CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live.

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:31:41

tu touches à aucun des cables du modem. Le Rj-45 se relie direct au PC soit sur une carte réseau soit sur un HUB.

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:34:02

Ah ca y est, je crois que je comprends. Je touche à aucun cable du modem et le rj45 aura une extrémité pour relier à la xbox et l´autre extremité pour relier à un port de l´ordi, celui de la carte réseau, c´est ça ? A quoi il ressemble le port de la carte réso ? Il est larde est rectangulaire, rond ?

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:37:15

il a à la forme que celui de la XBOX. Maintenant faut juste savoir si ton PC a une carte réseau.

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:40:43

J epnse pas en avoir une, en tous cas si j´en ai une, eh beh je vois pas le port derrière l´unité centrale pour branchre le cable. Donc avec le cable link officiel xbox ca marche aussi non ? Puisque on peut brancher 2 xbox pour jouer à 8 avec un rj45.

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:42:15

Je v manger, je reviens dans 20 minutes.

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:42:42

Très bien expliqué Chromepanther, t´as Xbox Live? Si oui, quel est ton Gametarg?

Gash> Ce que tu dis c´est ça et le port est comme ceci, comme celui de la xbox :
___
__\ /__
( )
( _______)

( ps : désolé pour le schéma, je ne suis pas sûr de mon coup mais sache que c´est le même que celui qui est derrière ta xbox!)

@+

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:45:20

oui j´ai le live.
Mon gamertag est Whisperdance

J´ai deux jeux compatibles Mechassault et Unreal que je viens d´acheter aujourd´hui.
J´ai aussi les deux démos, mais j´y joue jamais.

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:47:35

Chrome> OK, moi, j´ai aussi Unreal et MechAssault et le jeu complet Moto GP ainsi que NFL Fever 2k3!
Sinon, t´as pas trop de problèmes de lags dans Unreal parce que certains s´en plaignent et moi, ça marche super bien!

@+!

Mon Gametarg : Fable FAN

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:50:48

J´ai pas encore essayé Unreal en live. Par contre j´ai remarqué quelques petits ralentissements en Solo, mais bon c´est pas génant.
De toutes façons je suis déjà habitué aux lags des jeux en ligne du PC

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:05:36

Je m´excuse d´interrompre votre conversation, mais il me reste 2 ou 3 petits trucs à demander et c´est bon. D´abord, je comprends pas le schéma mais bon, c´est pas grave.
Bon, xbox-palyer, tu me dis que le port de la carte réso de l´ordi est le même que celui derrière la xbox. Y´a pas un port comme ça sur mon pc. Que dois-je faire ?
Ensuite, ai-je besoin d´un cable rj45 sachant que j´ai le cable link officiel xbox ?

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:08:34

dans ce cas il faut acheter une carte réseau. Pour le cable je sais pas, j´ai jamais vu le cable officiel de près.

Fartouille
Fartouille
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:10:24

est ce que la Xbox est plus puissante que la gamecube et la PS2 merci

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:11:15

Bon, en admettant que mon cable ne soit pas compatible, j´ai juste besoin d´acheter le kit xbox live, le cable rj45 et une carte réso, c´est ça ?
Bon, peux-tu m´indiquer le prix d´une carte réso STP et celui du rj45 ? Celui du kit, je le connais, 60 euros ( je vais attendre la sortie.

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:16:49

Oui, elle est beaucoup plus puissante. Au fait Chrome panter, c´est dur à monter une carte réso ou c´est aussi simple qu´une carte graphique ? Et aussi, quand tu joues au xbox liven, ton ordi il est allumé ou éteint ?

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:16:58

le RJ-45 c´est entre 10 et 15€ selon la longueur. Je ne connait pas le prix d´une carte réseau, la mienne était déjà dans le PC quand je l´ai acheté. Mais ça doit pas être donné. Vérifie bien quand même, parce que ça serait con d´acheter une carte réseau alors que t´en à déjà une d´installée.

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:21:05

Beh c´est simple, derrière l´ordi je vois pas un port qui ressemble à celui de la xbox. Y´en a plein d´autres, mais pas comme celui de la xbox. T´en fais pas je vais me renseigner auprès du vendeur de mon pc. Ru peux me répondre pour ton ordi ? Quand tu joues, il est allumé ou pas ? Et t´as du installer un truc dessus ?

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:30:38

Quand je joue il est allumé.
J´ai rien installé dessus. J´ai juste du partagé la connexion internet. J´ai Windows XP et ça a été facile à faire. Apparement c´est plus compliqué sur Win98.

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
03 janvier 2003 à 20:32:59

Je pense que tu peux trouver une carte réseau pour 30 euros et qui est performante pour Xbox Live!

Sinon, oui, le PC est allumé! A moins que tu achètes un routeur à 150-200 euros...

Moi, mon choix a vite été fait, surtout que mon ordi est toujours allumé!

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:33:19

Moi aussi j´ai xp. Bon, je regarde les cartes réseau, y´en a à 12€ et 35€ qui me vont du moment qu´on peut brancher un rj45.
Putin c´est trop nul et chiant si il faut laisser l´ordi allumé pendant qu´on joue. Ca marche pas si l´ordi est éteint mais quand même sous tension ? Sinon c´est la mort pour la facture de courant ! T´as jamais essayé avec l´ordi éteint ?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:34:16

Questions:

Est-ce que le X-box live sera payant?
Si oui, savez-vous à peu près combien?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn