En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux sont trop chers!!!!!!!!!!!!!
lion-heart
Niveau 8
01 janvier 2003 à 17:44:44
sérieux je trouve que c´est degeu de vendre des jeux aussi cher! franchement ca serait cool que ca baisse, mais faut pas rever. y a trop de bon jeux qui sorte. apres y en a qui s´étonne que y a des prob de jeux gravé
dragon[sctc]
Niveau 9
01 janvier 2003 à 17:47:07
c´est justement parcequ´il y a des jeux gravé que les jeux sont cher lol.
nintendo a fait un bon coup avec leur mini-dvd qui sont pas copiable, à aprt avec des modofication de la console complètement, les jeux sont moins cher
tankuler
Niveau 6
01 janvier 2003 à 17:55:40
moi a amazone.fr j´ai acheter splinter cell à 54env!
SYNTHOL
Niveau 5
01 janvier 2003 à 17:55:44
Dragon je suis pas trop d accord avec toi... J ai commencé a jouer sur les premieres consoles dont je me rappelle meme plus le nom ( lol) puis j´ai continué avec un AMSTRAD6128 puis un atariST et biensur un PC. Les jeux ont tjs été chers mais les éditeurs disaient tous que lorsqu´il trouveraient un support que l´on ne pourrait pas copier ils baisseraient les prix... Puis vint l´apparition des premiers jeux sur CD à l´époque pas copiable... Et bien les jeux n´ont pas baissés à l´époque et je ne pense pas que l´on verra des jeux neufs à bas prix de sitot... Pour ce qui est de nintendo que ce soit avec les cartouches ou maintenant avec les miniDVD j ai pas l impression que les jeux soient vraiment moins chers que sur les autres supports.
Lion-heart Il faut bien voir qu´un jeux... C´est du boulot ! Il y en a du monde à payer Que ce soit au niveau de la conception et de toutes les personnes qui interviennent comme au niveau de la distribution ou de la pub etc...
Ceci dit c´est vrai qu´il y a qd même parfois de l´abus... Surtout qd on compare aux prix des jeux PC
lion-heart
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:04:21
je em rappele dans un magazin j avais vu un jeu a 650fr a vendre sur N64 lol ils sont fou ; -) sinon dragon je pense que c est plutot le contraire c´est justement parce que les jeux sont cher que certain grave les jeux
schermi
Niveau 3
01 janvier 2003 à 20:18:16
puain mais tu prend l adsl et une puce, moi g telecharger 10 jeux cette semaine, ca rentabilise kan meme: schreck , namco museum, gohst recon , james bond , ssx, fifa,hitman,burnout,nfspeed,mortal komnbat et micro machine
lion-heart
Niveau 8
01 janvier 2003 à 20:26:49
j ai l adsl , mais primo je sais pas ou je pourrais me faire installer la puce et deuxio j´arrive pas a telecharger des jeux sur le net, j ai deja essayé pour des jeux pc, c etait en faite d autre jeux ou ca marcher pas du tout