Hello tlm ; -)
A la mission 2.Trouvez la Boîte Noire,je suis bloqué ici,que faire,impossible de passer dans la rue,car le je me fait rappeler à l´ordre,pour recommencer,alors ou passer pour trouvez,cette fameuse boite ?
Merci d´avance de votre aide ; -)