salut tout le monde ceux qui parle francais qui as le xbox live. Veux faire des tournois et plein d´autre chose. Le site www.xboxlive.qc.fr.st est pour l´inscription est en construction et aussi plein dautre affaire. Venez tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!