Moi aussi G les 3 consoles, et moi aussi depuis 8 mois ma GC et ma PS2 prennet la poussière sur une étagère.
La X les a envoyé au cimetière des consoles...
G Halo, DOA3, Moto GP, Rallysport Challenge, Colin 3, Mechassault, Unreal, Jet Set et Sega GT, et Ghost Recon et le Xbox Live...