CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a peur de SONY !!!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:53:08

"la console de sony ne se vend qe grace a la pub des magasin, il siffit de voir les livre de noel c flagrant ou dans les magasin ya bocou plus de jeux ps2 présentés dailleur ca arrive souvent de pas trouver les jeux xbox qe je ve tellement ya rien de présentés"
C´est normal, en france, y a personne qu´a une xbox ! alors que la ps2 elle a du nettement depassé le million !

reflechis 5 minutes, tu verras c´est genial !

Linux , c´est le futur !

conan03
conan03
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:53:49

FunUnreal, XP est loin d´etre parfait, mais il est relativement stable, mais certain probleme me derrange.

La detection de l´usb au demarrage, fait plenter le pc ( un reset est obligatoire).

Le probleme de la detection est rare meme tres rare, mais c´est chiant quand ca arrive.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:54:07

XP buggé ? tu veux rire ou quoi, XP c´est le meilleur Windows , j´ai eu aucun problème moi...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:54:36

ba fo etre con pour dire ca LOOOOOOL

jvien dire qe la PS2 ne se vend qe grace a la pub donc normal qe bocou de gen on la ps2
ché pa si tu compren la mé bon

BenjS
BenjS
Niveau 8
30 décembre 2002 à 16:55:16

je suis rencarder j un pote qui là linux me juge pas tu ne sais rien sur moi
il y a rien sur linux et c deja assez pour pas l´avoir alors devie pas le probleme j´aime bien le pingouin mais pour l´instant il vo pas le cout si il y a des jeux et des super logiciel il cartonnera mes microsoft a tout les meilleur logiciel excel word outlook tu connais beaucoup d´administration sous linux toi ?

conan03
conan03
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:55:38

TheGameMaster, ton linux est peut etre meilleur, le noyau est protegé, contrairement a windows, mais le politique de microsoft ne permetra pas a linux de s´imposer....Point

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
30 décembre 2002 à 16:55:39

The Game master, c´est bizarre comme nom...
Enfin je dis pas ça pour la phonétique ou quoi que ce soit comme raison surlesquels tu pourrais te jeter et brailler comme t´as bien l´habitude de la faire, hein on te connait bien pour ça...
Non je dis ça parceque, un gamemaster, ça ve quand même dire quelqu´un ki s´y connait et qui arrive à tout faire dans tous les jeux, un dieu quoi. Et franchement t´as vraiment pas la gueule d´un dieu des jeux. Parceque pour quelqu´un qui est censé s´y connaître et aimer ça, tu passes pas mal de temps sur un forum où t´y connais rien, ptit con. Alors ça se la pète avec sa ps2 ou sa gamecube, je sais pas l´une ou l´autre mais sans doute pas la xbox à ce ke je vois, mais ça vient quand même faire chié ceux qu´on rien demandé... Et bien écoute moi bien ducon, si t´as envie de balancer ce genre de salopperie, avec des "regarde moi bien j´ai trouvé un article où on critique la xbox et vive la ps2" c´est pas ici mon ptit père, ça tu vois, ce serait plutot dns le forum guerre des consoles ou chez toi si t´as envie de te faire plaiz´ avec les tiens.
Ici tu viens fouttre la merde, tu t´amuses comme un sale petit enfoiré à faire chier du monde.
Moi j´ai rien contre les autres consoles, elles se valent toutes, elles ont toutes leurs points forts comme leurs points faibles, et je viens faire chier personne.

Alors maintenant, ce message c´est pour tout le monde :
Arrêtez d´écrire dans ce topic, faites le disparaitre en faisant monter d´autres sujets. Et ne répondez plus aveuglement aux incitations des antiXbox.
Ne leur parlez plus

conan03
conan03
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:57:21

MaxSFOD-D, oui oui il est buggé et la c´est pas toi qui viendra me contredir....c´est pas pour rien qu´il y a des mis a jour....

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:57:57

tien lanfeust ca a pa un raport avec lantfeust de troy ?

jejej
jejej
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:59:18

y a quelqun?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:59:33

conan03

c´est pas de ma faute si t´es pas doué et que tu sais pas te servir d´un ordinateur...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
30 décembre 2002 à 17:00:42

Bon,c pas tout les gars, je me suis bien amusé...:)mais y´a des gens qui boss la nuit.Chao a+

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
30 décembre 2002 à 17:01:29

Dis donc t´es perspicace fununreal, comment t´as deviné?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:02:31

connan03, la politqiue de microsoft ne permettera pas a linux de s´imposer, c´est ce que tu crois, car Microsoft ne peut rien contre linux, c´est LIBRE et ce sont des gens comme toi et moi qui fesont que Linux s´install.

Et si demain Linux commence a s´installer , crois moi, Windows baissera ses tarifs.

XP est blindé de trou de securité., sur clubi, quasiment toutes les semaines, faut mettre des patchs et des patchs !

Je ne suis un pro en C++ mais dans ma classe, il y a un as de l´informatique, et son linux est completement personalisé, et croyez moi, ca dechirre.

y a rien sous linux, j´entends, ben il ne manque rien ! ! vous n´etes pas du tout au courant.

Bon a + ! !!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:04:23

ba tien en lisant les bd jé retenu le titre des guguss

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:05:17

enfin le nom des guguss

bon allez salut tou lmonde c soulant cte guerre de linux la
jvé jouer a halo

conan03
conan03
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:06:21

MaxSFOD-D Posté le 30 décembre 2002 à 16:59:33

">>> conan03

c´est pas de ma faute si t´es pas doué et que tu sais pas te servir d´un ordinateur..."

Lol, il est marrant lui. Reli et tu comprendras qu´on ne sait rien faire c´est comme ca et je suis pas le premier a avoir eu probleme. Et j´ai bien dit que c´etait rare. 2 X ca met arrivé.

Donc il y a de forte chance que tu n´as jamais eu ce probleme mais le jour ou ca arrive, tu rigoleras moin et arrete de te la jouer au grand genie.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:07:59

ouais c´était marrant pour une fois, la guerre Windows-Linux, ça nous change un peu Xbox vs PS2 vs GC...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:11:53

conan03

ça m´étonnerait que ça m´arrive j´ai pas attendu pour faire les mises à jour moi...

Et en parlant de génie, t´a pas l´air d´être une lanterne non plus toi...

conan03
conan03
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:16:46

MaxSFOD-D, mais je fais regulierement la mis a jour, mon petit....

Mais tu es le seul a croire que windows Xp est sans bug. Reviens sur terre c´est du windows.

Le noyau n´est pas protegé et si un de ces fichiers est ecrasé, c´est l´effondrement du systeme....et la j´espere que tu es tres fort, parce que les solutions sont rares.

Et puis je perd mon temps avec toi, t´es trop borné pour comprendre.

Windows XP sans BUG, LOL, trop marrant la...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube