CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui me fait le + chier dans la x box:

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:44:12

Les plannings, on ne sait jamais a quoi s´en tenir, combien de fois ai-je été déçu par des retards... je viens seulement d´acheter morrowind que j´attendais depuis des mois, à la sortie j´en avais meme plus envie...

Quelqu´un a un planning béton, complet, précis etc pour euh... la période janvier-juin?

Merchi.

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:47:39

tu peux bien parler! si t´avais la GC, t´aurais vite fais de la balancer par la fenetre!

Sinon, désolé, mais j´ai pas de planning....

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:49:01

J´adore la xbox mais je dois reconnaitre que là , Oursinou, t´as raison !

Hive
Hive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:55:15

C´est comme ça un peu pour tout..
Oursinou, tu peux avoir les boules, mais si tu aurais attendu The Getaway! lol

BUUU
BUUU
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:56:55

shuriken a raison coté attente le pire du pire c la NGC put1...mais ta raison

Hive
Hive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:07:11

Et puis

Vaut mieux un hit retardé qu´une bouse relachée..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:15:24

Je veux une date précise pour panzer dragoon, racing evo,mercedes truc racing, brute force, duality, star wars kotor, true fantasy live online, pso, sudeki...

Hive
Hive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:16:28

panzer 15 janvier
Brute Force en avril ( 26 je crois)

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:17:03

Moi je veu que lei fang ce materialize dans mon pieu mais bon....dans la vie on a pas tous qu´ont veu!!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:21:16

Oursinou, ca ne vient pas de la console, ca vient des editeurs ! !!

c pareil sur toute les consoles ! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:23:48

c´est l´incertitude qui fait le charme de la vie.

non ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:39:44

panzer dragoon : début mars
racing evo : 30 janvier
mercedes truc racing : janvier 2003
brute force : avril il me semble
duality : aucune idée
star wars kotor : mai
true fantasy live online : disons fin 2012 ( soit 6 mois avant la sortie de FF11 en europe sur ps2 quand même ! )
pso : mars/avril ?
sudeki : euh...

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:42:46

Duality sort en fin 2003 ou milieu 2003 en france

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:43:17

et dire qu´on l´attendais debut 2003 ce duality...

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:43:24

Comme quoi, quand on est un grand gamer, faut savoir etre patient!.....TRES PATIENT!!!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:45:00

Hive> tu es incomplet, merci tout de meme.

kobold2> tu es un Dieu, merci.

darkgadjo> tu veux une claque?

beaucroco> je sais, mais c´est quand meme chiant.

TheSurvivor> Hitomi pour moi.

killerhalo> merci du renseignement.

trashcore> et ouais, qu´est ce que je disais : -(

ShurikenX> oh, ça va, meme réponse qu´a darkgadjo.

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:47:15

Au fait, juste une question: c´est quoi ce starwars kotor? j´ai jamais entendu parler...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:49:12

pas de retard chez moi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:52:11

hum . .. c´était ironique . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:53:07

Quand j´avais la PS2 je pestais déjà contre les retards multiples. Rien n´a changé ( ^_^)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment