CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live.

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:49:07

neosnake35> Seulement du haut débit, alors certains disent qu´il faut au moins du 512K, mais moi, j´ai tenté avec une connexion 128K et ça marche parfaitement car ce n´est pas la vitesse de connexion qui est importante mais surtout le ping de la connexion! Celui-ci varie selon les fournisseurs d´accès internet et selon la distance entre le réseau ADSL et ton domicile mais tout l´ADSL doit marcher avec tous les fournisseurs d´accès Internet. A NOTER QU´AOL ( cet excellent FAI, n´est ce pas?) est le seul à ne pas être compatible...enfin bon, vu la connexion que j´avais chez eux, je crois que je comprend pourquoi et c´est tant mieux ( enfin, c´est clair que c´est bête pour ceux qui sont chez AOl mais moi aussi, j´y suis jusqu´en mai alors ça me fait 2 forfaits Internet...AOL et Wanadoo!!!)

Mais comme on dit quand on aime, on ne compte pas!!!

Fable FAN

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:05:13

Sinon 1 kestion concernant le casque : Est-ce ke l´on peut choisir à ki l´on s´adresse ?
Parce ke si on a 2 teams ki s´affrontent ( unreal) est ce kon entends ce ke se dit l´ékipe adverse ?
Est-ce kon peut "muter" kelkun si il parle trop ?

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
31 décembre 2002 à 14:19:06

Power> Tu peux bien sur choisir de parler à qui tu veux grâce aux options disponibles et dans Unreal soit tu parles à ton équipe soit à tout le monde ou à ceux qui sont proches de toi...

Et heureusement, tu peux "muter" quelqu´un s´il parle trop ou s´il chante très mal comme certains ´ricains...et si tu héberges la partie, tu as également la possibilité d´éjecter le joueur de la partie!

Mais tout dépend des jeux, en effet, dans les prochains jeux, on ne peut savoir les options qui sont propres et adaptées pour chacun des jeux pour des performances optimales!

Fable FAN

gtahalo
gtahalo
Niveau 4
31 décembre 2002 à 14:32:40

pour xbox live l´adsl il faut l´avoir "dans" l´ordi ou on peut brancher le modem usb sur la xbox et le kit ca coute comb1

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
31 décembre 2002 à 14:38:27

gtahalo> Le kit coûtera 59,99€ dans les magasins dès le 14 mars 2003 et coûte actuellement 64,99€ en ligne sur internet ( cause : Frais de port)

Alors pour se connecter si tu as un modem USB, il faut bien sûr avoir l´ADSL sur ton PC pour utiliser Internet mais si tu ne veux pas utiliser Internet et ne pas passer par ton PC, alors achète un modem Ethernet avec un routeur, ce qui revient tout de même assez cher!

Fable FAN

maread
maread
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:32:47

aucune idee

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:32:50

Merci Xbox-Player.
Bon c décidé je me le commande.
Tan pis pour le RJ45 ki traversera mon salon, modem usb oblige =8(

gamer565
gamer565
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:36:26

Sa coute combien un routeur USB ? ??

dkf821
dkf821
Niveau 7
31 décembre 2002 à 16:07:04

si on achète un modem ehternet avec routeur, pas besoin d´abbonnement à l´adsl? parce que environ 25 euros par mois, je trouve que l´adsl est encore très cher!

julz
julz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:17:45

moi jsui sous win98 se avec un modem usb wanadoo(le petit blanc tout pourri) et le partage de connexion ne marche pas! un jour ca a marcher et maintenant il me dit que la console arrive pas a se connecter au live! c´est vraiment dla merde....

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
31 décembre 2002 à 16:20:44

j´ai aussi un modem wanadoo et ça marche très bien. Je crois que le problème vient de Win98 qui à l´air plus compliqué à configurer. Avec XP, la configuration ce fait en quelques clics de souris.

digidark
digidark
Niveau 9
31 décembre 2002 à 16:24:41

si j´ai le alactel speedtouch avec un modem alcatel de wanadoo en usb est ce qu´il faudrat que je m´achète des trucs en plus ou quoi....

maread
maread
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:32:54

bonne annee a tous et bonne eclate sur le live

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:53:35

up

tifoo
tifoo
Niveau 4
01 janvier 2003 à 14:05:27

je me demandais si j´avais besoin d´acheter une carte ethernet avec ma config??(g un modem usb avec wanadoo)
est-ce que j´ai seulement besoin d´acheter un cable rj45?
parceke si c le ka g commande direct le kit xlive!!!

lapole
lapole
Niveau 6
01 janvier 2003 à 14:14:12

moi g le cable(nooS), et je voudrai savoir si je peux brancher ma xbox sur mon pc(sur carte reseau), le pc au modem. c possible?? ( j´ai deja un reseau ms il est sans fils.)

tifoo
tifoo
Niveau 4
01 janvier 2003 à 14:18:33

pour partager la connection il faut une carte reseaux??
et combien ca coute??

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
01 janvier 2003 à 14:31:48

On pourra relier directement un modem a une Xbox sans passer par un pc,... mais pourra-t-on en même temp utiliser le live et la connection internet du pc ? ?...

Pour connecter le cable du modem a la prise telephonique il faudra demander un technicien a son operateur ? ?... ( chez moi,...sur mon pc ils ont fait un truc bizzarre en reliant le cable a l´interieur de la prise,...enfin je m´y connai pas trop)

Ca fonctionnera avec n´importe quel modem ? ?... j´ai une connection skynet belgacom et un modem alcatel speed touch home

Merci d´avance et @+++

Switz
Switz
Niveau 5
01 janvier 2003 à 14:46:22

Pour la prise telephonique plus besoin d´amener un technicien ca de de la guerre ca.

Ca fonctionnera avec n´importe quel modem ethernet mais pas n´importe quel routeur !

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
01 janvier 2003 à 15:25:55

Ben sur le cable de mon modem y a pas moyen de l´enlever et de le connecter a une prise telephonique,... je pense que je vais le debrancher quand j´en aurai besoin de mon pc au niveau de modem et pas de la prise; j´achete un autre cable que j´utiliserai pour la bobox...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS