CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux videos des troubles morals!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:12:37

j´aime bien lopita avec son "J’ai remarquer que vos discours etaient agressif et sans guere intelligence humaines et la compassion autoritaires des choses est mal employé et mal dites."

j´ai deja connu ce genre de personne: ca provoque l´ensemble des gens present en generalisant, sans argumenter et en les insultant ( meme de maniere derivée). apres ca s´attend a quoi ? a des message de gentillesse du genre "oui tu a raison, entierement raison"... nan franchement ! je trouve dans ce cas de figure les reponse agressive comme normales !

de plus tu te ridiculise puisqu´au lieu d´obtenir des reponse agressive, plus des 3/4 des gens t´on repondu en argumentant, sans etre agressif ou en te prenant de haut ! je suis de ce fait sur que tu avait preparé le 2° discour ( mon copier collé en est extrait), et que tu l´a reporté sans meme faire attention aux reponse donné ! ce discoure "n°2" était adapté pour un type de reponse particulière, type qui n´a pas eu lieu !

arrete le ridicul je te le dit...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:13:27

" Oui comme vous avez put voir dans le titre de mon topic les jeux videos ont de graves troubles sur l’intelligence.Ses supositions que certains croivent fausse se sont révélés vrais suites a certaines experience morales ou imorales pour certains ‘’gamers’’ que l’ont apelle par se nom familier et dépourvus de sens. "

He ben toi, tu ferais bien d´y jouer, ça calmera ta dyslexie...

Non mais sans déconner, ça t´arrive de construire des phrases qui ont un sens? C´est n´importe quoi, ça veut rien dire, c´est mal écrit, et bourré de fautes d´orthographe...

Retournes à tes cahiers, pour la construction de tes idées en phrases on verra plus tard, dans un premier temps il faut te concentrer sur l´orthographe, hein, y´a du boulot...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:15:05

"des expériences morales ou immorales"

hahaha, c´est ma préférée celle-là...

bix3
bix3
Niveau 6
02 janvier 2003 à 21:33:47

JFK1963, tu dis :
"en effet j y joue pas souvent , j y connais rien ? je connait autre chose que les jeux videos
reste coller a ta tv si ta que ca a faire moi cest pas mon cas".
Mais sache que ce n´est pas parce que je suis fan de jeu video que je passe mon temps "collé à l´écran", et encore moins que je ne connais rien à part les jeux videos, sombre abruti...

Toi par exemple, tu semble etre un passioné de sport. J´ai rien contre le sport, je respecte ta passion. Pourtant, si j´étais borné comme tu arrive à nous en donner l´impression, je pourais lancer des arguments débiles contre le sport ( la violence dans les stades, les crétins qui se dopent, ect.). Mais voila, je ne pense pas un mot de ces conneries.

Par contre, toi, tu me semble avoir beaucoup de préjugés sur les jaux videos, et vu que tu n´y joues pas comme tu le dis, tu es très mal placé pour juger les effets des jeux videos. Si tu y jouais et que tu cherchais à comprendre ce qu´est le jeu video, alors tu ne serais pas là à nous balancer tes arguments débiles et non fondés comme quoi les jeux videos rendent abrudi et immatures ( pour reprendre tes expressions)....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable