http://www.liquidgeneration.com/sabotage/vision_sabotage.asp
mouai c un ptit test pour les daltoniens !
ben y a qu´un chiffre 12
sympa...
Ca fait meme pas peur!
lol
clic check it et attends le prochain nulmero
je me suis un peu saisi
fait moins peur que celui la
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
ouais je le connais ossi moi je me suis plus saisi je m´attendais pas a ca
ca pourrait choquer les petits qui frequentent les forums