CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement: les moments forts d'HALO :o)

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:33:07

Alos la je sais pas du tout comment il font! On dirait que lorsqu´ils font exploser une grenade pres du warthor, il y a une autre explosion plus puissante qui se declenche et le warthog gicle en l´air! Y font de ces trucs de oufs! Genre il est sur une flaise, y a les 2 vaisseuax de transports qu arrivent, il se jette avec son warthog du haut de la falaise, il rebondit sur le premier vaisseau, il rebondit sur le 2eme et il retombe nickel sur la plage!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:25:52

Trop fort ce jeu...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

matfer
matfer
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:30:13

up

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:34:47

Je viens de finir le premier niveau dans la neige, je sais plus le nom, celui on a la fin on est dans la salle de controle d´halo et cortana detecte quelque chose de dangereux qui fait peur aux covenants(les floods), c´est vraiment de la balle cette mission, j´adore! Y a un passage qui est cool aussi c´est quand on vient de battre deux chefs covenants et deux hunters, on avance et y a un pente avec des grunts qui nous canardent avec des canons fixes, je les bombarde(avec le tank) et la on descend y a deux hunters et des renforts covenants qui arrivent, et on a plein de marines avec nous, c´est trop bien! et la bataille qui suit est genial aussi, un banshee, deux ou trois ghosts ennemis, des canons fixes, pleins de grunts, je vous laisse imaginner le massacre ; o)
J´arrive a faire un truc fun, pas autant que les mecs qui font sauter les warthogs mais fun quand meme:
Alors faut prendre le tank et un ghost, avec le ghost on fonce plein gaz sur un cote du tank et la il saute a la verticale en faisant une vrille, c´est super beau!(et sans danger!lol!)

matfer
matfer
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:40:10

pr faire sauter un warthog : il faut jouer en mode coop de préférence sur la carte du débarquement ( le cartographe silencieux)
tu tues ton ami qui va abandonner ses grenades sur le sol dèq qu´il réapparait tu lui demande de te tuer ( attention il faut que ce soit o même endroit!!!) puis tu vas chercher la jeep tu la mets bien ss les grenades l´autre va chercher une grenade alien par terre et la lance ss la jeep ( il doit y avoir un master dedans et boom c bon!!!!!!!!!!!)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:41:44

AH ok, a essayer!

matfer
matfer
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:43:55

up

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:43:59

Terrible!!! Jve essayer!!!

matfer
matfer
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:44:29

oui c marrant!!!!!

matfer
matfer
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:45:20

vs me direz après combien de tps elle a tenu en l´air!!!!!!!!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:48:59

Autre moment fort:

Dans la premiere mission dans la neige, quand on arrive sur le grand pont de glace, on fonce a toute allure en evitant les tirs ennemis tout en mitraillant les covenants, et la on recupere un banshee, on commence notre premier vol et une sensation de puissance et de liberte nous envahit, mais les tirs d´un char d´assaut et des covenants enrages sur le pont nous rammenne a la realite, la un autre banshee arrive avec un covenants bien decide a se debarasser de vous a bord! Et la c´est mon moment prefere, j´ai tourne d´un coup sec pour eviter une torpille je me retrouve derriere lui et la je le mitraille avec les laser et je largue une torpille qui explose son vaisseau, le pauvre chef se fait ejecter du cockpit et on le voit se diriger a toute vitesse vers le sol glace avec sa monture de fer en flammes!

matfer
matfer
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:49:31

up

astromech
astromech
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:49:39

Pour le Warthdog Jump, il faut garder tout les grenades au début, ensuite, tu tue ton coéquipier a l´endroit ou tu mettra la jeep plus tard , puis t´emmene les marines un a un dans ta jeep au point de sauvegarde et les tue et prend leurs grenades a chaque fois avec le joueur qu´a plus de grenades, et chaque fois tu le retue a l´endroit ou tu va mettre la jeep et a la fin tu met la jeep, tu retourne sauvegarder un dernier coup et tu reviens coller un grenade extraterrestre a la jeep ca vole trés haut. Et puis t´a qu´a revenir au dernier point de sauvegarde dans le menu pause pour sauvegarder. Voila

astromech
astromech
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:51:47

et mettez le jeep un peu devant les grenades pour pas les reprendre qd vs redescendrez

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:04:29

Allez on va faire le plus grand topic consacre a Halo! Pierron m´a efface mon topic de plus de 600 messages sur Fable(t´inquiete pierron ca a ete un peu long mais je te pardonne : o), je vais recommencer avec halo cette fois!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:06:51

bon @+ je reviens tout a l´heure

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
30 décembre 2002 à 13:09:06

Moi les moment fort c´est quand les musique du jeu que je trouve exelente.
Autrement la scene au warthog au dernier niveau est pas mal aussi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:14:23

C´est vrai que les musiques sont tout simplement mythiques, je les ai dans la tete pour un bon moment une fois que je les ecoute! La musique facon rock a la fin du cartographe silencieux par exemple!

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
30 décembre 2002 à 14:33:49

c clair tout les moments sont fort dans ce jeux! moi mon prefere(l´un de mes prefere) c´est bien quand ont est confronté aux floods pour la premiere fois apres avoir vu la video(trop forte cette video) terrible ce moment, seul avec ton cooequipié fusil en main tout à l´air calme et là ils sortent de partout!

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:51:17

shockerdevil, je comprend pas pq on a effacé ton topic ! ! p-e que je suis interessé !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable