CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement: les moments forts d'HALO :o)

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:05:02

100! Bonne fête SHOKERDEVIL!<

@+ Dr.Spooky from www.starnintendo.fr.st

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:07:28

En fait pierron l´a efface par intattention je crois, il etait en train d´effacer du flood(ca tombe bien!) et il a supprime mon topic en meme temps.

Un des meilleurs moments dans 343 guilty spark(la mission ou on rencontre les floods pour la premiere fois), c´est tout ce qu´il y a avant l´arrivee des floods aussi! L´ambiance oppressante, la brume, les cadavres de marines, de covenants, les decors un peu glauques, le marine fou qui a fait le mort pour echapper aux floods, le sang qui macule les murs, la musique inquietante, la boite noire du casque de jenkins avec la video, tout est apocaliptique et telllement bien fait! on rentre dans la deuxieme partie du jeu, au debut c´est de la SF facon star trek et apres ca devient un peu comme un survival horror, un peu angoissant, des paysages devastes, les floods et les covenants qui se livrent bataille en meme temps, ca en jette!

PS: 100eme message depasse!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:10:52

PIerron je te pardonne pour le topic sur fable mais fait gaffe a pas effacer celui la stp!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:15:18

Le moment vers la fin ou notre vaisseau de largage, le foamer ( je sais pas comment ça s´écrit) se chie la gueule contre la paroie....ça fait du bien. toutes les fois que cette mer2 n´est pas venu nous récupérer

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:15:24

lol shoker arete un peu jen suis justement a ce niveau ! !!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:22:11

Pour continuer sur la rivalité cortana - masterchief :

Je sais plus kel nivo mais on se fait téléporter par cortana et on se retrouve à l´envers et à 2 mètres du sol : "crounch" on s´écrase kome 1 vieille merde. ^_^

Il y a ossi le nivo ou on débarke sur le vaisso covenant pour récupérer l´amiral. On est avec 1 escouade de marines, c le calme plat et d´1 coup la lumière s´éteint et on entends et voit ses coéquipier se faire déssouder. Ca tire dans tous les sens, ça gueule, on ne voit pas les ennemis et d´1 coup on aperçoit 1 ombre kome dans prédator et on canarde kome 1 fou pour enfin le voir apparaitre.

Trop Fort!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:28:56

Ah oui Dark Ax!!! Moi une fois en coop ma jeep sest retournee et me suis barre sans mon copain ( plus le tps)et en roulant je l´ai fait reapparaitre ou foamer se fait buter!!! Mon cop etait pas content et avec lon lances roquettes il a bousille du Banshee!!!!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
30 décembre 2002 à 16:34:46

. ...."JE te tire dessus...." : ):):)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:42:34

Zratul

ça nous arrive tjr, la jeep se retourne, moi qui suis a la gatling je suis éjecté, la jeep atterit 50 metres plus loin, mon poet, qui est tombé à coté, la retourne et démarre sans moi......."merci".....

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:46:18

Ce qui me fait chier c les passage ou faut passer par le centre mais y a des colonnes de chaque cote! faut zigzaguer et on perd un temps fou! Par contre une fois g reussi a filer quasiment droit! Mon avant restait presque droit et c l´arriere qui tapait dans les colonnes, qui me faisait rebondir! Et comme ca jperdais pas de tps!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:50:31

On peut parler des kill de partenaire en coop ossi.

J´étais o volant dans le warthog, mon pote descends pour dessouder 1 covenant ki s´était caché. Là je vois 1 banshee, je recule et....scrounch plus de partenaire.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:51:28

"moi, moi, moi" ^_^

"sauvez vous le chef est mort"

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:59:19

lol Attention Grenade!!!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:41:18

LOL

"on tue!"

"je te hais"

"pourquoi moi!"

"couvrez moi!"

"ils sont partout!"

Trop fort ces grunts, tellement traitres! Parfois ils font pitie quand ils voient qu´on prend le dessus et des que l´avantage est pour eux, ils deviennent sans pitie et vicelars, de vraies petites saloperies! Pas de quartier, je tire dans le tas, et j´arrete pas tant que je voix pas leur sang gicler! Niarf! Niarf!

J´ai une question: est ce que les chefs parlent aussi? Parfois on a l´impression qu´ils disent:"Noooooon!" ou "Il est la!" mais leur voix est tellement grave qu´on a du mal a distinguer si c´est une phrase ou un grognement
: o)

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:45:18

Sais po moi des que j´en voie un je m´attarde pas a ce qu´il dit! et puis j´adore quand on colle une plasma sur les grunts!!! Parfois ils sont font ah!!!! et ils courent vers leurs potes qui ( on le voit dans leur yeux lol) qui doivent se dirent NON IMBECILE T´APPROCHES PAS!!!! Et boum ils petent tous ensemble!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:50:16

LOL c´est vrai que le principe des grenades plasma qui se collent sur les adversaires est bien trouve, et tellement jouissif! Et la cerise sur le gateau ce sont les reactions des covenants qui ont une grenades collee, les petits ils paniquent et foncent vers leurs copains pour reclamer de l´aide malheureusement les dits copains ont encore plus la frousse, les gros sont enrages et gueule en gesticulant pour tenter de decoller la grenade comme un moustique avant d´exploser en poussant un cri affreux("WHAAAAARRRRR!!!"), c´est vraiment bon!

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:55:45

Sinon a la fin c chiant avec le Flood!! Quand tu leur colle une plasma ils foncent vers toi pour que tu petes avec eux!!! Jsuis mort pl1 de fois comme ca GRRRR!!!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:39:57

up

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
30 décembre 2002 à 23:53:00

ben moi je suis au second niveau et je trouve que ca le fait quand on attend le vaisseau qui nous livre le warthog
i en a partout!
aussi dans les rochers g bien aimé l assaut avec les marines contre les covenants
autrement quand on zigouille toute uune base covenant au sniper c pas mal

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 décembre 2002 à 05:52:05

Y a un passage qui est bien dans 343 guilty spark: a un moment on prend un ascenseur, on descend tranquillement et puis la on voit du sang covenants partout sur les murs et des petits floods qui commencent a attaquer avec leur stupidite habituelle(serait ce du courage?:p), la musique tripppante commence, et on apercoit de gros floods, c´est la qu´on comprend que ces creatures putrides savent se servir des armes de leurs adversaires! Apres un gunfight acharne je m´en suis debarasse, shotgun+ armure de spartan VS corp mou peu resistant aux balles+ maitrise des armes perfectible(compare aux covenants qui sont de vrais guerriers!) La aussi c´est superbe!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable