j´ai 3 manettes officiel,
la premiere est nikel
la dauxieme, on entend le ressord du stick
et la troisieme????
et ben ya un boutont ke reste presque bloké ! !!
j´ai vraimment pas de chance
pourtant je les maltraite pas et je jou presque pas a la Xbox ! !!!