Moi c beaucroco ! !!
regarde mon profil ! ! je suis la depuis longtemps et jai plus de 2000 messages postes §! je suis le vrai ! !
et ya un guignol qui se fait ( il a leir detre parti) passé pour moi en prenant comme pseudo :
beaucrocro
beaucoco
beaucocro
etc...et la difference n´est pas flagrande alors tlm peux croire que c vrement moi ! !!
et apres il a fait :
bon jai pris un nouveau pseudo car jen ai marre de tous ces clones :
belle-crocrotte.
Mais c tjrs lui ! ! moi je garde mon pseudo !