CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a combien de tableau à splinter cell

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:22:34

putain tu met 10 piges a chaques fois que tu veu ecrire 2 lignes depeche toi stp si t´es pas parti

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:23:28

EST CE QU4ON PEUT mettre les jeux graves sur xbox

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:26:46

Scuse j´était po la si je met du temps c´est parceque je bosse sur un site . ..
www.puissance-xbox.com

et j´écris pas à 2 à lheure ; ) c´est parceque je bosse

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:28:01

ouai met c´est relou d´attendre tes messages

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:33:20

oki lol ben pendant ce temps t´as qu´à aller sur le site où je bosse ; )
www.puissance-xbox.com

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:34:05

on peut chatcher

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:37:58

bon vasi lache l´ affaire avec ton site

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:39:38

bon revenons à splinter cell ^^
je le trouve extra ce jeu

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:41:26

ouai, ouai t´as trop bien raison
j´aimerait qu´il ce face plus de jeux de ce styl

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:43:30

au faite t´as aol msn ou yahoo ?
comme sa si un jour j´ai besoin d´aide ou toi on peut se parler ^^

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:46:20

aucun de ce là moi g peut aller sur wanadou
mais si tu veut parler avec moi si t´as un prbleme g suis tjr là apres les cours ( 16h30)

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:46:51

j´espere que ubi soft poura faire un splinter cell 2 ! ! ce serait GENIAL

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:47:47

au faite t´as quoi comme jeux sur la bobox ?

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:48:51

ouai un splinter cell encore mieux meme si c´est difficil ce faire mieux , enfin peut etre pour la durer de vie

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:50:16

sur xbox g n´ai pas bocoup de g car g l´ai eu ^pour noel;;

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:50:18

. ..

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:51:02

moi aussi, j´ai eus les deux jeux qui sont fournis avec et splinter cell les deux jeux c JSRF et sega get 2002

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:52:54

ouai c´est çà mais g pens que g vait acheter HALO

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:54:39

elle coute combien la télécomande pour els dvd ? et au faite t´as Jet set Radio Future ? si oui t´en est où ?

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:56:15

latelecomende g sait pas au tour de50€et jsrf ouai g l´ ai mais g suis au tout debut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment