En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
argh!! je ne peut plus attendre!!!
Persoft
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:33:43
http://xbox.jp/software/tflo/
regardez la video,ca vous fait pas trop envie? moi j´en peut plus!!! je veut ce jeu!! ya qqun qui a la date de sortie de TFLO?
BUUU
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:37:16
up up up!
yikingspirit
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:39:47
anti flood
Persoft
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:51:43
up anti flood
Persoft
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:23:26
up ya personne qui a des infos sur ce jeu?
Zratul
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:53:10
Et non dsl Persoft, moi aussi je l´attends avec impatience mais les infos arrivent que pdt les grandes occasions donc a mon avis on devrait avoir de grosses révélations pendant l´E3 2003, cad dans.... 6 mois!!!!
Persoft
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:55:31
arf ca fait long 6 mois : ( ok merci de mavoir repondu deja : )
Zratul
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:56:34
Heureusement on a que 3 mois a attendre pour le live et PSO ; )