Hive> tu es incomplet, merci tout de meme.
kobold2> tu es un Dieu, merci.
darkgadjo> tu veux une claque?
beaucroco> je sais, mais c´est quand meme chiant.
TheSurvivor> Hitomi pour moi.
killerhalo> merci du renseignement.
trashcore> et ouais, qu´est ce que je disais : -(
ShurikenX> oh, ça va, meme réponse qu´a darkgadjo.