CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc ke je pige pas

Kiero
Kiero
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:58:17

Pourquoi certains messages que j´ai mis dans des topics disparaissent. Alors k´ils ont rien d´insultant.

Bon sinon je vais reposer ma question.

Pourquoi vous "venerez" tous Halo? parce que franchement ce jeu a rien de plus ke les autres jeux ds le même genre. Les multiples rebondissements ou grand évenements avec par exemple l´apparition des flood ma fait sourir car c le seul moment ke j´ai trouvé interessant car pour le reste c des bourrinage classique ke j´ai trouvé plutot lassant comme par exemple le débarquement sur la plage ou il suffit de foncé dans le tas pour évité les tirs alors ke pour Medal la scéne du débarquement vous oblige vraiment a avancé millimetre par millitre pour prendre du terrain ennnemi.

Ensuite les décors qui sont d´une monotonie abusive, comme par exemple la bibliothéque ou on se tape pendant 5 étage le même décor avec la même architecture. Certes il a d´autres jeux qui utilisent des textures souvent identique ou des bouts de décors mais dans Halo ca ma frappé bien plus ke dans les autres.

Bon evidemment ca reste mon opinion

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:01:25

As tu fait Halo en coopératif pdt 5 h d´affilée??? Si oui je te répondrai chacun ses gouts, si non je te répondrai ESSAIE! ou alors va voir le topic Les moments forts d´Halo.

Kiero
Kiero
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:16:45

Ouais j´ai fais Halo en coopératif, j´avoue ke j´ai peut-être pas fait 5H dessus en coo. Alors certe un jeu com ca c toujours plus sympa a 2 et plus mais le truc ce ke justement a force de voir les même décors même a 2 ke ca nous a gonflé au début ca fait marré tu dis " a bah tient ce pont là je crois ke je l´ai déja vu, ben vi c le même passage ke de l´autre coté de la forteresse..."
Sinon pour les bon passages j´ai lu le topic consacré est bien des passages sité ne m´ont fait d´effets
Je sais pas si mon idée est bien ressortit mais une chose et sur pour moi c ke Halo est un jeu bien trop médiatisé par rapport a ca réelle kalité vidéoludique, attention je dis pas non + ke c une merde, mais c juste un jeu ki fait passé un peu de temps pendant un temps libre... C pourquoi j´espére ke Halo 2 ne jouera pas tout surla carte de son moteur 3D.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:22:03

Tu sais Halo ne plait pas forcément à tout le monde! S´il est autant médiatisé c´est qu´il le mérite certainement. Moi aussi j´ai trouvé que certains passages manquaient de diversité. Et d´un autre coté je trouve que l´ambiance est géniale, les ennemis sont parfois drôles, parfois retors. Les animations sont excellentes, les dialogues parfois très droles et la maniabilité vraiment facile d´accès!
Je mélange un peu tout mais c´est pour tenter de t´expliquer ce qui peut emballer dans ce jeu.

Mais encore une fois c´est avant tout une question de goûts. On peut passer 1h à m´expliquer la magie de Zelda, je n´accroche pourtant pas du tout à ce jeu!

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:23:39

mais bon pour un jeu xbox faut avouer ke c pas mal!
alors il faut bien le vénérer!
tous les pro-xbox n´ont pas jouer à tous les fps sur pc!
quand t´es un n00b t´as bien le droit d´être fasciné : )

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:36:37

hmmmm, je crois qu´il y a un "léger" manque de recul par rapport aux termes que vous employez..

J´en connais peu qui "vénérent" ou qui sont "fascinés" par Halo. Les aficionados du fps sur PC n´y voient rien de très novateur, mais par contre pour des consoleux qui ne jouent pas ( ou peu) sur PC il faut bien avouer que Halo a été le premier fps digne de ce nom pouvant rivaliser avec les ténors du genre sur PC. Et ce n´est pas rien.. : -)

Kiero
Kiero
Niveau 6
04 janvier 2003 à 00:44:26

En premier lieu je voulais dire ke je suis bien content de pouvoir exprimer des idées sans kelles soient delete ou alors parties dans les oubliettes des non réponses....

Sinon jmb74, je voulais dire ke je suis d´accord avec certains de t arguments notemment les dialogues ki ils faut l´avoué sont parfois marrant kan l´ennemi panique en même temps on pourrait se demandé pourquoi il parlent en francais pour des aliens mais la c chipoté... D´ailleurs la VF est de très bonne facture et pourrait en donné de la graine a des jeux pc.

La jouabilité est aussi tout a fait correcte.

Sinon je voulais ajouté que timesplitter 2 et je crois sorti sur X-Box et possédant la version ps2 je pense ke ce jeu offre une plus grande diversité ke Halo

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:59:12

Je n´ai pas eu l´occasion d´essayer TimeSplitters2, mais le peu que j´en ai vu en magasin ( démo tournante) ne m´a pas trop attiré. J´ai trouvé les graphismes trop "bd" : -)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:02:58

pk on repond a sont bordel ?

il aime pas c est bien on s en fou ! et on en fais pas un plat !

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
04 janvier 2003 à 01:03:05

il faut jouer a halo en survival pour comprndre qu´il n´est pas si "bourrin" que ca...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy