CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La hot line de micrososft:LA HONTE!!!

xzephon
xzephon
Niveau 9
31 décembre 2002 à 11:50:19

Franchement il n´y a que des gros blaireaux là-bas.
Je les appelle car je ne peut toujours pas depuis un mois commander le kit.
Première fois que j´appelle,on me dit que que l´on ne peut rien pour moi et qu´il faut appeller le support technique,on me donne le numéro,bizarrement c´est celui que j´avais appellé ( on ne me prend déjà pas pour un con) .
Donc je rappelle comme par hazard je tombe sur la meme personne qui me demande de patienter puis finalement on me dit qu´on ne peut rien pour moi sans chercher la cause du problème alors je commence à donner des précisions sur ce qui me semble important mais ils n´ont en rien à foutre et me racroche au nez.
Je rappelle plus tard je tombe sur le support technique qui me dit que tous les techniciens sont occuppé et on me propose de me rappeller plus tard.Je donne mon numéro,un jour plus tard j´attends toujours l´appel
Bref j´ai rappellé aujourd´hui et on me confirme que d´autre personnes ont le problème et je leur dit que j´ai longuement essyé de résoudre le problème avec ma banque.On me transfère sur autre autre réseau ( apparament le réseaux terminal qui ne sert qu´à racrocher au nez des gens).Le gars me dit comme d´habitude qu´on ne peut rien pour moi,je demande des précisions qu´il est incapable de me fournir ( soit disant qu´il a demandé à son chef
Puis il recroche au nez en me souhaitant bonne année

C´est la pire hot line que je n´ai jamais vu et pourtant j´en ai eu des problème ( wanadoo et aussi la banque) mais au moins ils ont le mérite de chercher la cause du problème et etre poli.
C´est vraiment innadmissible de la part de microsoft de ne meme pas savoir d´où viens le problème et apparament ils ne font pas beaucoup d´effort pour le trouver.

En plus je sais très bien que ce message va servir à que dalle car xbox-france n´est jamais là

En tout cas rien que pour le plaisir je crois que je vai les rappeller

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
31 décembre 2002 à 12:37:55

Moi, j´ai appelé la Hot Line plusieurs fois et ils ont toujours été très polis et serviables même avec les problèmes de connexion à Xbox Live que j´ai pu rencontrer dans la phase de Bêta Test!

Peut-être n´es tu pas tomber sur un bon gars, qui ne savait pas trop pour Xbox Live!
Enfin, pour ton problème, il est assez répandu et certains n´ont réussis à commander le kit qu´au bout d´une cinquaintaine d´essais...(peut-être un problème de demandes trop importantes?)

Zratul
Zratul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:40:43

Pour moi tous ceux qui sont aux Hotlines sont des trisos!!! Avec Wanadoo, apres avoir consomme 20mn des 30mn de hotline offertes avec le pack Xtense, il te raccrochent a la gueule!!! En + tas la vieille musique saoulante de la pub!
GRRR!!!

BBob
BBob
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:17:29

Pour la hotline utilisez le mail : vous êtes sûr de tomber sur quelqu´un de compétent et en plus c´est gratos et ça ne vous fait pas perdre de temps. Et sur ce point ils sont plutôt rapides chez Microsoft, j´ai toujours eu des réponses très rapides aux mails que je leur ai envoyés, et jamais par des stagiaires qui jouent au standardistes pour se faire de l´argent de poche. Faut vivre avec son temps, quoi.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:45:24

ta raison BBob !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation