CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live.

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
01 janvier 2003 à 17:12:20

bonjour
j ai le modem alacatel de wanadoo tout vert ; ) et est ce que je peux le brancher sur la xbox pour le xboxlive?
aussi est ce qu il faudra payer un abonnement pour jouer?
merci

maread
maread
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:55:03

SALUT j ai le meme equipement que toi avec windows 98 j aimerai aussi avoir une reponse merci a tous

maread
maread
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:13:05

allez un peu de live

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
02 janvier 2003 à 18:03:12

Salut,

J´vais faire une petite réponse générale.
Alors moi aussi, j´ai le modem Alcatel USB Speed Touch ( le vert!) fourni avec Wanadoo et il faut le brancher sur le PC bien sûr : ) . .. ensuite soit la carte réseau est intégrée au PC ( comme moi) soit il faut acheter une carte réseau Ethernet ( qui coûte environ 10-15 euros voire 20 max!) et relier grâce au port Ethernet du PC ou de la carte Ethernet à la Xbox!

Ensuite, maintenant que tout est branché, vous commandez le kit sur Xbox.com/fr à 59,99 euros ( +5 euros de fdp!)! Vous êtes tranquille pour un an, pas d´abonnement à payer par mois! Peut-être 20-30 euros pour renouveller par an... ? !?!? ( ce n´est pas encore dévoilé mais peut-être que cela ne sera plus payant : RUMEUR qui circule!)

Dès que vous le recevez, il faut maintenant faire comme indiqué sur la notice ( très simple!) et partager la connexion : Sur un Windows XP, c´est ultra simple mais sur un 98, je suis pas sur que ça marche à moins que ce soit la version 98SE!

Dès que tout ceci est fait, vous pouvez enfin goûter au plaisir et à la joie immense que procure le réseau sur notre belle console et croyez moi, c´est une révolution! La voix y est pour beaucoup...

@+ ( sur le live peut-être, je l´espère!)

My Gametarg : Fable FAN

maread
maread
Niveau 10
02 janvier 2003 à 20:18:21

merci a bientot

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
02 janvier 2003 à 20:41:27

merci c´es sympa

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
02 janvier 2003 à 20:46:51

y a des jeux fourni avec le xbox live? parce que sinon j esite entre ca et halo

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:49:32

lion-heart> Deux démos de jeux ( enfin presque complets!) de Whacked! et Moto GP.

D´ailleurs, Moto GP est excellent et à choisir entre Halo et xbox live, tu sais, je pense qu´ à lond terme, achète les 2! Mais sache que pour Xbox Live, tu pourras mettre Unreal, MechAssault et plein de jeux et tout ça en parlant dans les jeux avec tes adversaires et ça, c´est GRANDIOSE!!!

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
03 janvier 2003 à 15:06:34

Au fait, si vous avez une question Xbox Live quand même, n´hésitez pas à me mailer! Je vous répondrais . .. dans la mesure du posssible!
Je suis toujours au service des joueurs Xbox!

@+!

Gametarg sur le live : Fable FAN

Space_invader
Space_invader
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:04:03

Au fait c sur quel site qu´on peux ht le xbox live?

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:05:55

Salut xbox player. Un type m´a dit que dans le pack xbox live, y´a un cable . Peut-on brancher une extrémité de cecable à la xbox et l´autre extrémité à la prise téléphonique ?
Ainsi, plus besoin de modem d´après lui.
Peux-tu essayer et me répondre STP ?

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
03 janvier 2003 à 16:08:37

salut xbox player, dit je voulais te demander si va falloir vraiment casquer 50E par an aisi qu´un ajout de blé pour certains jeux ( tel star wars glaxi)???(dans le cas présent quel arnaque!)

minineutron
minineutron
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:27:40

ok moi hier j´ai assellier d´installer mon xbox live ok la j´installe le disque sans proble et la je rentre le disque de demo la je vais choisire l´iteme xbox live et la il me disse que moi branchement a un proble pk sa se pourait t´il que sais accause de l´adresse ip? ou quel que chose dans le genre ou bien moi j"ai un reseau ( un groupe d´ordinateur brencher ensemble ) sa se pourait tu que se soit accause de sa ? ( et jai bien brancher le file du xbox j´usquau branchement)
en t-k a+ et merci d´avance

pierre1308
pierre1308
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:39:18

voila moi gé l´adsl avec un modem USB dans mon salon et ma xbox est dans ma chambre
( impossible de changer la xbox de place car gé pas dotre télé chez moi a part dans la chambre de mes parents mais cé aussi loin)

IL me faudrait un fil tres long et kan je dit long cé long ( + de 50m )

Je voulais savoir si MICROSOFT fournit le cable
et si oui combien de metres il fé ? ???????

Je voulai savoir si il ya une perte de performance kan le fil est long????????

Et si il fo l´acheter combien sa coute ? ???

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:59:00

Oui, répond à pierre1308 et essaie de me répondre aussi parce que son branchement est le même que le mien.

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 18:13:24

Le cable est pas fourni.
Et j´ai jamais vu un cable RJ45 de 50 mètres(!!!)
Pour les prix c´était 11€ pour le mien ( il fait 8 mètres). J´ai vu des 15 mètres à 15 €.

pierre1308
pierre1308
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:10:56

Merci
cela siginifie que je pourais pas jouer au XBOX LIVE car ma prise pour me connecter est dans le salon et moi je suis a l´opposé. c´est trop loin

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:14:21

Donc, je vais essayer de résumer. Moi j´ai l´ADSL avec le modem USB Wanadoo xtense 500. Si je veux jouer au xbox live, il faut que j´achète le kit xbox live.
Ensuite, il faudra que j´achète un câble rj45 pour relier ma xbox à quoi ? A un routeur ou à la prise téléphonique ( dans ce cas le modem n´intervient pas alors) ?
Autre souci, il parait que pour jouer en réseau ( jeu multiconsole xbox à 8 par exemple), un câble rj45 peut aussi bien servir qu´un câble de liaison officiel que j´ai. Donc, pour le xbox live, je pourrai très bien me servir de mon cable non ?
MAis ce que je ne comprends pas, c´est à quoi il faut le relier.
Quelqu´un peut-il m´expliquer clairement et en détail dans ma configuration précise SVP ?

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
03 janvier 2003 à 19:24:40

J´ai aussi un modem USB. Ma connection est très simple. Le cable RJ45 est relié de la console à la xarte réseau de mon PC. Le modem est relié du port USB à la prise téléphonique. Il suffit de partager la connection internet.

gash
gash
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:29:34

Je te dis ce que je comprends. A l´arrière de mon modem USB, il y a un cable qui est branché au modem sur le port ADSL et puis à la prise téléphonique. OK ? Bon, maintenant, y´a un 2ème cable qui est branché sur le port USB du modem et qui est relié à l´ordinateur. Bon, c´est là que je comprends pas bien. Normalement, le premier cable ( modem port ADSl - prise téléphonique), je le touche pas, et le second, j´en fais quoi ? Le rj45 il sert à quoi ? A relier le 2ème cable avec ma XBOX ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2