En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le MOX de ce mois ci
inferno5666666
Niveau 9
28 décembre 2002 à 16:30:49
Franchement a part le bouquin qui etait bien la demo etai d une nuliter jamais egaler
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:31:53
ya quoi ds la demo ?
inferno5666666
Niveau 9
28 décembre 2002 à 16:36:29
en demo jouable blinx ghost recon battle engin aquila tiger wood 2003 atv2 quantum redshit en video star wars jedi outcast marvel vs eennccuulleerr seigneur des anneau kelly pro surfer tennis chais po quoi dinasty warrior 3 et plein d autre mmeerrdee de ce genre
pauloking
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:12:39
"marvel vs eennccuulleerr " t´as un blême avec capcom sinon ghost recon est cool
zanmatos
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:14:35
ghost recon c le pire jeu de la xbox!!!c saccader, chian en solo et en ligne, c de la movaise strategie, c moche...joypad 5/10
The-6
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:14:41
ben y a ghost recon qui est bon...
Pseudo supprimé28 décembre 2002 à 18:17:33
5/10 il ont mis? tient pur une fois je suis d´accord avec eux:)