En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
defaut
lecumcum
Niveau 3
31 décembre 2002 à 13:10:56
c la meilleure console seulement voila je pense qu elle a un ptit defaut sa lentille est trop fragile moindre rayure ou poussiere et le jeux ne passe je trouve sa dommage car maintenant pour acheter un jeu d occaz va falloir faire gaffe voila c tout c etait seulement mon point de vue si quelqu un est de mon avis qu il le fasse savoir merci et bonne fetes a tous
pierreonxbox
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:14:11
étonnant ce que tu dis car mon cd de Halo est kasiment mort et pourtant le jeu passe nikel
Y_E_S
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:17:23
C comme la Xbox qui raye les CDs... moi G jamais vu ça... Mais bon, j´ai dû avoir une bonne console, et y´en a peut-être des moins bonnes.
maread
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:18:02
oui ton message est bizzare jamais aucun probleme et je l ai depuis le debut
spartan-II
Niveau 6
31 décembre 2002 à 13:24:54
non.lé CD xbox ont des rayures parce que c comme ca(je crois c pour la lecture?) bon noël a tous.
lecumcum
Niveau 3
31 décembre 2002 à 13:35:08
tquand je te dit ne voyez pas un message contre la xbox c ma preferer des 3 consoles Et quand je dit que la lentille est trop fragile je parle bien sur de ma lentille c kler si vous n avez aucun soucie tant mieux Mais la g acheter Burnout d occaz et la xbox me marque presque a chaque fois le meme message d erreur mais a n importe quel moments voila mais bon si elle me lache je la changerai