LOL
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
t derangé ou quoi!??
hotsauce,diaboliquement votre...
hotsauce,diaboliquementvotre...
Bah je me posais la meme question a ton sujet
ye quel heure par chez vous!??
Un peu plus de 10 heures(du matin)
ohhhh t habit ou!??
ici(quebec)ye que 1h36 de matin!
Reunion.
c´est ou sa??
plus precisement?
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
C´est sur mars, a cote de la station orbitale alien et de mac donald.^^
ah....t un petit comic!^^
Je sais que le message initial est quand même un petit peu tiré par les cheveux... mais il y a du vrai la dedans.
Mouais...pour reprendre le sujet...Je dirais que Nintendo ne fait strictement aucun effort. J´ai 26ans, je joue depuis pres de 18ans alors les jeux nintendos franchement ca commence a faire(ca n´engage que moi) Quand a la xbox, en toute objectivitée je n´est qu´une chose a dire: c la premiere machine depuis le passage a la 3d qui me fait retrouver ce "petit quelque chose" qui caracterisait les jeux d´antant. Pour la reste, c simple, j´avais la ps2 ( j ai ete dessus),je l´ai revendu, j´ai acheté la box et le gc. La box m´eclate, c une machine exeptionel et ceux qui ce pretendent "joueurs" et crache sur cette machine a cause d´appriorie toujours plus naif et absurde ne savent pas ce qu´ils rate et ce qu´ils vont rater...Le Gc je ne l´allume presque jamais je l´ai mis en vente. C une machine qui a un gros potentiel mais qui souffre de sont Géniteur...
La Ps2 et moin efficace sur un plan strictement technique mais proposes quelques soft autrement plus interessant.
Pfff un topic ininteressant au possible voilà ce que j´ai répondu sur le dorum drem :
"Oui faut arrêter de se bourrer pour le nouvel an, le bien contre le mal je crois rêver là...
Nintendo = argent = meme jeux lancés dans trois coloris différent histoire de niquer les parents et les enfants ( pokemons... même si j´adore le jeux reste que c´est se foutre du monde que de lancé chaque volet 3 fois pour vendre 3fois +...
Oui cette année dans un sens va se jouer la bataille du jeux vidéo, la bataille des anciens rêveurs qui croient encore que seuls nintendo sait faire des jeux ainsi que sega et les autres qui essaient de leur faire comprendre qu´un bon jeux qu´il tourne sur une console sony/MS/SEB ou je ne sais quoi reste un bon jeux, si le grand public à compris ca alors ce serait peut etre aux "hardcorp gamer" maitenant de le comprendre, chaque console à ses hits et c´est loin d´être exclusifs nintendo, FF10/halo/SMS 3 jeux trois hits trois consoles différentes et complémentaires...
PS : Bonne année à tout le monde!
Le mépris des pro cubes envers les autres me dégoute de plus en plus du cube, c´est pas une console pour joueurs mais le fetiche d´une secte.
LOL oursinou! Bah j´ose esperer qu´ils sont pas tous comme ca! Sinon je suis d´accord avec thesurvivor, je trouve que nintendo ne fait pas d´effort et se fout des joueurs, quand a son soi-disant gout dess jv et son manque d´interet a l´argent, l´episode rare prouve a mon avis que ce n´est pas si sur. POurtant j´ai aime la Nes et la Snes, mais depuis ces deux consoles, franchement je trouve que nintendo se la coule douce(ca n´engage que moi), alors vive la xbox et la splendide annee 2003 qui l´attend!
c´est un copier/coller d´un vieux post ça ? le 1er post doit bien dater de 1 ou 2 ans. beaucoup de choses ont changé depuis.
non cest moi qui lest composer
Ton topic est certes long mais enrichissant car c´est vrai qu´en tant que possésseur de dreamcast j´ai été dégouté par "l´obligation" de SEGA d´arreter la fabrication de console alors que c´était les meilleurs ( en éxagérant un peu)
Rien qu´a voir Virtua fighter , premier jeu de baston en 3d qui est repris par sony en voyant le succes qu´il a eu . ..
Autre Point , les jeux qui sont en plusieurs opus : Pas de nouveau jeu , juste la suite de la suite de la suite . .. pour reprendre le titre du test de Tony Hawk Pro Skater 3 réalisé par Consoles+ .
Quelques exemples concrets :
Tekken1,2,3,tag,et 4 . ..
les jeux de sports
Cepandant dans ton message je crois que tu exagere quand meme un petit peu , " le bien et le mal " par exemple , la tu prend trop parti dans ton argumentation
J´ai acheté une X box et le choix a été difficile mauis je vais te dire pourquoi la balance a penché vers la console de microsoft . C´est parce que j´ai un pote qui a la GC et un autre la PS2 . Je suis pour la diversité des consoles , ça ne serait pas fun de jouer aux meme jeux aux différents anniversaires !
C´est vrai que Microsoft et Sony abusent avec leur fric . .. J´ai rien contre Nintendo mais moi j´ai toujours été Séga et comme Nintendo était le rival de Sega ben . ... du coup je suis pas très attiré par nintendo ( malgré son " savoir faire")
Voila c´est tout
@+
Je suis presque d´accord
avec Cube power, car le fait de faire passer Nintendo pour le sauveur des jeuxvideos, me fait sourir aux levres...
De plus,le fait qu´il n´y ait que Sony et Microsoft voulant conquerir le monde par tous les moyens est VRAI , mais il ne faut pas oublier de mettre NINTENDO dans le sac.
En effet, NINTENDO prevoit de sortir une version pokemon gamecube plus les jeuxvideos pokemon version saphir et autres...
Alors qui veut conquerir le monde ? ?
Qui veut avoir le porte-feuille bien remplit jusqu´a ne plus pouvoir le porter ? ?
-->tout le monde.
Enfin,(histoire de relancer un autre debat) dans les annees a venir,il faudra s´attendre a une standardisation des consoles, les developpeurs ne developperont que sur une et seule console, qui se renouvellera tous les 3-5 ans ! !!
Il ne faut pas se tromper, lorsque je voit que laXboxnext sera equipe de fonction d´enregistrement de la TV, plus la possibilite d´aller sur internet , sans compter ce que vont offrir la PS3 et la Gamecube 2.
On se rapprochera de plus en plus du monde PC, jusqu´a ce que les jeuxvideos sur PC deviennent de plus en plus rare, jusqu´a ce que les joueurs n´achetent plus de PC mais au contraire une console, qui correspondra a leur besoin,(internet, Tv et autre...)
C´est mon opinion sur l´avenir des jeuxvideox qui ne pourra que devenir meilleur.
Voici voilou ! !
-------------------------
FaXyLoo et Mister__X ne font qu´un ! !
TON PIRE CAUCHEMAR...
-------------------------
P.S:
On parie combien que Microsoft aura un role TRES important dans l´avenir des jeuxvideox.