calme toi pacqe fo pas etre bien pour dire ca.
les jeux vidéo on les paye comment ? y fo bien travailler pour ca alor arete un peu
et pui les jeux vidéo dévelopent les réflexe et oui désolé pacqe fo avoir du réflexe dans les jeux daction par exemple.
Oui comme vous avez put voir dans le titre de mon topic les jeux videos ont de graves troubles sur l’intelligence.Ses supositions que certains croivent fausse se sont révélés vrais suites a certaines experience morales ou imorales pour certains ‘’gamers’’ que l’ont apelle par se nom familier et dépourvus de sens.Aux cours d’une psichianalyse il s’est révélés que les joueurs de jeux videos possede une plus grande lenteur a repondres aux questions et surtout leur logiques a énormément baisser se qui est grave pour notre avenir.Car normalement ont doit progresser en intelligence alors que maintenant ont est decadent de nos propre loisirs completement debile et dénués d’interet.Il est clair que les ‘’gamers’’ ont souvent des problemes d’estéthiques car les jeux videos terni la peau et rend moches familierement parlant.J’ai remarquer au cours de nombreuses seances de psychiatrie que les joueurs de jeux videos etaient renfermé sur eux meme et etaient peu malin pour la plupart.En faites les ‘’gamers’’ ont peu d’amis et sont tres mal dans leur peaux et s’est pour cela qu’ils se sont lancers dans cette espece d’aventures videoludiques qui pose tant de problemes . Il est egalement vrai que les jeux videos occupent toutes votre vie alors que vous avez bcp mieux a faire.Au lieux de jouer pour pourrez travailler et reussir pour votre avenir mais bcp preferent jouer comme si ils n’avaient que sa a faire de leur miserable vie.Mais je pense etre une espece de profete pour precher la bonne parole pour aissi dire.Car je suis charger de venir vs enlever de votre tete le jeux videos qui vous emprisonne depuis de nombreuses années.Mes vistes seront nombreuses et bientôt vous deviendrez des gens civiliser et pleines de bonne attentions.
Merci de m’avoir ecouter et a bientôt.
ouai calme toi ta rien de mieux a faire que de rester la journée a poster ces stupide mess ?
Jai lut pas mal suite aux discours que jai proposer et créer la bonne parole comme certains humanitairement exacte le dirais en toute modestie.J’ai remarquer que vos discours etaient agressif et sans guere intelligence humaines et la compassion autoritaires des choses est mal employé et mal dites.Mais la ladites professie comme quoi colbert etait ignoble est fausse.Je fais reference a celui ci car je suis son double pour vous n’est ce pas ? Mais je ne vait point pour autant dire une obscenité sans interet sa serait ridicule.Votre offensive a mon eguard est guere convaincante et pour ce…..vous etes encore tres jeune.Trop ? comme dirait certains usurpateur né de la derniere pluie ? Je le pense malheureusement.Mais je ne puis pour autant affirmer que vous etes completement stupide, vous etes simplement decadents de la betises humaines et je ne point le reprocher suites aux degradations de la face auquelles je suis moi meme embourbés.Vs devez vous dire par la suite que le mot profete ne me convient guere mais je suis un profete de la nouvelle loi pour banir la degradation humaine et le patriache dirait comme moi.Mais ne nous eloignons pas du sujet se serait contraire a la loyauté humaine.Mais qu’est ce loyautée humaine ? Se mot ne veut plus dire grand chose a present car la commercialitée a bravée nos cœur pour mieux nous en servir.Mais que dire a vous jeunes gens.Vs qui etes peu instruit du monde a venir et des nouveaux temps auxquelles la violence est réprouver de la vie humaine.J’espere que vous allez reflechir a mes bonnes paroles car mes petitions suites aux jeux videos sont nombreuses et les resteront dans l’annales des jeunes au fond d’eux memes.
Si c´est pour se cogner des gens comme toi, je retourne dans ma grotte...
lol lopita, rentre chez toi...
tu crois tout connaitre!!!!
yu dois t´emmerder dans ta vie pour venir ici...
au fait si les jeux videos sont si mauvais, pk viens tu sur un forum appelé jeuxvideos.com? a part pour provoquer des reactions negative???
DrYak ( Grand frère à DarkAx) je serais intéressé à avoir des références d´articles parlant des expériences psychologiques que tu mentionnes.
Tu peux m´envoyer les références PubMed ?
. ..
Ou alors t´es qu´un bouffon qui bluffe ?
"Ou alors t´es qu´un bouffon qui bluffe ? "...et c´est mon frère qui dit ça?
Lopita, le dernier message que tu as posté, mis à part rescencer tous les mots sur lequel tu es tombé par pur hasard dans le dictionnaire, et recopier de travers tes vieux cours de philo ( que tu as dû prendre en te gratant le nez), n´apporte rien de nouveau à ton argumentation.
Tu te laisse l´impression de nous avoir mis sur le cul tout ça parce que tu t´es cru parler "intelligemment" comme on dit si bien, mais en fait ce que tu viens de nous raconter n´a aucun sens et ne justifie aucunement les arguments que tu annoncais plus haut !
Alors ton geste est completement crétin, je pensais vraiment que tu avais quelque chose de constructif et d´interressant à nous dire, mais en fait je me suis foutu le doight dans l´oeil jusqu´à l´omoplate...
ce que j en pense de tout ca, c est que j y crois pas !
je suis un gamers et pourtant j ai des potes, je me renferme pas, je ne suis pas moche, j´ai de bons bulletins scolaires, je résonne normalement, je réponds normalement à des questions sans lenteur quelque conque ou trouble psychique ou moral ! !
tout ca je pense que ca atteint certains cas que je dirai rare ! !
si ton information semblerait juste, cela ferait lomgtemps que les médias et les médecins auraient fait un geste sur les jeuxvideos et notre état d´ames ! !
Sur le pasage, lopita, ton énorme paragraphe compte beaucoup de fautes orthographes ! selon ton âge dans ton profil, c est comme meme la honte de faire des fautes d´orthographes du genre que j´ai vu dans ton paragraphe !
je sais que je suis hors sujet, mais dans tes arguments, tu parles d´intelligence, je pense que tu en n a pas autant qu´un hardcore gamers touchait par des symptômes rarent que tu t´imagine être une généralité pour une bonne partie des GAMERS ! !
en + j ai fait une petite faute, pasage à deux S
Pasage === Passage
Bix3 Posté le 02 janvier 2003 à 14:31:56
JFK1963, je te trouve un peu con de dire "les jeux video rendent complétement débiles et immatures", et c´est là que ça se voit que tu n´y joues pas souvent, parce que t´y connais rien
en effet j y joue pas souvent , j y connais rien ? je connait autre chose que les jeux videos
reste coller a ta tv si ta que ca a faire moi cest pas mon cas
C´est qui cette pseudo psy. Moi quand je joue au JV, je le fait avec des potes. Non mais.
Allez,up anti flood. Retourne dans ton cabinet si t´es vraiment psy et vient pas nous gonfler
une chose est sur, en venant ici, on constate une chose : les Jeux video ainsi que les forums qui en traitent n´aident pas les jeunes . .. pour l´orthographe.. gnark gnark gnark
Une chose est sure, toi aussi tu sais écrire...
ah oui mais moi je suis un "gamer" depuis longtemps, et je me permer de juger tout en m´incluant dans le lot ! !!
Non serieusement, j´en fais beaucoup j´en suis conscient, et c´est ce que je dis, les forums, ça aide pas, on ecrit vite et mal...
bon en contre partie, j´ai un excelent niveau d´anglais et des notions de japonais grace au jeux video...
Ohara, Je ne suis pas entièrement d´accord:
Je pratique la console depuis Alex Kid sur Master system et ça ne m´empêche pas d´écrire correctement ( la plupart du temps).
Par contre, c´est vrai que je lis beaucoup ( je salue les fans de J. Ellroy au passage ! ), et pas seulement Newlook.
En fait, souvent on ne relit p
1 j´ai des amis
2 je suis pas trop pourri en orthographe sauf ici
3 quel debile se resonnement
Je disais donc, souvent on ne relit pas le message et on l´envoie direct ( moi y compris).
Ce qui m´énerve, c´est les messages du genre :
"cest plus cool d efaire du psort a l exterieur que d etre coller a sa tv pour un sois disant jeux video , faire du sport seul a l exterieur je trouve que cest plus cool , tu vois du monde , tu respires l air , les oiseaux ect..., ta quoi avec les jeux video ? "