JFK1963, tu dis :
"en effet j y joue pas souvent , j y connais rien ? je connait autre chose que les jeux videos
reste coller a ta tv si ta que ca a faire moi cest pas mon cas".
Mais sache que ce n´est pas parce que je suis fan de jeu video que je passe mon temps "collé à l´écran", et encore moins que je ne connais rien à part les jeux videos, sombre abruti...
Toi par exemple, tu semble etre un passioné de sport. J´ai rien contre le sport, je respecte ta passion. Pourtant, si j´étais borné comme tu arrive à nous en donner l´impression, je pourais lancer des arguments débiles contre le sport ( la violence dans les stades, les crétins qui se dopent, ect.). Mais voila, je ne pense pas un mot de ces conneries.
Par contre, toi, tu me semble avoir beaucoup de préjugés sur les jaux videos, et vu que tu n´y joues pas comme tu le dis, tu es très mal placé pour juger les effets des jeux videos. Si tu y jouais et que tu cherchais à comprendre ce qu´est le jeu video, alors tu ne serais pas là à nous balancer tes arguments débiles et non fondés comme quoi les jeux videos rendent abrudi et immatures ( pour reprendre tes expressions)....