CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un patch pour Unreal Championship ???

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:59:51

Selon certaines sources ( que j´ai pas) il semblerait que Digital Extremes nous prépare un add-on pour Unreal dans les 2 ou 3 mois à venir, avec de nouvelles skins, de nouvelles cartes, et surtout un patch correctif du frame-rate ( vraiment pourri), fixant constament ce dernier à 30fps, au lieu d´avoir des variations de 60 à 10 fps pendant le jeu.

Je suppose que les gens qui trouvent Unreal très fluide ne le patcheront pas ; o)
pour ma part si c´est vrai, je me jeterai dessus, et décide donc au lieu de le remettre en occaz comme j´avais prévu, de patienter 2 petits mois pour voir si ce jeu devient correct.

Sans vouloir relancer un débat qu´on a déjà eu ici sur le frame-rate d´UC, je voudrais quand même signaler que m^me Digital Extremes et Infogrames se seraient donc apperçus de l´abus dont ils auraient fait preuve, en sortant ( je le répète) un UC non optimisé pour être en vente avant les fêtes de fin d´année...

En espérant que la qualité des serveurs du Live pour UC s´améliore, on finira peut-être par avoir un produit correct.
D´ici là, wait and see...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:03:51

"En espérant que la qualité des serveurs du Live pour UC s´améliore, on finira peut-être par avoir un produit correct."

tu es en phase beta je te signale !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:05:05

et tu crois que MS fournit des serveurs pourris pour sa phase de beta-test???
et qu´après ils vont mettre des super serveurs???

Ben dis donc...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:14:17

"et tu crois que MS fournit des serveurs pourris pour sa phase de beta-test???
et qu´après ils vont mettre des super serveurs???"

je voudrais pas qu´on commence a sengueuler stp, mais la ce que tu dis c vrement nimporte koi ! !!

tu crois qu´une phase beta c fait pourquoi ? a rien faire et a attendre le 14 mars ! !

Ba non ! ! Microsoft peut faire pleins de tests comme par exemple debrancher des serveurs pour simuler une pannne et voir l´evolution du reseau...En + pour l´instant MS passe beaucoup par le P2P, tous les serveurs n´etant pas installés.Ms peut aussi faire des relevés de stats..etc.. Tout ca pour dire que la phase beta n´es pas la phase finale du produit ! !!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:36:54

t´inquiète pas beaucroco, on va pas s´engueuler...
mais je crois pas que ce soit moi qui dise n´importe quoi...

Je te rapelle que je suis beta-testeur depuyis début novembre, et que que j´ai reçu de nombreux mails de la part de MS, m´expliquant le but de la phase beta :

Primo, la phase beta a pour but de supporter la montée en nombre des joueurs, et de vérifier que tout se passe bien... C´est la raison pour laquelle ils ont selectionnés 3000 joueurs européens avant de commencer la phase test drive.

Ensuite, comme tu le rapelles, c´est une phase non commerciale du produit, et jusqu´ai 14 mars, MS n´est pas obilgé en effet ( juridiquement) de fournir un produit fonctionnant parfaitement, il peut y avoir des bugs, les joueurs sont prévenus.

Cependant, depuis début novembre, les Xbox Livers jouent sur un serveur européen basé à Londres, dont la technologie est la même que ceux des états-unis, et sera la même après le 14 mars.

La qualité des jeux proposés sur le XboxLive est alors remise entre les mains des éditeurs, qui doivent respecter une charte de structure de création de leurs jeux, par exemple au niveau de la gestion des repertoires d´amis et de possibilités d´invitations de ces derniers ( encore un domaine où UC a un gros retard à ratrapper)...

Quoi qu´il en soit, tu auras compris que la qualité des serveurs de MS n´est en rien responsable de la faible qualité du Live de UC, puisqu´ils seront les m^mes après le 14 mars.
La seule différence est qu´après le 14 mars, MS aura une obligation de qualité vis-à-vis des joueurs.
Auraient-ils obligés Digital Extremes à patcher UC?

Un dernier point sur le P2P :

Tu peut trouver un serveur public ( ou plutôt "dédié") pour UC, si tu as envie de fragguer 16 personnes ( avec souvent du lag, même à 3 étoiles) si tu as envie de plus voir sur qui tu tires tellement y´a du monde. Les serveurs 3 étoiles sont pris d´assault par les joueurs.

Mais si tu as envie de faire une partie avec que des amis à toi, c´est forcément du P2P, et ce n´est pas une solution temporaire, malheureusement...
Je teconseille d´avoir une 1024K de débit pour ne pas être trop trop avantagé par rapport aux 3 ou 4 joueurs que tu pourras héberger sans lag...
Et oui, malheureusement, avec une 512K, le joueur qui créé la partie est avantagé ( le jeu tourne mieux) par rapport aux joueurs qui jouent chez lui.

Bref, UC est bien perfectible, et j´espère vraiement que ce patch va exister.

Une dernière chose, il y a 2 mois, des joueurs m´ont incendiés en me disant qu´UC était parfait, et qu´il n´y avait aucun lag.
Lis donc le MOX de ce mois-ci, ils cmmencent à en parler...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast