CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de bordel de merde

mastman
mastman
Niveau 8
01 janvier 2003 à 15:43:50

J´ai honte d´être forcé d´avoir recour aux insultes pr attirer votre attention mais MERDE! Je vais peut-être claquer 250euro pour rejoindre votre communauté et y´a pas une hombre pr m´aider??? Mmmmmmmm....mmeeeeerde!!!!!!! Ca hurge: je dois donner ma réponse!!!!

J´ai besoin de votre avis: je suis sur le point d´acheter une Xbox,2manettes officielles et 4jeux ( The Thing,Halo,Spiderman,Prisoner of War), le tout "en parfait état" il parait et encore ( peut-être) sous garantie ( à condition de retrouver le ticket de caisse qui date d´Avril). Le lot: 250euro!!!
Qu´en pensez vous??

A noter que j´achèterai de toute façon une Xbox un jour et que je ne suis pas du tout à convaincre de la toute puissance de celle-ci. Dites moi seulement si il vous semble que c´est une bonne affaire, sachant qu´il est probable que le prix de la xbox diminue bientôt...

VOTRE AVIS:

lordkj
lordkj
Niveau 5
01 janvier 2003 à 15:46:12

on est pas à ta place, mais si je l´était bien sur que je la prendrais ( a condition que les jeux te plaisent évidemment ) de tte maniere on ne peut pas vraiment t´aider dans ton choix . ... ( on n´est pas objectifs on a une xbox donc . ...)

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
01 janvier 2003 à 15:47:27

je t´ai repondu

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:48:18

bin sa me parait juste ka meme parceke maintenat neuf ta x box plus SEGA GT et JSRF plus halo
a un peu plus de 300€ et sachant ke les jeux proposés sont pas supers sa me parait un peu beuacoup pour des jeux kom spider man et rpisoner of war.Nan prends la neuve sa vaut mieux surtout ke niveau fiabilité la Xbox c pas sa alors sa tu la neuve yaura aucun blem
voila c mon avi
@+
BUUU

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
01 janvier 2003 à 15:50:46

en fait ca depend des jeux
Tu le connais le mec ?

mastman
mastman
Niveau 8
01 janvier 2003 à 15:51:09

BUUU: le gars m´a dit qu´il avait déja eu un bug!! Une erreur qd il a enregistrer des plages d´un cd audio sur son disque! Mais ce n´était "évidemment" "pas grave"! Faut pas oublier qu´elle est encore sous garantie...

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:51:57

ouais mais bon...

mastman
mastman
Niveau 8
01 janvier 2003 à 15:53:16

je connais pas le mec, il m´a dit qu´il n´avait pratiquement pas jouer si ce n´est à Halo... Il m´inspire pas vmt confiance mais je l´ai eu seulement au téléphone... Faut pas oublier que je suis belge et que par conséquent, j´achète ça pas si loin que ça de chez moi ( maxi 50km par autoroute)....

mastman
mastman
Niveau 8
01 janvier 2003 à 15:55:04

on me gueule dessus pour que j´éteigne ce foutu PC! Continuer à donner votre avis svp, je passerai "vérifier" vers 19heure(je dois donner ma réponse vers 20h au +).. Merci et a+

BUUU
BUUU
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:55:04

ouais bin la c sur prend la neuve le prix reviendra pratikement au meme(50€ c pas trop)et les jeux sont mieux et pas d´arnakes...

lordkj
lordkj
Niveau 5
01 janvier 2003 à 15:58:42

ouais si t´as pas confiance te lance pas la dedans

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:01:41

pren la ! !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:39:24

hmmmm je la sent mal cette affaire , moi je la prendrai pas mais c moi donc toi tu fai comme bon il te sent

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
01 janvier 2003 à 16:42:18

dans ce cas c´est chaud
en tout cas si tu la prends essaie la d´abord et regarde les jeux

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:57:38

achete la neuve au moins elle auras pas de trouble si elle a un probleme vue que cest une usager

maread
maread
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:18:18

PREND la neuve c est mieux

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
01 janvier 2003 à 18:32:04

Moi aussi je te conseille de prendre une neuve, il existe même un nouveau pack : console + 1 manette + 4 jeux ( Sega Gt, Jet Set radio, Amped, DOA3 ) à environ 300 € je crois. Je l´ai vu à la fnac la semaine dernière.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:37:57

Tu rigoles lanfeust??? Merrrde je suis passé à côté d´Amped et DOA 3, merde : (

Enfin, tant pis, je regrette de toute façon pas mon achat! Vive la Box ; )!

mastman
mastman
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:56:41

putain de bordel de merde!(Ca va devenir une habitude!!!)
C´est trop tard: je n´ai pas eu le temps de vérifier vos messages avant de me décider... alors j´ai du le faire comme un grand, tout seul! et....... j´ai dis OUI!!! Il me la livre en main propre demain! Mais bonne nouvelle pour moi: il n´y a pas eu de BUG comme je vous l´avais dit: il me causait de Bloque ( pour parler du disque dur) et j´ai compris bogue ( ouh le con.. je sais!). Donc apparement, pas de prob et je devrais avoir la facture avec ( donc 3mois de garantie). Pr les jeux, j´ai regardé les tests et ils ont tous plus de 15/20 ( même si je dois admettre que Spider me fait gerber à première vue...).
Pr le pack à la fnac, c´est le genre de pack non-officiel qu´on ne verra pas en Belgique avant qqes mois. De toutes façon, c tout bénèf pr nous: ça veut surement dire que les jeux repris ds le pack vont fortement baisser au prix/pce non?
Merci à tous pr vos conseil, si tout se passe bien, j´intègre la communauté demain!!!!

mastman
mastman
Niveau 8
02 janvier 2003 à 16:14:35

Voilà, c´est fait! J´ai ma Xbox... Content! Je passe mes exams et je m´y mettrai après!Ciao

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS