CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a combien de tableau à splinter cell

trickpat
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:45:25

enfet jai mis 2 semaine en jouant que 2 heure par jour et a des fois je ny toucher pas

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:47:34

c´a veyt dire que la durée de vie ne sera pas tres longue avec moi car je joue toute la journée et toute la nuit

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:53:28

j´ai une autre question
On m´a dit qu´on pouvait mettre les jeux graves sans probleme

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 18:57:13

J´aimerais savoir si il y aura un Splinter cell 2 ? j´adore ce jeux y tue ! j´en suis à la mission de la cia, juste apres être rentré dans le conduit d´aération . .. et apres je trouve que c´est dure aprceque on a pas d´armes . ..

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:57:35

oh,dtes moi svp

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:58:40

En fait faut que tu les cogne tous dans le noir

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:00:12

mais ci tu n´en n´ai que là , le plus dur reste A VENIR

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:00:50

la g avancé je suis au check point juste avant qui ai un gars qui sorte d´une porte pour aller dans une salle . ..

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:02:06

Au faite qui a JSRF ici ?

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:02:33

DONNE MOI PLUS DE DETAILS ? L0 G NE VOIT PAS OU T4ES

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:03:15

moi g l´es comment tu trouve

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:04:59

rah ça fais 1 ans et demie que je suis sur JV et je la fête sur ce forum ; ´) g changer de pseudo celui la je ne lais que depuis 57 jours lol

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:06:18

euh ben en faite on vois un mec qui sort d´une piece et il va dans une autre j´en suis la . .. c apres les decteur d´armes . ..

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:08:42

normalement il doit y avoir 2 grands pannaux de chaque cotés de la piece et un ascenceur en face de toi

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:09:13

c´est là ou t´es?

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:12:03

ouaich t´es partis ou quoi

masterfox
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:14:12

euh . .. ben en faite je crois mais je suis pas sur aprcequ´apres j´ai du arreter ^^

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:15:09

ouai alors est ce qu´on peut lire les jeux graves sur la xbox avec un grand X

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:16:13

PUTAIN T´ETAIT PARTIT PISSER OU QUOI

Ullysses3000
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:19:19

bon,sit´es là c´est facil , tu va à droite et tu prend une conette et tu là jette de la´autre coté apres qu´un des deux gas soit rentrer dans l´ascenceur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment