CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oyo ?

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
29 décembre 2002 à 23:45:44

Qui est partant pour discuter là ? De ce que vous voulez, je sais pas mais il se passe pas grand chose alors voilà, je propose une bonne discut de Hardcore Gamer, dans la joie, la paix et le respect des autres consoles : ) Ca vous dit ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:53:48

Allez on parle ! !

Ya des pigeons qui vont acheteer la nouvelle puce xbox car elle est sois disante compatible xbox live ( comme les premieres dailleurs ! lol) ! !!

Moi je dis que tout ceux qui lachetent vont le regreteeer pour leur xbox car microsoft peut tres bien changer ses systeme d´authanetification et rajouter des spywares pendant le xboxlive ! !

Les premieres puces aussi etaient sois disannt indetectables..mdr ! !
Ms va pas se laisser pirater comme ca ! !

Qui est d´accord ? pas d´accord ?

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
29 décembre 2002 à 23:59:20

Alors moi, je suis contre le piratage d´abord ! Car je pense qu´il faut avoir du respect envers les développeurs qui ont bossé des mois ou même des années pour nous offrir une oeuvre artistique. Donc, moi tu vois, ça me dérange pas de payer 60€ si c´est du très bon. Ca me fait plaisir de donner de l´argent à des gens qui me donnent du plaisir ( même si c´est vrai que les développeurs touchent pas beaucoup d´argent sur leurs jeux). Et en plus, avec une puce, ta console a été ouverte ce qui fait sauter ta garantie et le jour ou t´as un problème, bah tu peux aller te faire foutre, et c´est normal.

Concernant la puce Xbox LIve soit disant, que dire sinon qu´elle va pas faire long feu ( si elle fonctionne) car Microsoft s´y connait un tout ptit peu ( ironie) en informatique et va donc nous faire sauter cette misérable puce en moins de temps qu´il ne faut pour se la procurer : )

Fred92
Fred92
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:27:43

je suis tout a fait d´accord avec vous sauf sur un point. D´accord pour payer les jeux mais faut dire qu´un jeux ne leur coute pas grand choz et que donc faire payer 60€ est un peu de l´arnak, mais bon, c´est comme ca et on ne pourra rien y faire...

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:34:59

T´as raison Fred et j´en suis conscient mais je rêve du jour où les développeurs auront droit à beaucoup plus de reconnaissance de la part des éditeurs qui eux, s´en foutent plein les poches et pourtant, ils n´ont pas participé à la création du jeu ! Quand je dis ça me fait plaisir, c´est une image . .. parce que j´ai un profond respect pour les développeurs mais c´est sûr que payer 60€ c´est une honte. Le prix idéal serait 30€ ( PLus cher qu´un DVD car un jeu est quand même plus long en durée de plaisir qu´un film)

Oros
Oros
Niveau 6
30 décembre 2002 à 00:51:51

euh y av un post intitulé ugoboss y a 20min ou est il passé ?
aspiré par un vortex temporel ? =)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:56:03

selon moi,

Bill gates devrait avoir son salaire diviser/2
et ceux des developers multipliés par 2 ! !
c a eux que revient mon respect ! !
Pas a bilou qui gagne ses tunes sans rien faire ! lol

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:57:49

moi pas de puce , j veux acheter les vrai jeux avec pochette et tout le tra la la la une vrai collection quoi pas de piratage

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:02:19

Oui ! !! par contre moi j´avoue j´ai deja dl quelques musiques sur kazaa...mais bon...
C´est facile detre chanteur ! !!

developpeur ca demande detee perseverant, acharné, methodique, perfectionniste....bref toutes les qualités qu´un chanteur ne se doit pas forcement de posseder !

Fred92
Fred92
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:04:44

vous crachez sur bilou comme sur tout les mecs qui ont de la tune, tout travail merite salaire, il a travaillé, il a reussi, il gagne maintenant du pognon sans rien faire mais il a travaillé pour en arrivé la, alors malgres tout j´ai un respect pour lui ( mais biensur un plus grand respect pour les developpeurs)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:09:22

Il eté ingenieur quand il etait jeune !

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:27:45

Il était surtout un grand Hacker et ça, c´est pas bien mais c´est sûr que ( surtout aux USA), pour battir une fortune, faut bosser un point c´est tout. Il a bosé Bill Gates il en a chié donc c´est sûr qu´il faut arrêter de cracher sur lui. Mais c´est vrai que des salaires aussi exorbitants ne devraient pas exister . .. quand on voit tous les êtres humains qui crèvent de faim chaque jour dans le monde, bah ça fait un peu mal ouais : /

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:32:34

le pire pour les salaire, c´est les joueurs de foot!

quand tu vois les prix des transferts pour des joueurs genre figo, et puis que tu les vois rien foutre sur le terrain...

enfin, ce n´est pas le sujet^^

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:39:50

Ouais c´est moi qui ait commencé à m´égarer mais je m´en fiche, c´est mon topic après tout : D
Ouais, c´est une honte els joueurs de foot ! Faut pas me dire que c´est dur de pousser une baballe avec les pieds ? ?? C´est vachement plus dur de créer un jeu ! sacré société va : /

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:41:59

c clair^^

plus ils ont de fric, moins ils jouent bien...

on ne payait pas Pelé en centaines de millions...

laarbi
laarbi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:42:41

sa vous dit pas de tous se rejoindre sur msn messenger?

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
30 décembre 2002 à 01:44:57

Moi j´ai AIM. Vous préférez pas AIM ? Sinon, j´ai MSN mais je l´installe vite fait, c´est pas grave, ce sera fait comme ça : ) Donc ouais, j´suis d´accord moi

Oros
Oros
Niveau 6
30 décembre 2002 à 01:44:58

tss tss le sportif le meiux payé = tiger wood T__T

ca tue de gagner autant de thune pour metre un petite balle ds un petit trou hehe

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:55:43

Pirana ! ! oui on se fait une petite discute via AIM ! ! mon pseudo : noteay92

je tattends ! ! dis moi si t dac !

Fred92
Fred92
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:57:08

beaucroco thabite dans le 92?

Sous forums