CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette XBOX est exellente !!!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:14:20

ba voial g eu ma xbox hier ( cool) et pi jé été surpri par la manette
yen a plein qui gueulent quelle est pourrie, mé moi je la trouve encore plus ergonomique qe la play 2 et la n64
c sur pour ce qon dé ptite mains c vrément pas adaptés mé sinon elle est trop exellente

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:16:29

Jai les 2.

Les 2 sont biens ! ! mais quand tu joue beaucoup avec l´une, c hyper dure de t´adapter avec lotre ! ! ( pour les meme jeux)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:16:29

Ouais je trouve que t´as raison. Avant je m´en plaignais car j´avais des assez petites mains mais maintenant je trouve qu´elle est nickel! Enfin sur la pad d´origine y´a quand même toujours les 2 p´tits boutons du haut mal placés, il faut le dire, mais sur le pad S c´est arrangé ( enfin, j´ai jamais essayé le pad S)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:17:19

surtout pour halo joré jamé cru qon puisse ossi bien visé avec une manette

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:17:41

en meme temps lol

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:18:09

le pad S est exelent ! il va tres bien ! neanmoin pour l´instant la manette NGC est meilleurs

enfin ca va dependre du jeu auquel on joue !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:19:19

ba moi c cool elle me va très bien la manette

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:20:15

oaui texite pas trouve déja le fric pour en acheter une

tankuler
tankuler
Niveau 6
28 décembre 2002 à 14:37:56

c´est vrai que le pris n´est pas génial mais il parait , je dis il parait quelle n´est pas trop bien pour les jeux de combats donc j´ai un peu peu peur d´acheter des jeux de combats mais vous de jugé.!?

Switz
Switz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 14:41:47

Moi j´étais habitué à la play et quand j´ai pris la xbox les boutons sont vachement plus près, quans j´avais le doigt sur A et je voulaisavoir le B j´appuyais sur Y, ( c´est pas la même disposition que passer de X a triangle sur PS)

Et a part ca le pad sans fil ca marche bien ou c´est de la daube ?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:51:42

LA PAD EST BIEN MEME TRES BIEN MAIS TOUS CEUX QUI A CRITIQUE ONT SOUVENT DES PUTAIN DE GROIS DOIGTS JE PARLE PAS POUR TOUT LE MONDES !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:42:28

pardon mathiass javé mal lu ton mess

up

jejej
jejej
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:24:33

la grosse manette xbox est bien mieux que la manette play 2 c bien plus facile pour viser par exemple
mais le pad s est ( a mon gout ) nul les boutons nopir blanc start et back sont innaccessibles et elle est trop petite

Fredo4
Fredo4
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:27:46

Elle est sympas a prendre en main
Mais il faut dire qu´une bonne console merite une bonne manette ( xbox elle est trop bien)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment