En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y'a combien de tableau à splinter cell
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:57:53
t´aime bien ? moi ça va je suis au début mais au chapitre 2 quand y faut aller dans les egouts de tokyo sa m´nerve je trouve pas comment faire pour y aller . ..
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:59:58
ouai çà va g kiff bien mais gy comprend pas trop le contexte ce jeux ne raconte pas grand choses
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 20:02:59
Bon je dois partir je reviens demain matin . .. ou demain soir je vous laisse a vos bobox @+++++++++++