putain tu met 10 piges a chaques fois que tu veu ecrire 2 lignes depeche toi stp si t´es pas parti
EST CE QU4ON PEUT mettre les jeux graves sur xbox
Scuse j´était po la si je met du temps c´est parceque je bosse sur un site . ..www.puissance-xbox.com
et j´écris pas à 2 à lheure ; ) c´est parceque je bosse
ouai met c´est relou d´attendre tes messages
oki lol ben pendant ce temps t´as qu´à aller sur le site où je bosse ; )www.puissance-xbox.com
on peut chatcher
bon vasi lache l´ affaire avec ton site
bon revenons à splinter cell ^^je le trouve extra ce jeu
ouai, ouai t´as trop bien raisonj´aimerait qu´il ce face plus de jeux de ce styl
au faite t´as aol msn ou yahoo ?comme sa si un jour j´ai besoin d´aide ou toi on peut se parler ^^
aucun de ce là moi g peut aller sur wanadoumais si tu veut parler avec moi si t´as un prbleme g suis tjr là apres les cours ( 16h30)
j´espere que ubi soft poura faire un splinter cell 2 ! ! ce serait GENIAL
au faite t´as quoi comme jeux sur la bobox ?
ouai un splinter cell encore mieux meme si c´est difficil ce faire mieux , enfin peut etre pour la durer de vie
sur xbox g n´ai pas bocoup de g car g l´ai eu ^pour noel;;
. ..
moi aussi, j´ai eus les deux jeux qui sont fournis avec et splinter cell les deux jeux c JSRF et sega get 2002
ouai c´est çà mais g pens que g vait acheter HALO
elle coute combien la télécomande pour els dvd ? et au faite t´as Jet set Radio Future ? si oui t´en est où ?
latelecomende g sait pas au tour de50€et jsrf ouai g l´ ai mais g suis au tout debut