Salut,
J´vais faire une petite réponse générale.
Alors moi aussi, j´ai le modem Alcatel USB Speed Touch ( le vert!) fourni avec Wanadoo et il faut le brancher sur le PC bien sûr : ) . .. ensuite soit la carte réseau est intégrée au PC ( comme moi) soit il faut acheter une carte réseau Ethernet ( qui coûte environ 10-15 euros voire 20 max!) et relier grâce au port Ethernet du PC ou de la carte Ethernet à la Xbox!
Ensuite, maintenant que tout est branché, vous commandez le kit sur Xbox.com/fr à 59,99 euros ( +5 euros de fdp!)! Vous êtes tranquille pour un an, pas d´abonnement à payer par mois! Peut-être 20-30 euros pour renouveller par an... ? !?!? ( ce n´est pas encore dévoilé mais peut-être que cela ne sera plus payant : RUMEUR qui circule!)
Dès que vous le recevez, il faut maintenant faire comme indiqué sur la notice ( très simple!) et partager la connexion : Sur un Windows XP, c´est ultra simple mais sur un 98, je suis pas sur que ça marche à moins que ce soit la version 98SE!
Dès que tout ceci est fait, vous pouvez enfin goûter au plaisir et à la joie immense que procure le réseau sur notre belle console et croyez moi, c´est une révolution! La voix y est pour beaucoup...
@+ ( sur le live peut-être, je l´espère!)
My Gametarg : Fable FAN