Franchement il n´y a que des gros blaireaux là-bas.
Je les appelle car je ne peut toujours pas depuis un mois commander le kit.
Première fois que j´appelle,on me dit que que l´on ne peut rien pour moi et qu´il faut appeller le support technique,on me donne le numéro,bizarrement c´est celui que j´avais appellé ( on ne me prend déjà pas pour un con) .
Donc je rappelle comme par hazard je tombe sur la meme personne qui me demande de patienter puis finalement on me dit qu´on ne peut rien pour moi sans chercher la cause du problème alors je commence à donner des précisions sur ce qui me semble important mais ils n´ont en rien à foutre et me racroche au nez.
Je rappelle plus tard je tombe sur le support technique qui me dit que tous les techniciens sont occuppé et on me propose de me rappeller plus tard.Je donne mon numéro,un jour plus tard j´attends toujours l´appel
Bref j´ai rappellé aujourd´hui et on me confirme que d´autre personnes ont le problème et je leur dit que j´ai longuement essyé de résoudre le problème avec ma banque.On me transfère sur autre autre réseau ( apparament le réseaux terminal qui ne sert qu´à racrocher au nez des gens).Le gars me dit comme d´habitude qu´on ne peut rien pour moi,je demande des précisions qu´il est incapable de me fournir ( soit disant qu´il a demandé à son chef
Puis il recroche au nez en me souhaitant bonne année
C´est la pire hot line que je n´ai jamais vu et pourtant j´en ai eu des problème ( wanadoo et aussi la banque) mais au moins ils ont le mérite de chercher la cause du problème et etre poli.
C´est vraiment innadmissible de la part de microsoft de ne meme pas savoir d´où viens le problème et apparament ils ne font pas beaucoup d´effort pour le trouver.
En plus je sais très bien que ce message va servir à que dalle car xbox-france n´est jamais là
En tout cas rien que pour le plaisir je crois que je vai les rappeller