En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a déjà le x-box live ?
kran2k
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:16:03
Je l´ai commandé et apparement je devrais le recevoir dans que dans 28 jours : -/ Sinon les versions de whacked et moto gp ne sont que des démos ou des jeux entiers ? Et si vous pouvez me donnez vos pseudo ca serait cool comme ca je saurais avec qui jouer dans 28 jours : ) Et tant qu´a faire on va laisser ce topic en tant que lieu de rencontre de joueurs pour organiser des parties ou des trucs dans le genre : )
kran2k
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:22:11
up
SammFischer
Niveau 5
02 janvier 2003 à 18:51:13
Mon GamerTag : EviLSpiriT
Je joue bcp a Unreal , Moto GP online , Gost Recon et NFL FEVER 2003 !
a bientot sur le live
TheCanadian
Niveau 3
02 janvier 2003 à 18:54:00
Il est sortit le 24 novembre ici...
kran2k
Niveau 9
02 janvier 2003 à 19:16:32
y en a qui ont de la chance ; ) SammFischer >>> si on a commandé le xboxlive la maintenant on peut choisir son gamertag c´est ca ? Dans mon cas ca devrait pas bien etre original et rester kran2k Et étant donné que j´ai pas encore de jeux online ben je me limiterais a moto gp : ) A + !