Moi j´étais habitué à la play et quand j´ai pris la xbox les boutons sont vachement plus près, quans j´avais le doigt sur A et je voulaisavoir le B j´appuyais sur Y, ( c´est pas la même disposition que passer de X a triangle sur PS)
Et a part ca le pad sans fil ca marche bien ou c´est de la daube ?