CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai Unreal Championship et....

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
28 décembre 2002 à 01:27:24

Je n´est pas encore essayé en live , ce que je ferai dès que j´arriverai chez nous, mais pour parle des problème de framerate , je vais vous dire très sérieusement n´écouter pas les gars comme Y_E_S qui raconte plein de connerie au sujet de ce jeux , moi avant de l´acheter j´était confus la moitié des gens disait quil était bon et lautre disait que les sacades et tout etait horrible et que cetait pas jouable
alors je lai quand meme acheté et je nai pas été décu , ces léger et je dit bien léger problème ne dérange en rien , ce nest que les perfectionniste qui les remarquerons meme
Le jeux nest absolument pas gaché pas ces légère sacades qui sont et je le confirme rare et petite
Je vous dit pour ceux qui aime ce genre de jeux ne passer pas a côté il est excellent et je vous en reparle quand jaurai testé le live
MeMe si il sont juste un peu moins beau qua lordi les graphisme SONT EXCELLENT!!!! PLUS BEAU QUE HALO ( CEST MON OPINION, car je trouve quil y a beaucoup plus de détails)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:30:43

Heu tu as raison mais YES aussi ! !

explication :

Tout viens de la tele, jai personnelment fait e test ! !

J´ai fait tourner le jeu sur ma petite tele de sous marque de 36 cm 50Hz, ET C INJOUABLE ! ! ca ramme trop ! !c tres genant pour jouer

Pour contre, jai ensuite fait tourner le jeu sur ma tele Thomson 16/9 83 cm 100Hz, et alors la je peux vous dire que c hyper fluide ! !!! ca ne ramme pas du tout juste tres rarement un oeu lors des phases de grande action.

Voila l´explication du mistere du framerate !

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
28 décembre 2002 à 01:38:17

a jai oublié den parle je fait présentement tourné ce jeux sur une télé de 50hz et cest las meme chose que sur la télé numérique qui est au deuxième étAGE , apart limaage bien sur
Mais la fluidité reste la meme ( je fait que te dire ce que je constate , jai pas limpression que ces la télé qui change de quoi, en tout cas pas chez moi)

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 décembre 2002 à 01:54:52

Une tele qui change la fluidite n´importe quoi.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:00:21

Nimporte quoi ?

Mais si je te dis que c vrai ! ! c vrai ! ! c l´effet d´optique c tout ! !!

J´ai fait le test moi meme ! !!

Ca doit etre une caracteristique de la tele alors si sur tu 36 cm ca ramme pas, ou alors t carrement aveugle ! !

REGARDE TOUS LES TESTS gamekult, jeuxvideo.com

ils disent tous que ca ramme et je suis daccord mais seulement sur les petites tele !

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
28 décembre 2002 à 02:30:12

la télé ni change rien ca c sur! ce qui change par contre, c que le jeu rame si la xbox doit gérer les bots! c tout!!!!! et donc en live ca rame pas puisqu´il n´y a pas de bots! tu pourra vérifier par toi meme coco....
et puis faudrai que tu change tes lunnettes, car il y a de grosse baisse de frame rate avec les mouvement de rotation ( stick droit) jusqu a meme 20 image par seconde pour vous dire....

moi je vais te faire voir ce que c´est un jeu fluide mon pote! mais je te montrerai pas avec unreal championnship en solo! mais avec un bon ghost recon!!! avec ce jeu la fluidité a le mot d´ordre mais par contre les graphisme sont moins joilie ( forcément...) et c l´inverse avec unreal.

S0M1
S0M1
Niveau 9
28 décembre 2002 à 02:42:19

ig6ilo_15 de quoi tu parle, tas meme pas de tv 50 hz, thabite au québec

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
28 décembre 2002 à 02:58:35

désolé cest que jai déduit que sa devait etre tres bas puisque la télé est minuscule et quelle date des années 80

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
28 décembre 2002 à 02:59:09

chez moi cest 60hz , mais ji ai pas encore joué

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
28 décembre 2002 à 03:02:26

bon ben au moins retené que moi jai pas vu de différence avec un grande télé neuve et une vielle télé petite

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
28 décembre 2002 à 10:17:17

Je en 60 herz et le jeu ocille entre 30 et 60 fps ceux qui fait que en limpression que ca lague de plus le prochain patch telechargable pour unreal lokera le jeu a 45 fps constent sans aucune baisse et vous verza tout dun coup sa va faire mega fluide

Draygon
Draygon
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:11:05

Salut guy
moi aussi je l´ai acheté et j´avais fait le meme topic que toi car je trouvais aussi que sa ne razmait pas meme quand je jou avec un pote...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast