Beaucrocro,
c´est marrant mais tu es une vraie pleureuse parfois, ton casque tu n´as qu´à le mettre autrement, c´est possible et ça na change pas grand chose.
De plus, tu n´as même pas le net pour l´instant pour pouvoir bien jouer et tu viens pleurer sur le forum.
Faut grandir mon grand, il est temps.
allez bonnne année à tous.