CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 plus beau que metroid prime ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:43:59

"sony bride c kit de dev et c pas la premiere fois"

qu´est ce que tu entends par là? que sony fait exprès de fournir des kits pourris aux dev pour que la marge s´étale sur plusieurs années et qu´on voit la qualité s´amélioré avec le temps? si c´est cela,je ne vois vraiment pas de quoi tu te vantes là! parce que c´est franchement minables comme procédé.

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:45:17

c nul comme procédé, et en+ les jeux recents ps2 sont kan meme moins bô que les 1er jeux gc et xbox...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:46:32

C´est clair !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:50:00

ouais mais trashcore,c´est pour que les possesseurs de ps2 se disent,on a pas fini d´être surpris par notre ps2,ça les dissuade de se prendre une xbox ou une gc. ; )
Ils viennent nous dire que tekken 4 est magnifique,et que c´est fini l´aliasing sur les jeux...bla bla bla...l´aliasing n´a jamais été un problème pour la dc,et des joueurs se le sont coltinés pendant près d´un an...Quelle misère franchement! des fois,je ne comprends pas les gens.
Et l´histoire du mode 50/60 hz,sony ne le propose pas dans ses jeux ni même les éditeurs tiers,pourtant les mêmes éditeurs le proposent quand ils developpent pour les autres supports! et maintenant,qu´il se répand un peu plus,les joueurs ps2 se sentent moins mal et peuvent dire qu´il y a eu une évolution au niveau de la ps2! lol alors que ce n´est qu´un retour à la normale!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:50:47

"qu´est ce que tu entends par là? que sony fait exprès de fournir des kits pourris aux dev pour que la marge s´étale sur plusieurs années et qu´on voit la qualité s´amélioré avec le temps? si c´est cela,je ne vois vraiment pas de quoi tu te vantes là! parce que c´est franchement minables comme procédé." a mais je m en vante pas je t explique uniquement le pourkoi du comment . ..et ca t evitera de dire comme comme pas mal de cretin " c a cause des 4 megas de vram". C qd mm pas pour rien que c tjs sony ou des dev tres proche de sony qui fournisse des jx qui devienne des references

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:50:57

tekken4 magnifique???
j´y ai rejoué hier, apres doa3 ca fait un choc^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:55:12

"c a cause des 4 megas de vram"

non mais je n´y pensais même pas à cela,bcp croyent être capable de parler de programmation alors qu´ils sont encore au lycée,je ne revendique rien la dessus,je constate simplement le foutage de gueule.
Oursinou avait déjà parler des kits louches qui seraient donnés aux dev alors que les "bons" seraient donnés à une poignée.En fait,sony ne veut pas que les autres éclatent avec leur jeu sur la ps2,ils veulent se démarquer en faisant des jeux qui surclassent les autres pour qu´on puisse enfin dire que ce sont de bons dev...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:58:31

oui faut dire que toi tu trouves que soulcalibur dc c plus beau que tekken 4 lol!t pas non plus une reference pour juger . ..
sinon je viens de voir le trailer de halo 2 lol ! comment tu px affirmer que se sera un jeu impressionnant il y a aucune phase ingame . ..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:00:20

"oui faut dire que toi tu trouves que soulcalibur dc c plus beau que tekken 4 lol!"

c´est à moi que tu dis ça? parce que je n´ai jamais dit ça perso...il est plus fun mais plus beau j´ai jamais dit ça.

pour halo 2,la séquence que t´as vu c´est le moteur du jeu! lol! ca te parait tellement beau que tu crois que c´est pas in game...ha ha hah aha

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:02:17

lol montoya!!!

les phase in-game seront aussi belle ( et oui...) vu que c le moteur du jeu que t´as vu^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:02:34

Tu a vu ninja gaiden aussi ?
Et panzer ?
Brute force tourné ?
T aveugle ou quoi ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:03:58

"ils veulent se démarquer en faisant des jeux qui surclassent les autres pour qu´on puisse enfin dire que ce sont de bons dev..." non ca je pense pas et de toute facon il ya pas de raison pour que sony ne puisse pas engager de bon dev ce n est qu une question d argent et ils en n ont bcp . .. mais c clair qu ils veulent fixé eux mm les limites et controler l evolution

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:05:03

tiens montoya ne parle plus de halo2^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:06:08

ca se passe de commentaires !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:08:51

oui je c bien que c un moteur temps reel ( ca serait vraiment moche pour des images de synthese)
mais c pas du in game et il ya que ca pour pouvoir se faire idée une reel du truc

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:10:00

les phases in-game utiliseront le MEME moteur!!!!!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:10:12

moche pour de l´image de synthese ?
Alors doom3 aussi est moche.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:11:48

c comme pour mgs2 il y a une tres grosse differrence en les cinematiques qui sont faite avec le moteur du jeu et le jeu en lui mm

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:15:49

"moche pour de l´image de synthese ?
Alors doom3 aussi est moche." on fait bcp bcp plus beau que ca et depuis longtemps en images de synthese et c bien normale ! je crois que tu confonds cinematique et image de synthese

trashcore
trashcore
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:16:40

c vrai que sur ps2, les phases in-gmae sont loins des images de syntese^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive