CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon je suis hors sujet

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
01 janvier 2003 à 11:04:52

je me lance apres tout on est le 1 jour de 2003 alors voila mon sujet:sony succes immerité

bon je comence
a l heure ou nintendo et sa super nintendo et sega et sa megadrive qui se faisaient la guerre sony arrive avec sa console la playstation
nouveau genre revolution on passe a la 3d quelques cinematiques en images de synthese et hop tout le monde est seduit tous l achete . *
la playstation est un enorme succes c la meilleure console
nintendo se lance trop tard en sortant la 64 bon tout est en 3d c mieux fait que la ps mais personne ne l achete car tout le monde a la playstation sauf la minorité des fans de nintendo tandis que microsoft deviens multimilliardaire avec ses pc
sega sur que sa saturn qui etait un peu faite pour attaquer la psone est un echec ils se lancent dans une console plus puissante la dreamcast tout le monde est ebahi par cette console mais personne ne l achete.pk??sony annonce le devellopement quasi fini de la ps2 .
enfin quand cette ps2 sort tout les joueurs de la psone se ruent dessus ils se comptent par million mais vous remarquerez que ce ne sont que les joueurs de la psone qui se ruent dessus et aussi quelques gars de sega qui ont vu le hardware de sega s enfoncer. un gros succes mais ils y a tjrs les joueurs de sony qui sont dessus donc ca montre que les joueurs ne l aiment pas ( ah oui je compte pas ceux qui ont influencer les esprits faibles pour le succes de sony personnellement je n ai jamais voulu la prendre)

ensuite les deux autres grandes firmes microsoft et nintendo ( sega etant ecarté) lancent enfin leur news consoles
la premiere connait un demarrage completement loupée du certainement a son prix trop haut.l autre un meilleur mais pas suffisament pour faire peur a sony.6 mois plus tard la xbox demarre vraiment et a fond tandis que sony et sa ps2 montent encore un peu(esprits faibles).la gamecube monte mais moins que le bijou de microsoft mais selon les stats elle connais sur les quelques mois une affluence a peu pres pareil que sony en son temps.
sony a peur il se lance dans la rumeur de la ps3 pour ecarter tout danger mais quand microsoft annonce sa nouvelle console qui sera hyper puissante et qui sortira un an a l avance par rapport aux otres consoles sony se la ferme
tnadis que nintendo l annonce aussi sa gamecube 2
donc......ceux qui seront tres fans de sony l acheteront sans doute leur ps3 mais tout les autres et meme des possesseurs de la ps2 verront enfin ce quoi est capable UNE VRAIE CONSOLE PAS UN OBJET DE MARKETING telles que la xbox2 et la gamecube2
de plus si la xbox 2 sort un an a l avance elle va connaitre un sal depart et si nintendo innoverait plus avec plus de heros c est a dire pas de portage de jeux sur une console plus puissante ils rameuteront les players de nintendo 64 et verront enfin le cielm bleu

pour dire sony va connaitre lors des autres consoles un moment tres indecis(je pense que leur nouvelle consoles atteindra a peine la puissance de la xbox)
je pense qu ils vont etre ecarté et enfin la guerre des consoles sera a son maximum ; la guerre de deux firmes extrardinaires la guerre de deux firmes a l etat d esprit tres different
LA GUERRE ENTRE MICROSOFT ET NINTENDO
( je donne mon avantage a microsoft car ils savent s adapter a l esprit des joueurs mais bon nintendo n est surtout pas a sous estimé)

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
01 janvier 2003 à 11:17:48

C´est du grand n´importe quoi, digne d´un gamin de 12 ans

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
01 janvier 2003 à 12:24:15

faut bien que j ecrive quelque chose pour la nouvelle année

Kamper
Kamper
Niveau 3
01 janvier 2003 à 12:38:43

ALORS LA BRAVO!!!!!!
nan mai je suis tout a fait d´accord avec toi.
Mais je pense ke la guerre MICROSOFT/NINTENDO n´aurat jamais vraiment lieu.
Tout simplement parcke la xbox est une consoile destiner aux adultes et aux grand ado alors ke NINTENDO excelle dans les console non pas pour gamincomme dizent certain abruti mai pour les plus jeune et les fans inconditionnel.Parceke pour acheter une console a 18 ans pour jouer a Mario, Mario Party, fox, Smash Bros, resident evil ( mais kes kil fait la celui la??) alors ke lon a eu la 64 avec les meme jeux . .
Mais bon je ne critique pas .
Vive les jeux,
Vive NINTENDO,
Vive MICROSOFT,
Et Vive Sega.

( jai oublié sony?? mouahahahaha)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:45:02

Aussi, pour ce qui est de l´innovation, c´est très risqué, c´est pas comme il y a des années quand il y avait des tas de petit "groupes" qui créaient des jeuxvideo revolutionairs...si ils se rataient, c´était pas grave, de toute façons, ils ne sortaient que quelque jeux avant de disparaître...mais bon...
aujourd´hui, regardez, il n´y a que quelque grand géants dans tout les domaines, ils font confiances à des valeurs sûres....par exemple: La série des Final Fantasy....ils n´ont absolument aucuns rapport ( ou peu) entre eux...mais ils vendent un nom, ils savent que le consomateur moyen, s´il a aimé FF, et qu´il voit FF sur une boîte, il va acheter le jeu...
Alors que s´il innove, ils prennent un gros risque, soit c´est un succès et tant mieux, soit c´est un broutage de gueule pas possible, et ils perdent une fortune...
C´est pourça qu´on ne voit plus que des Marios, des jeux de la 2eme Guerre Mondiale, Les Sims, et ce genr de truck....

Fred92
Fred92
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:46:31

j´ai la flemme de tout lire lol ( bah koi c´est un lendemain de fete c dur mdr)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)