Oui ce titre et peut-etre évoquateur pour certain d´entre vous, mais la X-box s´en prend plein la gueule, pour l´instant(vente minable, en ce moment aprés noel je ne connais pas les chiffres mais c´est surment moins que ses concurents, critiques sur son design) mais la PS2 et la GC sont fortent en off-line ( la X-box aussi mais le grand public n´est pas prêt pour recevoir la X-box qui vient du monde PC debarque sur Console et le grand public préfere que chaque chose à sa place ( enfin c´est ce que je déduis car la Box est une trés bonne console off-line personne comprend pourquoi ils boudent cette console avec de trés bon jeux, donc les européens font du racisme au meme niveau que les japonais mais je ne comprends pas là encore car les japonais sont raciste car ils etaient les premier dans le monde du jeux vidéo mais les européens ont aucune raison de la boudé, toute ces idées sont des hypothèses.)
Mais dans le on-line personne ne pourra concurencé MS ils ont une expérience, des concacts avec desc studios de jeux on-line
et de l´argent un truc trés important pour survivre dans le monde du jeux vidéo.
MS a prévu une grosse campagne de pub en europe et au japon pour le on-line.
En esperant qu´en 2003 la console marchera trés bien et qu´il y aura des jeux trés bien aussi.
Tout le monde n´aura pas le meme avis ( normal)
le therme raciste est mal utilliser.
Killerhalo, just killer