alors voici mes impression.
au depart le jeu ne paye pas de mine, mais c´est en regardant l´aspect du mech, et la qualité de realisation des decors que l´on s´apercoit que le jeu est super beau. si tu tire sur une vitre d´un immeuble au missile, tu verra une onde de choc se propager sur la facade, c´est superbe. tu peux aussi tirer sur un immeuble pour qu´il s´ecroule sur un tank.
c´est fun, bourrin, un brin repetitif mais les mission changent d´environnement tres souvent(campagne, ville, neige). la distance d´affichage est plus que correct, il n´y a aucun ralentissement.
chaque mech a differentes armes ( je viens de passer au mech moyen , c´est a dire 2 fois plus de missile niark niark ( pas encore essayer le moyen)
la prise en main est immediate, : en 24.564 secondes je controlait le mech comme un pro.
le mode multi est super aussi ( meme sans le xbox live) tu peux faire du deathmatch mais ( et ca c´est plus interessant) tu peux faire equipe averc ton pote et repousser des hordes d´enemis.
petit truc marrant: au lieu de tirer sur les fantassin tu peux leur marcher dessus avec a la clé une belle gerbe de sang.
si t´aime bien les mech et les jeux de bourrin, va l´acheter les yeux fermer.