CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les capacités de la console

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:11:13

mdr vc n´est po beau ms tecnikement est une bombe!! comme getaway!! c enorme et super bien realise ( ms c po beau voyez la difference? re est tres estethike ms c de precalcule!!)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:11:14

mais toute les consoles sont des ordinateurs ( que ca soit une nes ou ps2) et ce sera pareil pour la ps3 mais il y a une seul qui est un pc c la xbox ( avec les limites que ca implique )
"biensure cest quoi microsoft y font quoi ? des pc ! " ils font surtout des os de merde . .. enfin maintenant c un peu mieux avec xp qd on voit ce que ca bouffe en ressource . ..

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:11:24

En fait...ici c´est un topic pour raconter tout ce que tout le monde savait déja c´est ça?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:12:11

et bien moi je mamuse mieux sur ma xbox KURORO

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:14:22

montoya on te force pas a l utiliser le xp heins , ta qua mettre linux vous me faite marrer ´´ microsof cest de la merde , ces des bouffeur ect... ´´ mais si ca vous plat pas installer Linux ou alors acheter vous un mac !

JFK

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:14:28

Si tu veus!

J´tiens a signaler que je suis pas la vraie(au cas ou)!

KURORO_LUCIFURU
KURORO_LUCIFURU
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:15:53

Je respecte ton plaisir et de toutes façons les gouts ne se discutent pas.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:16:52

JFK--->Mac appartiens aussi a Crosoft il me semble!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:18:21

mac appartiens a microsoft ? je pense pas moi

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:19:46

En tout cas,je crois savoir qu´ils sont dans leur capital,mais a quelle hauteur maintenant?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:35:00

ah ben la aucune idee , anyway montoya il a qua installer Linux si il est pas content a microsoft , moi j´ aime pas la play2 et jai pas ete m´ en chercher une cest logique , alors montoya il a qua faire pareil pour son Linux

JFK

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
03 janvier 2003 à 12:37:19

LOL perssone an encor exploite a fond les GF3 sur pc alors le nv2A ta encor rien vu lol et de tout ùmaniere PC <===========> ordinateur c du rpeil au meme de plus la xbox nest pas bryde par los et les port agp pci ect.... comme tout console et pour linstant pas un des jeux que ta vu sur xbox l utilise a 100 % et deja c les plus bo jeux console tout console confondu ( certain tout du moin) et en est encor a la premiere genration de jeu imagine dans 1 ans !

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
03 janvier 2003 à 12:38:39

tu c meme pas de quoi tun parle t tout seula sortire des arguments bidon et tu y croi fort ! allez ouvre les yeuyx !

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:43:21

Je pense ( et j´espère) que cela ne s´adresse pas a moi?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:44:28

"montoya on te force pas a l utiliser le xp heins , ta qua mettre linux vous me faite marrer ´´ microsof cest de la merde , ces des bouffeur ect... ´´ mais si ca vous plat pas installer Linux ou alors acheter vous un mac !

JFK"
ne joue pas au con* . .. premierement j utilise aussi linux mais tu sais aussi bien que moi un pc sans ( ou avec peu ) application ca sert a rien ! tu sais tres bien que le choix pour le grand public n existe pas ! et si il y en avait un il y aurait plus de microsoft depuis bien longtemps . On n est ds un situation de monopole et tu le sais tres bien . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:47:48

au mon dieu ne me dis pas que tu reelement 36 ans "looooooooooolll " . .. c grave !

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:49:18

montoya ne me dit pas que....ah ca va, t´as que 2ans^^

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:50:05

mais oui il exite regarde tu demonte ta tour tu vois tu mets ce que tu veux dedans et tu remonte avec tes programme que tu veux , si tu veux tu peut tourner avec simplement Linux , je le sait j´ en connais qu il le font alors..

ca vous fait chier parce que microsoft ben il est la pour rester , le pti gars il avait 15 ou 16 ans quand il a commencer au lieux de critiquer a tout bout de champs essayer de faire pareil

JFK

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
03 janvier 2003 à 12:53:08

Moi au contraire de toi je ne raconte pas de con3nerie et c´est pas un petit mer2de5ux comme toi qui va nous faire croire quil dit la sainte verite

tien pourquoi ta change de sujet jattend toujours que tu me casse ! bo3ufon !

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:55:38

en tout cas moi suis content d avoir la xbox et d avoir des jeux comme halo , morrowind <-- genre de jeux que mon pc est incapable de faire tourner je suis super content de l avoir sur ma tv : o) , progeth gothm racing et j´ en passe

que du bon pour moi des jeux ou je m eclate ou j peux jouer online car la ps2 malgrer les promesse de sonny est encore dans le champs avec son online , le son 5.1 alors ca trop fort , tu entends venir l´ ennemie derriere toi trop cool , la ps2 est larguee avec son son stereo

le temps de chargement avec le disque dure et surtout mettre ses propre music dans les jeux ca trop cool aussi

alors voila moi ma xbox je la donenrai pas pour rien au monde et ca serai a refaire j en acheterai une autre : o))

JFK

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive