Tu veux rire ?
Je prefere sans contexte un bon Fable qu´un Final fantasy IX , X , ou XI
tous plus nuls les un que les autres , apres le 7 ca s´est degradé , le 8 passable , ensuite , quelle pourriture.
Final fantasy 6 , Seiken densetsu 1 , 2, 3 , voila des bons rpg ! !
Sans parler de Panzer dragoon qui va sortir...
Et puis je prefere un bon rpg , non japonais , qu´un truc japonais de merde. ( a comprendre dans le bon sens , je ne veux pas dire que les jeux japonais sont de la merde , je parle de ceux qui le sont)
Et puis tu sais quoi , je prefere un truc beaucoup plus libre dans mes actions , genre Fable , ou tu decide de tout ( enfin pas tout c´est sur , mais ca s´en rapproche) plutot qu´un truc con a la FF X ou tu te contente de suivre un pseudo Rpg deja tracé ou il suffit de parler a des gens pour debloquer la suite du jeu, et ou on est OBLIGER d´agir comme ca , d´etre tout gentil , et pas autrement !
Sinon , les seuls jeux japonais qui s´en rapprochaient japonais , etaient ceux cités plus haut , les exellent seiken densetsu 1, 2, 3, Secret of mana pour les incultes , ou on pouvais choisir tout de meme son alignement.
Un bon rpg doit nous laisser choisir son camps , etre un demon ou un preux chevalier.
Ce qui nous amene a ceci : Vive Morrowind ou Fable , sur ce , n´hesitez pas a argumenter.
Seryth
Hardcore Rpg Gamer