CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle console choisir ??? XBOX ???

SoBe
SoBe
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:30:10

Ouais, vive la Xbox !

D´ailleur il suffit de regarder les futurs hits des deux consoles, la Xbox gagne sans même lever le petit doigt !

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:31:50

je n´ai que faire de votre opinion désagréable je suis juste venu pour l´alerter de cette console trop peu intéressante :
-laide, trop grosse moi g dépalcé ma Ngc sans souci alors qu´avec votre XBOX faut embaucher 2 déménageurs(j´vous raconte même pas le bordel kan y´a un stand XBOX dans un salon de jv ! !!)
-la manette, je l´ai testé moi je ne suis pas de mauvaise fois comme vous, trop grosse ou sinon faut avoir des mains de laboureur/ l´inverse de la ngc
-graphisme ok mais la ngc sait faire autant voire mieux
-personne ne l´achète regardez y´a plus de gens ki prennent la Ngc donc voila
Et enfin sachez que je ne suis pas "pro-NGC" déjà les ignorants vous pouvez voir dans mon profil que j´ai aussi la PS2 et en + y´a pas pokémon sur NGC alors vous avez tout faux.
Amicalement SC-Dark

SoBe
SoBe
Niveau 9
02 janvier 2003 à 22:36:03

SC-Dark

Aie... tu dois être un enfant battu pour parler comme ça !

abadonn
abadonn
Niveau 10
02 janvier 2003 à 22:57:25

SC_dark .

Ai-je été aggressif ? Non !
j´ai exposé des faits et la seule réponse que tu as eu c´est "si tu achete une console pour économiser . .." ben moi je prend pas ça pour un contre-argument donc tout ceux qui disent , x-box trop cher , bah laissez tomber vous savez pas gérer votre argent ou alors vous êtes des richous gatés . ..

Les jeux Ngc , tu m´excusera mais soit ils sont pas top soit ils ne sont pas sortis , alors l´agument HAlo2 va falloir hiberner machin truc bidule , à ce que je sache métroid n´est pas sorti non + alors je veut pu voir cet argument non +

sniperzzzzzzzzz
sniperzzzzzzzzz
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:00:16

SC-dark t trop cool, t´as tout compris

enfin quelqu´un j´y crois pas .

moi je suis cool, je veux pas que les pro xbox
soit agresifs et j´aimerais discuté tranquilement .

pour te répondre SUper balou :

t jeux sont tous cool mais nintendo en fait moins et sont tous fun .

surtout en multi :

mario kart tu connais ? T´as déja essayé sur la n64 c´est un jeu totalement délire .

Perfect dark aussi est génial sans parler de golden eye .

BON O.K tu vas me dire que rare est maintenant chez microsoft mais je reste assez pessimiste pour leur avenir ( banjo kameo n´interreseront plus personne)

mais t´as raison, j´attends perfect dark 0 avec impatience

abadonn
abadonn
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:00:26

J´oubliais , je reconnais que pour moi le pad est pas confortable , je l´avoue , mais le pad S qu´il ait été réclamé ou non , maintenant il est là et on en profite !

Le pad NGC est très confortable je l´admet mais c´est la le seul point positif de la gc sur le point " design " . La ngc est moins lourde que la x-box mais n´empeche que un cube violet ( pour la plupart) n´est pas tres bo non +

abadonn
abadonn
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:02:39

et dernier mess surement sur ce topic je ne suis pas un pro-xbox , j´aimerais justement dicuter avec qqn ki a acheter la ngc sans insultes mais a chaques fois que qqn ki a une ngc vien sur le forum x-box c´est pour nous traiter de pro-box et notre console c dla merde ( confere sniper . ..)

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
02 janvier 2003 à 23:56:25

"titerre Posté le 02 janvier 2003 à 21:44:55
la xbox peut avoir des dvd, elle a un disque dur(plus besoin d´acheter une carte mémoire), les graphismes sont sublimes sur la xbox tandis que la gc on dirait une sega, les manettes de la xbox sont plus sophistiqués ! ! !

ca te la coupe hein tout ca "

eh beh . .. qu´est ce qu´il faut pas lire . ..

sniperzzzzzzzzz
sniperzzzzzzzzz
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:59:28

SC-dark meme t´aime la meme console que moi .
tu dis un peu n´importe quoi .

que la xbox soit grosse moche la game cube petite violet

ON S´ EN FOUT

l´important c les jeux alors bon c pas géniale de critiquer la xbox comme ça .

PUTAIN MAIS VOUS AVEZ TOUS UN RIEN DANS LA TETE SUR CE TOPIC OU QUOI ?

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
03 janvier 2003 à 00:05:46

Tu as tout à fait raison sniper je me suis peut-être un peu emporter. Je ne suis pas un pro NGC mais je préfère la NGC à la XBOX c tout maintenant c mon avis et je pense que que si t´as envie de la XBOX prends là mais c sur la gamecube est plus fun je m´éclate à SSBM depuis qq mois déjà et même kan des potes viennent chez moi on le sort rien que pour s´en refaire une petite

wesolc
wesolc
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:08:54

C´est la plus puissante , il si=ort pleins de jeux mais il n´y en a pas bcp d´intéressant , j´en ai acheté que 2 ( h... et s...... c...)
Quand je pense que les 2 vont sortir sur pc , je me demande aussi à quoi sert ma xbox .
Je crois qu´il a raison , je vais la revendre pour m´acheter une autre console parce que là je suis trop dégouté .

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:09:04

sniperzzzzzzzzz Posté le 02 janvier 2003 à 21:21:29
j´a créé ce forum très choquant car je veux comprendre . . .

comprendre pourquoi tant de haine tourne autour de Microsoft .

et bien sur entendre vos fameux arguments pour défendre cette console .

vous savez , je ne suis pas borné et je peux changer d´avis .

ecoute man on en a rien a foutre si tu veux pas la xbox et tes commentaire a la noix ect..., si t aime pas ben reste pas la et vas te chercher ta cube et lache nous la grappe cest pas plus compliquer que ca si ta pas compris ben vas voir un toubibe

SC- dark tu t eclate sur ta gamecube ? coolll pour toi moi je m eclate sur ma xbox

JFK

wesolc
wesolc
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:10:44

vous qui défendez la xbox , vos arguments ne sont que des arguments techniques , vous ne savez pas que c´est une console de jeux et que pour qu´elle marche et me satisfait : il faut des bons jeux .

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
03 janvier 2003 à 00:13:24

c pas la peine de répondre agressivement. Moi je préfère la NGC un point final au moins y´a bcp d´exclus contrairement a la XBOX :
-splinter cell ok y´a une version PC ki sort je crois ?
-Halo pareil
-UT2003 oh tiens ! Mais c du copier/coller ! !!
Tu verras jamais à avec les meilleurs titres NGC comme Mario sunshine ou metroid par ex

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
03 janvier 2003 à 00:18:56

up

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:23:33

wesolc Posté le 03 janvier 2003 à 00:10:44
vous qui défendez la xbox , vos arguments ne sont que des arguments techniques , vous ne savez pas que c´est une console de jeux et que pour qu´elle marche et me satisfait : il faut des bons jeux

et ben moi elle me satisfait parfaitement et les jeux avec cest ca qui compte le reste j men tappe cest a dire ce que tu en pense

SC-Dark Posté le 03 janvier 2003 à 00:13:24
c pas la peine de répondre agressivement. Moi je préfère la NGC un point final au moins y´a bcp d´exclus contrairement a la XBOX :
-splinter cell ok y´a une version PC ki sort je crois ?
-Halo pareil
-UT2003 oh tiens ! Mais c du copier/coller ! ! !
Tu verras jamais à avec les meilleurs titres NGC comme Mario sunshine ou metroid par ex

ah ? ( halo ) m en fou qui sorte sur pc moi jai pas le mato pour le faire tourner cest pareil pour morrowind , Myst3 ect.. suis bien content d eles avoir su xbox cest pas tous l monde qui peut se payer un pc puissant , sinon ya Proget gotham racing , Brute force , rally sport challenge et j´ en passe Fable qui vas revolutionner le jeux video , splinter cell au faite il vas sortir sur la cube le loupe pas

si taime autant la cube pourquoi tu viens ici taime pas la xbox et tu viens ici ? ! cest pas logique reflechi

si tu viens pour provoquer cest pas la peine , si tu viens pour parler jeux video echanger des idee sur par exemple metroid et moi halo et que l on discute comme on devrai le faire sans se bouffer la tronche ben la cest cool mais sinon si cets pour venir critiquer tu peux rester d ou tu viens

JFK

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
03 janvier 2003 à 00:51:58

Hahahah hey arreter de me faire chier avec votre gamecube. Shit les piton sur la manette sont poser tout croche, le matérielle avec koi la menette est faite est aussi cheap que sur n64 ya encore de l´osti de marde blanche qui se retrouve autour des joysticks, en plus les piton sont touts dur d´acces. Pis on sen colis tu des japonais qui trouve la manette ou la box trop grosse, crime si y mesuraient pas toute 4.4" y se pleindraient pas. Moi la manette j´trouve que c la best suivi de celle du Play2, crime je joue des nuite entiere avec mes chums au xbox pis on se plaint pas pentoute, c pas de ma faute si vous avez des petite mains sensibles mais moi j´ai jamais eu mal aux mains en jouant. Ah oui c´est vrai la gamecube a se transporte bien mieu hehehe ostie d´argument bs, ah a moin que vos petites épaules de fifs soit pas capable de supporter un poid de 2-4 kg heheh. Calvince aller vous amuser avec mario et cie pis arreter de nous faire chier on sen colisse de la gamecube, sinon on l´aurait pris non? Ostie que je me demande où serais nintendo sans son gameboy advance?...

unplugged
unplugged
Niveau 8
03 janvier 2003 à 01:09:02

Ben moi je vais te donner des arguments pour la Xbox. Je précise que j´ai aussi un Gameube mais que ça n´a rien à voir.
Bon, tout d´abord, informe toi le disque dur fait 8 Go et non 20.
Tout d´abord, la Xbox coûte moins cher que le Cube puisque pour 249 euros, on a la console plus 2 jeux. Ensuite, certes le DVD est en option, mais pas besoin d´acheter une carte mémoire puisqu´on a un disque dur... or c´est plus indispensable que le DVD, surtout quand on a déjà un lecteur de salon, donc c´est une option. Il faut mieux pouvoir payer 50 euros pour avoir un lecteur DVD que ne pas pouvoir lire les DVD du tout comme sur le cube!
Ensuite, la Xbox propose des jeux différents du Cube, et que je trouve bien meilleurs. Halo ( seul, à 4 ou en LAN à 16, l´extase!), Splinter Cell, Morrowind, Jet Set Radio Future, Rallisport Challenge, Moto GP, Amped, Dead or Alive 3, Munch Oddissey, etc... c´est plutôt excellent pour une jeune console, d´autant plus que Halo et Splinter Cell sont vraiment deux jeux d´anthologie, donc ça justifie pour nous son achat.
Ensuite, les jeux qui arrivent comme Racing Evoluzione, Panzer Dragoon Orta, Shenmue 2, Fable, Deus EX 2, Halo 2, DOA X Volley, BC ou encore True Fantasy Online nous promettent des heures de plaisir, et sont au dessus des projets des autres consoles ( Zelda excepté).
Dans un troisème temps, le rachat de RARE promet de très grands jeux, comme la suite de Perfect Dark. Tu me diras que Microsoft n´a pas été cool de faire ça, mais le résultat est le même: les merveilles de RARE seront sur Xbox, et ça compte!
Dans un quatrième temps, le disque dur est très utile avec ses 8 Go. On peut mettre nos musiques dans la console, avec qu´elles soient mixés avec les bruitages du jeu et les remplace. Ainsi, je peux me faire les descentes de Amped sur du Red Ho ou du Offspring, et c´est excellent! J´ai pu aussi chopper un émulateur des jeux Super Nintendo, pour en placer 150 sur mon disque dur, et y jouer devant ma télé, ce qui est pour moi mieux qu´y jouer sur PC... et c impossible sur les autres consoles!
Enfin, le Xbox Live promet beaucoup. Tu dis qu´on peut jouer sur PC? Certes, mais nous on veut jouer ensemble avec nos jeux Xbox, et non avec des jeux PC. En plus, on n´a pas tous une bête de course comme PC, alors pour se faire des jeux gourmands en live le Xbox live revient moins cher. Et puis c génial de jouer avec le casque qui permet de modifier sa voix et d´échanger... et une Xbox ne plante pas contraiement au PC!
Le Live est un plus énorme par rapport aux autres consoles, tout comme le DVD par rapport au Cube, et même si t´adhères pas respectes le fait que ces options puissent plaire!

Voilà, trouves moi des contre arguments point par point maintenant, ou admets, si tu es intelligent, que la Xbox a des arguments qui peuvent plaire ( même si ils ne te plaisent pas personnellement).
Je conclue en te faisant remarquer que je n´ai pas apprécié le ton employé dans ton post. Tu es irrespectueux des goûts et des couleurs des autres. Ce n´est pas parce que tu n´aimes pas qqchose que tu dois affirmer que c pourri, , parce que d´autres ont des goûts différents. Apprécierais tu qu´on te dises que ta consol est pourrie, ta copine laide, ta voiture naze, bref que t´as des goûts de chiotte? Respecte donc les autres. Nous on pense que la Xbox est la meilleure, pour les raisons évoquées ci dessus, et c NOTRE choix. Merci de le respecter!

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
03 janvier 2003 à 01:13:26

dit moi pas qui a du monde de votre age qui achete des ptit nintendo cé vraiment que pour les bébé avec les ptite manette fluo pi leur ptit cd de tapette pi leur jeu de mario star fox etc merde cé vraiment 5 ans et-

aller jouer avec vos nintendo de tapette et laisser parler les grands bande de ptit fif a leur maman

sniperzzzzzzzzz
sniperzzzzzzzzz
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:14:25

xbox + 2 jeux = 249 euros en sachant que sega gt daube

seul jsrf cool

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3