CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione, le GT3 killer

unplugged
unplugged
Niveau 8
28 décembre 2002 à 09:52:54

Coucou! Les fans de jeu de caisse peuvent se réjouir, une nouvelle merveille débarque ( sur Xbox) et se nomme Racing Evoluzione. Les modes sont super variés, on crée son écurie, on la développe, on achète... un peu à la Gran Turismo, mais en plus poussé puisqu´on se balade carrément dans l´écurie, on parle aux techniciens, etc.
Quand à la réalisation, les photos sont belles à pleurer, et je préfère laisser la parole au reportage qu´a fait Joypad sur le jeu:

"Les environnements sont incroyablement riches, profonds et variés! Chaque piste est différente des autres, on voit des tonnes de choses s´animer à l´écran, tandis que le nombre incroyable de polygones présents sous vos yeux NE FAIT PAS BRONCHER LA CONSOLE UNE SEULE MILLISECONDE. On compte d´ailleurs un demi millions de polygones sur chaque circuit! On est tout proche du photo réalisme total, un vrai bonheur pour les mirettes! Il faut bien évidemment ajouter une superbe modélisation des caisses ainsi que des effets visuels ultra impresionnants. Les éclairages sont magnifiques, le rendu du bitume hallucinant et les effets sur les carosseries justes parfaits... pfiou!"

No comment...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:10:36

Qui a dit que la xbox n´etait pas puissante et ramait tous le temps? hum, 2003 va remettre les choses en place en commencant par panzer dragon orta puis racing evoluzione...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
28 décembre 2002 à 10:12:39

la xbox et bcp plus puissante que ls autres mais ca ne se voit pas encor : ) La difference de puisasnce Xbox/NGC va etre plus petite pendant 6 mois 1 an, pour s´élargire d´autant plus....

LA difference technique est loin d´etre evidante a comprendre.. mais sache que certaines fonction de la Xbox sont tout bonhement incroyable.

Les plus beau jeux actuel ou passer sur Xbox sont plus beau que les plus beaux jeux NGC... et les futur jeux sont... a des kilometre des possibilioté de la NGC.. pas que la NGC soit mediocre.. mas elel ne possede pas ce qu´il faut pour rivalisé techniquement;.

Mais a cela, il faut ajouter autre chose.. la technique ne fait pas tout.. et si Metroid a des defaults qui montre les limites de la NGC dans certains domaines, il reste merveilleusement beau..

Mais surtout, il est merveilleusement jouable et interesasnt.. que demander de plus ? ???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:14:57

Entierement d´accord, le fosse va se creuse avec le temps.
Pour metroid, c´est vrai qu´il est excellent, mais moi je l´aime pas(ambiance, personnages, armes, decors) mais j´attends de voir avant d´avoir mon avis definitif.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

trashcore
trashcore
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:20:26

au fait, rien a voir mais vous savez pas quand sort dead to right????

Hive
Hive
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:33:15

13 février 2003

Persoft
Persoft
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:57:56

moi ce qui ma un peu decu dans racing evolutione,c que la conduite est arcade sinon c que du bon!

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:07:50

En regardant les 13 vidéos de RacingEvoluzione qui ont récemment été mises en ligne, on ne peut constater que 2 choses :

- techniquement c´est époustouflant, plus beau que GT3, des voitures magnifiques, des décors très fouillés, etc

- niveau gameplay, j´ai un gros doute. Ca a l´air arcade, et en plus niveau réalisme c´est pas top, la voiture a l´air de tourner par à coups, la direction est beaucoup trop franche, pas assez "coulée".

Attendons les premiers tests, mais déjà quand un éditeur dit "ce sera encore plus réaliste que GT3" moi je trouve ca prétentieux et j´attends de voir : -/

Persoft
Persoft
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:14:21

oui la conduite est arcade:(
sinon qqun peut me donner des liens de videos de racing evoluzione svp

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:34:26

http://www.overgame.com/page/19832.htm
pour + d´info !

trashcore
trashcore
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:36:31

une preview:

http://www.xbox-attitude.com/article_affichage.php?id=29

McRae38
McRae38
Niveau 5
28 décembre 2002 à 11:58:21

Oui ce jeu est magnifique graphiquement..

Mais parès avoir lu l´interview des développeurs dans le dernier Joypad, ceux ci ont affirmé avoir misé sur un pilotage arcade histoire de toucher un maximum de personnes..

Maintenant la question que je me pose:
Quand les développeurs vont ils comprendre que les gens attendent davantage aujourd´hui une simu qu´un jeu d´arcade?

Donc pour moi, non ce jeu ne sera paas le killer de GT3 du point de vue du pilotage...
Et a fortiori encore moins de F355 sur Dreamcast qui reste la référence incontestée pour moi en simu auto..

Maintenant je reconnais à nouveau que ce jeu est magnifique, ça ne fait aucun doute

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 décembre 2002 à 12:29:42

on n´a pas le droit d´aimer l´arcade ? o_O

d´abord savez vous vraiment ce qu´est un vrai jeu d´arcade... ? ?? ^__^

un jeu qui se veut réaliste dans son déroulement, avec des réglages et tout le bordel, ça ne peut pas être un jeu d´arcade.
le maniement peut être accessible, facile à prendre en main, comme un jeu d´arcade, et laisser au joueur la possibilité de s´améliorer et d´affiner son maniement, comme dans un jeu d´arcade; mais à proprement parler Racing Evoluzione ne me semble pas pouvoir être un jeu d´arcade.

unplugged
unplugged
Niveau 8
28 décembre 2002 à 14:25:45

Oui, je pense que par jeu d´arcade ils entendent "jeu accessible"... enfin j´espère! Il est clair que F355 est une simu, mais c´est une horreur pour 90% des joueurs! Moi j´ai envie de prendre mon pied, pas des murs tous les virages!
Au fait, sera-t-il online? Ce serait bon de se retrouver sur la toile le 14 mars!
D´ailleurs, faudra qu´on se file ici tous nos pseudos pour le Xbox Live ( j´imagine qu´Unplugged est déjà pris qq part en Europe) et qu´on se file des rencards pour jouer tout ensemble! Xbox rrrrrruuuuullllllllleeeeeeezzzzz!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:52:22

Ben regardez les vidéos et vous verrez ce qu´on appele "arcade".

Moi aussi j´ai trouvé F355 chiant, à trop vouloir rejoindre la réalité on y perd en "ludique".

Pour moi une conduite réaliste c´est comme GranTurismo. Accessible à tous mais les voitures ont des comportements très réalistes, les voitures ne tournent pas par a-coups mais d´une facon coulée et fluide.

Dans les vidéos de RacingEvoluzione on voit que les voitures ont des a-coups en virage, ca donne un coté arcade à la need for speed qui ne colle pas du tout avec la réalisation du jeu qui se veut techniquement pointue. Même SegaGT2002 ( dont les avis sont très partagés!) a au moins des réactions de caisses réalistes et saines.

Enfin bref comme je le disais il faut attendre la version finale, le jeu devrait passer gold d´ici 2 semaines pour une sortie prévue fin janvie. Wait & see.

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
28 décembre 2002 à 15:57:02

Je prefere des reactiona la PGR ou MSR moi !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS