CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les anti-xbox

tarte-au-vomi
tarte-au-vomi
Niveau 4
29 décembre 2002 à 18:49:40

est-ce qu´un anti xbox ( sur le forum ou ailleurs) vous a deja convaincu avec ses arguments ( s´ils sont valables bien entendu)? avez-vous deja douté de la xbox?
je pose cette question pour demontrer aux fouteurs de m*rde ( aussi bien pro xbox que pro ps2 ou pro gc) qu´ils ne reussiront à rien alors s´il vous plait repondez serieusement! merci : -)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:52:23

oui!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:53:06

non moi je regrette pas mon achat ca fait un ans que jai la xbox et personne ma influencer pas de pro cube , ni pro2 ni proxbox personne , javais deja une ps1 ca me disais rien d acheter une ps2 le choix de la xbox a ete tres clair et tres rapide et jai fais le bon choix

JFK

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
29 décembre 2002 à 18:53:43

j ai douter o commencement c pour sa que j ai attendu pour l acheter et j en connai qui doute encore et surtout il on peur quelle finisse comme la dreamcast ( exellente console ) mais maintenant ceu qui on la ps2 doivent bien avouer que la xbox est une meilleur console ! !!!!!!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:54:52

oui oui, on avou, on avou!^^

tarte-au-vomi
tarte-au-vomi
Niveau 4
29 décembre 2002 à 18:58:25

moi j´ai deja douté car il faut bien admettre que la xbox a beau etre parfaite techniquement, sa ludotheque n´est pas aussi developpée que celle de la ps2 et ça les pro ps2 me le font souvent remarquer. heureusement que l´année 2003 arrive avec ses nombreux hits pour la xbox venant d´editeurs japonais ( capcom avec dino crisis3, sega avec panzer dragoon orta et bien d´autres), des editeurs européens et americains ( vivement ninja gaiden, racing evoluzione, fable, halo2...)
l´année 2003 sera une très bonne année et maintenant je suis certain de posseder la meilleur console ( selon moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2002 à 18:58:37

on risque pas de douter au contraire! avec les liste de brad : )
j´ais jamais vu un seul vrai argument contre la xbox! si qqun en a qu´il les laisse.
mais ca risque pas.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:04:12

tarte au vomi ils ont quoi sur la ps2 ? ? pleins de jeux mais ca fait 3 ans quelle est sorti leur console a 3 balles et en plus ils combine les jeux de la play1 etant donner que ils vont aussi sur la play2 alors

tarte-au-vomi
tarte-au-vomi
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:08:07

je suis d´accord jfk1963. mais regarde bien, toi tu ne doutes pas de la xbox et je pense que les possesseurs de ps2 ou de gc pensent comme toi. je pense donc que ça sert à rien de debattre sur la guerre des consoles puisque tout le monde est persuadé d´avoir la meilleur console.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:08:48

Sony ils savent que copier,PS3 equiper d´un DISQUE DUR, et la PS2 en possedera un de 180Giga.
180 lol deja que 8 c´est bcp alors 180 immaginer.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:11:12

moi j attends fable et brute force et pleins d autre ; o)

tarte-au-vomi
tarte-au-vomi
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:11:35

ouai mais plus tard le disc dur sera plus utilisé

spy_007
spy_007
Niveau 2
29 décembre 2002 à 20:02:54

oui mais sur la xbox ton disque dur tu peut le changé pcq c´ai les memes dusques dur que les ordi alors si tu veut mettre un 100 go sur ton xbox tu peut .

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:10:33

non je pense pas que tu changer de disque parceque les disques dur sur Xbox faut les partionner et BIEn exemple pour le temps de chargement pour la sauvegarde faut gaffe avec ce genre de manip les gars

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:13:48

oui des la sortie de la xbox j´ai vu que la gc etait meilleur

marplij
marplij
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:16:16

Un seul ( et important argument) pour la PS2 : sa ludothèque.

Voila, mission accomplie.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:21:12

Moi je dois avouer que j´ai douté de la XBox à son lancement, surtout pour son prix ( qui était très cher au lancement, même si c´était à peu près le même que celui de la PS2 au lancement de cette dernière), et j´ai acheté une PS2. Maintenant je ne me dis pas "Quel con, quelle erreur!" non non je suis très heureux de ma PS2, mais quand je vois tout ce que je manquerai si je n´achetais pas une XBox, et bien ça fait peur ^_^. Et maintenant j´attends impatiemment jeudi pour avoir la bête noire et verte de un peu plus de 4 kgs entre les mains, vivement ce jour béni ^_^.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast