CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reponse Ubisoft: Portage splinter cell..

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
28 décembre 2002 à 03:20:29

Non, il n´y a rien d´officiel
-----Message d´origine-----
De : Floriane74@aol.com [mailto:Floriane74@aol.com]
Envoyé : vendredi 27 décembre 2002 16:33
À : plecointe@ubisoft.fr
Objet : Website_Presse

Bonjour,

J´ai juste une petite question a vous poser en esperant biensure une reponse rapide et objective.Merci

Splinter Cell est il OFFICIELEMENT prevu sur GameCube et PS2.

Je vous remercie.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
28 décembre 2002 à 03:30:54

Cette réponse te sera donnée jusqu´à fin 2002, on verra plus tard...

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
28 décembre 2002 à 03:36:01

mouais, je pense aussi. M´enfin,perso je m´en tenponne tu me diras mais ca aurait peut etre permis au morveux de ce calmer un peux...merci..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 03:42:55

c´est gentil d´insulter les gens normaux de morveux...

mais de tout facon il ne peuvent pas l´annoncer officielement avant le 1° janvier 2003... mais ca les empeche pas d´a& deja tout prevu pour !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 décembre 2002 à 08:38:46

Rien n´est sur, quand est ce que ca va etre comprit? Profitez de vos jeux et foutez nous la paix, ce ne sont que des rumeurs, alors rdv en 2003 et stop avec splinter cell
: o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
28 décembre 2002 à 08:45:18

la raison de cette réponse, c´est que microsoft a acheter l´exclu pour l´année 2002, donc ils peuvent pas annoncer sur les autres support avant la fin de l´année

pour la version pc, microsoft a du accepter, vu que seulement sur windows il fonctionne

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 décembre 2002 à 08:47:24

Oui sauf que pour MGS2S il a ete annonce sur ps2 malgre L´exclu temporaire xbox... Meme sur micromania ils disent que ce ne sont que des rumeurs.

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 décembre 2002 à 09:11:08

Ces rumeurs se font de plus en plus pressante et Joypad donnent des screenshoot de la version ps2 qu´ils disent

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 décembre 2002 à 10:08:22

Ce sont des rumeurs, tu sais ce que ca veut dire??? Dernierment le rachat de capcom, gta3 et vice city sur xbox, FFXI sur xbox, le megaton, on est innonde de rumeurs, alors arretez un peu et attendez quelque chose d´officiel au lieu de nous bassinner avec ce jeu...

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
28 décembre 2002 à 10:41:31

tout juste shock
mgs 2 substance est exclu sur bxox et pourtant konami parle de la version play 2 en montrant des photos comme quoi ca n´a tien avoir

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
07 janvier 2003 à 15:25:10

<<Déjà disponible sur Xbox et bientôt sur PC, Splinter Cell s´apprête à voir également le jour sur PlayStation 2, GameCube et Game Boy Advance, au printemps 2003.>>

Source : SPLINTERCELL.COM ( site officiel)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:32:10

http://www.splintercell.com/fr/archives.php

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:56:05

tres bien, il sort sur vos consoles, maintenant que ca semble sur je n´ai rien a ajoute, c´est tout ce que j´attendais, je voix pas de mal a ca. Mais par contre une chose ne change pas, on aura la version la plus complete avec des niveaux exclusifs a la xbox telechargeables sur le live que vous n´aurez pas(mis a part un: the powerplant), et graphiquement vu les derniers screens de la version ps2 ca augure plutot du pire que du meilleur, sachant que la version GC ne profitera pas des capacites de la console car ce ne sera qu´un portage au pixel pres de la version ps2, vous n´aurez qu´un sous splinter cell d´apres ce que je vois a l´heure actuelle, j´attends de voir de nouveaux screens pour penser le contraire.

antalis
antalis
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:59:58

shokerdevil, erreur, les verison ps2 et NGC auront deux niveaux de plus que la xbox, mais ces deux niveaux seront telechartgeables sur le xboxlive...
la xbox n´aura rien de plus...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:03:44

non, tu te trompes, peut etre qu´il y a un deuxieme niveau mais une chose est sure c´est que la xbox aura plusieurs niveaux de plus que les autres consoles...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:04:09

Et je suis certain qu´Ubisoft travaillent depuis bien longtemps sur les versions Ps2 et Gc.

Je vois mal pourquoi ils prendraient la version PS2 pour faire la version GC, sachant que la GC est capable de faire tourner la version Xbox. S´ils sont intelligents, ils vont prendre la version Xbox pour faire la version GC, c´est évident.

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:04:52

a mon avis ils sont pas cons...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:05:53

le developpement a ete arrete pendant pas mal de temps au cas ou tu ne le saurais pas. Et je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca mais la version GC sera un portage de la version ps2, ne t´en deplaise, on en parle sur un autre topic, va voir...

antalis
antalis
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:08:35

shokerdevil voici le lien qui en parle :

http://overgame.com/page/19912.htm

: Le jeu d’action infiltration d’Ubi Soft, exclusif Xbox pour 2002, était espéré sur la console de Sony pour mai 2003. Ce pourrait donc être deux mois plus tôt.

Toujours selon le magazine en ligne britannique, la version PS2 de Splinter Cell disposerait par ailleurs d’un niveau inédit supplémentaire par rapport à la version Xbox originale. Les possesseurs de la version Xbox pourraient cependant eux aussi en bénéficier, en le téléchargeant via le Xbox Live, le service de jeu en ligne de la Xbox."

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:09:28

En tout cas, il y a encore peu Splinter figurait sur la planning de nintendo europe pour mars, et maintenant il n´y figure plus...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy