je vais acheter la xbox avec une puce et j ai telechargé le boot divx(xboxplayer), j aimerais savoir comment on fait pour convertir les divx afin de les lire sue xbox?
PS: c la premiere que je viens sur ce forum alors ne me gueuler pas dessus si cette question revient tt le temps.merci @+