Je viens de finir le premier niveau dans la neige, je sais plus le nom, celui on a la fin on est dans la salle de controle d´halo et cortana detecte quelque chose de dangereux qui fait peur aux covenants(les floods), c´est vraiment de la balle cette mission, j´adore! Y a un passage qui est cool aussi c´est quand on vient de battre deux chefs covenants et deux hunters, on avance et y a un pente avec des grunts qui nous canardent avec des canons fixes, je les bombarde(avec le tank) et la on descend y a deux hunters et des renforts covenants qui arrivent, et on a plein de marines avec nous, c´est trop bien! et la bataille qui suit est genial aussi, un banshee, deux ou trois ghosts ennemis, des canons fixes, pleins de grunts, je vous laisse imaginner le massacre ; o)
J´arrive a faire un truc fun, pas autant que les mecs qui font sauter les warthogs mais fun quand meme:
Alors faut prendre le tank et un ghost, avec le ghost on fonce plein gaz sur un cote du tank et la il saute a la verticale en faisant une vrille, c´est super beau!(et sans danger!lol!)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...