CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment se battre à Morrowind ?

mim76
mim76
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:18:46

Comment se battre à Morrowind sans prendre trop de coups ?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:21:04

Tout dépend du perso que t´as choisi. Si t´as des capacités en magie, utilise là, c´est plus facile au début. Achète un bouclier, c´est pratique pour parer les coups.

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
30 décembre 2002 à 19:21:19

tu t´entraines en parade et t´achetes un bouclier ou tu tue avant que l´autre ait sorti son arme

mim76
mim76
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:22:25

Vaut mieux prendre un perso magicien ou un guerrier ?

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:24:52

Ca dépend de la façon dont tu veux jouer. Je trouve que jouer avec un magicien est plus sympa parce que tu peux faire davantage de choses, comme l´alchimie ( créer tes propres potions), invoquer des créatures...

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
30 décembre 2002 à 19:26:36

ouais et tu devrais prendre l´atronach kom signe

wookiwawawest
wookiwawawest
Niveau 1
01 janvier 2003 à 17:46:31

je l´ai pas sur la box mais sur pc, alors si tu veux un perso ki déchire tu prends un mage-guerrier de race breton et avec comme signe celui ki multiplie la magika par 1.5 et ki baisse la resistance a la magie.

ensuite tu achete as d´arme et pas d´armure mais les sorts d´invocations ( épées longue,bouclier,gant . ..)

puis tu fais des missions por la guilde des guerriers de balmora, les premières sont faciles et tu gagne du fric pour acheter les sorts, en parallèle il faut ke tu sois aussi a la guilde des magiciens pour piller leur coffre et profiter du service ultime ( ke je trouve abusé aussi) celui de composer tes sorts toi même

la tu te fais une boule de feu bien puissante, tu combine tes sorts d´invocations d´objets et si tu as un sort pour voler tu en allonge la durée car quand tu voles on peut pas te toucher a part avec des sorts ou des arcs.

la tu gagne plein de fric t´as pas besoin de de dépenser dans des armes et armures ki coutes chers et tu peux consacrer ton fric a acheter des sorts et autres potions et a faire tes propres sorts, avec ça t´es sur ke le ejeu est vachement plus facile voire trop facile.

wooki ! !!

wookiwawawest
wookiwawawest
Niveau 1
02 janvier 2003 à 15:56:58

au fait pour ceux qui ont joué sur la version PC et X-box, quelles sont les différences au niveau du jeu en lui meme et au niveau graphisme sachant que j´y ai joué sur un 1ghz avec une Geforce 2mx

Merci et essayez ma technique ca marche plutot bien.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:00:19

Pour se faire du blé facilement, il faut rentrer dans la grande maison Hlaalu à Balmora: chaque mission ( genre coursier) rapporte au moins 500po si je me souviens bien.

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:27:59

c simple sur ton pc avec une carte graphique aussi pourrie gf2 mx c poa aussi beau ya ptete que la resolution que tu monte + haut mais bon ta des effets que la Xbox fait que sur ton pc t oublie ( sauf si tu prend une meilleur carte )

wookiwawawest
wookiwawawest
Niveau 1
02 janvier 2003 à 16:36:35

je l´ai eu sur pc ey c´est loin d´etre pourrie ya juste la disatnce d´affichage qui est un peu courte

j´hesite a l´acheter sur x-box, mais bon je vais peut etre le faire car c´est le seul RPg sur x-box

il me tarde aussi qu´il y ait des RTS digne de warcraft, et pourquoi une adaptation de age of mythologie, si qqu a des infos sur des titres de ce genre merci de me le faire savoir.

wooki ! !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:57:41

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn