En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y'a combien de tableau à splinter cell
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:45:25
enfet jai mis 2 semaine en jouant que 2 heure par jour et a des fois je ny toucher pas
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:47:34
c´a veyt dire que la durée de vie ne sera pas tres longue avec moi car je joue toute la journée et toute la nuit
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:53:28
j´ai une autre question On m´a dit qu´on pouvait mettre les jeux graves sans probleme
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 18:57:13
J´aimerais savoir si il y aura un Splinter cell 2 ? j´adore ce jeux y tue ! j´en suis à la mission de la cia, juste apres être rentré dans le conduit d´aération . .. et apres je trouve que c´est dure aprceque on a pas d´armes . ..
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:57:35
oh,dtes moi svp
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 18:58:40
En fait faut que tu les cogne tous dans le noir
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:00:12
mais ci tu n´en n´ai que là , le plus dur reste A VENIR
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:00:50
la g avancé je suis au check point juste avant qui ai un gars qui sorte d´une porte pour aller dans une salle . ..
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:02:06
Au faite qui a JSRF ici ?
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:02:33
DONNE MOI PLUS DE DETAILS ? L0 G NE VOIT PAS OU T4ES
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:03:15
moi g l´es comment tu trouve
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:04:59
rah ça fais 1 ans et demie que je suis sur JV et je la fête sur ce forum ; ´) g changer de pseudo celui la je ne lais que depuis 57 jours lol
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:06:18
euh ben en faite on vois un mec qui sort d´une piece et il va dans une autre j´en suis la . .. c apres les decteur d´armes . ..
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:08:42
normalement il doit y avoir 2 grands pannaux de chaque cotés de la piece et un ascenceur en face de toi
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:09:13
c´est là ou t´es?
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:12:03
ouaich t´es partis ou quoi
masterfox
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:14:12
euh . .. ben en faite je crois mais je suis pas sur aprcequ´apres j´ai du arreter ^^
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:15:09
ouai alors est ce qu´on peut lire les jeux graves sur la xbox avec un grand X
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:16:13
PUTAIN T´ETAIT PARTIT PISSER OU QUOI
Ullysses3000
Niveau 4
28 décembre 2002 à 19:19:19
bon,sit´es là c´est facil , tu va à droite et tu prend une conette et tu là jette de la´autre coté apres qu´un des deux gas soit rentrer dans l´ascenceur