En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Classement: les moments forts d'HALO :o)
Zratul
Niveau 10
28 décembre 2002 à 23:35:16
Up antiflood!
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 23:41:07
up ! hardcore gamers en force contre les flooders !
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 23:48:41
up ! hardcore gamers en force contre les flooders !
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 23:49:12
up ! hardcore gamers en force contre les flooders !
dimimousse
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:38:21
up!
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 décembre 2002 à 07:22:14
Les armes qui m´ont le plus servi en legendaire c´est le pistolet et le fusil laser! C´est trop facile de buter les chefs covenants avec ces armes, d´abord je charge le pistolet et je balance une boule d´energie dans leur face pour detruire leur bouclier et enfin je degaine mon fusil et je les acheve, meme en legendaire c´est super rapide!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 décembre 2002 à 07:25:31
Un de mes moments preferes c´est quand on arrive a la fin d´une mission(je sais plus laquelle) et y a une colline, et de chaque cote de l´eau, et sous nos yeux ebahis se deroule une gigantesque bataille entre floods et covenants(deux facons de se battre differentes : o), j´ai attendu un instant pour voir qui gagnait et malheureusement c´etait les floods qui etait en surnombre! ils encerclaient les covenants, et la je me suis precipite au coeur des tirs ennemis pour eradiquer la menace flood pour sauver mes covenants cheris(enfin des adversaires intelligents a ma taille!), malheureusement j´ai du me debarasser d´eux aussi parce que le mot "gratitude" est absent de leur dictionnaire : o)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 décembre 2002 à 07:27:17
Ce que j´aime aussi c´est les fins de combats, je trouve que c´est superbement realise, on voit du sang, des douilles vides, des cadavres, des trasses d´explosions, des impacts de balles partout sur les murs
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 décembre 2002 à 07:29:16
Un de mes meilleurs moments c´est la defense des marines dans l´eboulement rocheux, je monte en warthog sur la colline avec les marines, et la petite seance de snipe avec comme cible les renforts covenants : o) Pour les survivants temeraires je leurs reservais quelques rafales de fusil d´assaut et des grenades a fragmentation, grand moment!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
quarkalex
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:03:38
moi c: -quand il faut s´echaper du truth and reconciliacion -les floods -deux trahisons
Zratul
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:09:21
Shorkerdevil en fait c pas la peine de dire les moment forts d´Halo mais Halo c fort tt court!!(Pdt tt le jeu!)
supernono
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:17:27
Parlons pluto des moment po fort pcq qui en a bocou moins que les moments forts, dans halo des moments fort c presque en continu, encore plus en légendaire! VIVE HALO, meilleur fps 2002 VIVE HALO 2, meilleur fps 2003