CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX : Grosse perte chez gros soft !

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
28 décembre 2002 à 22:20:03

les pertes sont compensees par les ventes de jeux xbox en hausse qui permettraient a microsoft d´avoir un resultat positif pour la section xbox
dommage resident
http://news.com.com/2100-00-1040-976995.html?tag=fd_top

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:21:49

c est oficiel m$ et plus riche que sony c est prouver par des site finaciers il est pas premier ni deusieme mais il est loing devant sony car j ai pas vu sony sur le tableau qui mentionner tout ca ! mais je dis pas que sony et null ou contraire il a de l argent mais pas assez mais il en a ! c est le principale non ! !!

-Piranha-
-Piranha-
Niveau 5
28 décembre 2002 à 22:23:15

Salut tout le monde ! J´aime pas débattre sur des chiffres idiots mais je dois vous dire que le classement des richesses vidéo ludique est le suivant :

1) Microsoft
2) Nintendo ( Et oui)
3) Sony

J´ai vu ça sur Bloomberg TV ( une chaine qui parle du classement des sociétés en fonction de la richesse)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:24:55

Il y a truc que je pige pas avec les pro-PS2 comme toi Resident57, en quoi ça vous amuse de poster ce genre de messages sur le forum d´une machine que vous n´aimez pas? On en a rien à foutre que M$ perd 177,356,867 dollars et 49 cents, nous on aime bien la Xbox c´est tout. Moi j´aime pas la PS2 et ben je poste jamais sur ce forum ca me parait logique, non?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:25:46

"nvidia gagne du fric il vont pas vendre à m$ à perte"

ah mais t´es vraiment con quand même!

si je te vends un truc à 100 francs tu vas le revendre à cent aussi? oou tu vas le vendre à 300? et ben là,les cartes qu´ils recoivent il les vendent probablement moins cher que ne le font ceux qui les foutent dans les pc! ils se font moins de marge dessus! tu piges trouduk?

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
28 décembre 2002 à 22:25:50

bouffon pas la peine de preuves
je ne croit pas k´il y ait des sociétés plus riche ke microsoft!
en tout cas ds le domaine de l´electronique m$ est loin devant!
y a peut etre des société de pétrole qui doivent etre plus riche

resident57
resident57
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:26:36

domageneutralit40 ? moi sur ni anti ni pro g les 3 console et mon topic n´est que contat repris d´une news d´un site recent !

FireGhost
FireGhost
Niveau 6
28 décembre 2002 à 22:27:27

Merci Resident57 ; -)

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
28 décembre 2002 à 22:29:17

et cette article explique que la section va devenir positive grace aux ventes de jeux donc adios les 177 millions de pertes

resident57
resident57
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:30:21

A FireGhost : Merci ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:32:15

Eh merde un flooder...

resident57
resident57
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:33:26

Et pas de modero !

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
28 décembre 2002 à 22:34:16

t´as rien compris au monde du jeu vidéo boulet!

et les portable gratos tu connais????
konnard tu crois ke les portable à 1€ ont couté 50centimes ou koi???

kan tu vends une console tu supposes ke le client va acheter plein de jeux et des accesoires dessus facedecake

m$ comme tous les autres prend des royalties sur tous les jeux vendus c comme ça k´ils gagnent du fric! en bradant leur console ils pensent ke les pigeons ( clients) vont acheter plein de jeux sur leur console!

pour les portables ben les opérateurs pensent ke les pigeons vont téléphoner tout le temps et garder le meme opérateur trés longtemps!

c la meme chose avec les magazines à gadget! ils te bradent le premier numéro à 1€ en espérant ke tu vas acheter les autres à 5€ pour avoir toute la collection!

ca va t´as pigé?? tu dormira moins kon ce soir

resident57
resident57
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:37:43

Toi ta vraiment rien a ce topic ce n´etait pas mes propos mais le reflet exacte d´une news d´un site tres serieux alors va te plaindre chez eux !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:38:42

Putain c´est la guerre, vous avez vu les forums Xbox et PS2...

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
28 décembre 2002 à 22:39:50

"les pertes sont compensees par les ventes de jeux xbox en hausse qui permettraient a microsoft d´avoir un resultat positif pour la section xbox
dommage resident
http://news.com.com/2100-[...]995.html?tag=fd_top"

d´aprés l´article ils disent en conclusion ke plutot ke de combler les déficits m$ allait investir encore plus pour vendre plus de console!

et sinon ds l´article ils estiment ke sur chk xbox vendue y a 150$ de perdu

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:41:38

tu sais on en a rien à branler hiddensniper...

resident57
resident57
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:42:02

Exacte MaxSFOD-D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:43:08

"pour les portables ben les opérateurs pensent ke les pigeons vont téléphoner tout le temps et garder le meme opérateur trés longtemps!"

ils le pensent pas,ils en sont surs vu qu´il faut s´abonner pour une certaine periode! banane!

qd on compare des console a 2000 frs avec des portables à un euro,c´est qu´on a vraiment rien compris!

et puis la connerie de croire que les consoles ne rapportent rien à leur constructeur,tu peux te la garder,sinon PERSONNE n´en ferait des consoles surtout pas nintendo qui sait très bien faire les jeux,et surtout pas sony qui en fait très peu!

Les consoles rapportent du fric sur le long terme,lorsque les couts de production diminuent.Si m$ savait qu´ils ne gagneraient rien à faire des consoles,ils auraient continuer a faire des jeux! et ils auraient élargit leur gamme bcp plus sur les jeux consoles...en rachetant des studios partout,ils seraient devenu un gros developpeur comme les autres:capcom,konami...et ben non!ils ont voulu s´en mettre plein les poches comme nintendo et sony,et c´est pour ca qu´il sorte une console...trou de boule!

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
28 décembre 2002 à 22:51:52

c´est toi ki n´y connait rien!
la console ne rapporte rien en elle meme !
ce sont les jeux et les accessoire kan tu comprendras ca tu seras déja moins kons grosse tafiole!
allez va lire l´article de l´autre tu verras komme l´a dit le sniper ke m$ perd du fric sur la console p´tite bitte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy