Gamer==> je vais prendre le cable, mais j´aimerai savoir si leur modem est bien un modem Ethernet, apparrement oui s´en est un!
si tu telecharges et tu up tout le tps qd tu joue mais a une vitesse relativement faible donc ton volume augmente relativement lentement . .. mais je crois qd mm que ca va etre juste 500mb parce n oubli pas c 500 pour le up et pour le down en mm temps ( donc en fait ca fait la moitié)
tu sais tu fait se que tu veut avec ton modem et t´a conection : )
game565==> Ok, tant mieux que c´est un modem Ethernet!
Mais j´aimerai savoir si l´economy pack a 17€/mois, c´est suffisant et es ce que je dois faire une demarche particuliere si je veux utiliser que le Xbox LIVE avec le cable!?
Moi pour le live je suis deja pret j´ai un modem adsl usb et j´ai partager ma conection avec ma XBOX, j´esperre que sa ira generation_128 et quon se retrouvera sur le live ! : )
dh2 et gamer565==> donc le modem est un modem Ethernet avec le cable et je ne dois faire aucune demarche particuliere pour utiliser mon modem que avec le Xbox LIVE, alors.
Mais alors dh2, si c´est trop juste; que me conseille tu?
et je suis sur a 100% que le Cable et un modem Ethernet
et la tu as quoi comme conection pour le moment ? ??
je suis pas certain que ca soit insuffisant les 500 mb . ..et si 500 mb c pas assez je crois que le meilleur choix c le student pack
s´est vrais que 500 mb s´est un peut juste avec Belgacom j´ai 10 giga sa ne sufi pas encore ! !!
Pour l´instant j´ai une connection ADSL belgacom, mais SEULEMENT chez mon pere et vu que j´y suis pas tout le temps...
Je suis plus souvent chez ma mere et la j´ai pas de PC et donc aucune connexion...
Donc je vais mettre TeledisNet chez ma mere pour le Xbox LIVE, donc.
Le seul bleme encore(!), est que chez ma mere; je suis de Francorchamps(pas besoin de vous preciser ou c, si?) et que je ne sais pas si TeledisNet est dispo pour l´instant.
Y´a pas quelqu´un qui sait!?
non non non je vous explioque tout sur le cable : a été une matière avec chaleur discutée, dans l´eau de mer et le côté d´eau douce du passe-temps. Elle est est mon avis que ceci continuera pendant des années et des années. Laissez-moi préfacer ceci en déclarant ce I, aussi, n´ont pas toutes les réponses par tous les moyens. En fait, je ne pense pas que n´importe qui fait en raison de toutes les variables que nous devons traiter quand il vient à s´allumer d´aquarium. Ce que je vais faire est mis en avant quelques idées et matières que nous pouvons discuter et élaborer dessus quand nous entrons dans la pièce de question et de réponse de la "causerie". Certains peuvent retentir controversés, cela sont CORRECTS avec moi. Cela nous donnera davantage à la causerie environ comme je suis permis de clarifier ce que veux dire vraiment je. D´autres sont des fondations traitant l´éclairage et l´énergie. 1. Les conditions d´éclairage dépendent des animaux, pas de la taille du réservoir. Ces conditions s´appliquent à l´intensité, aux degrés de Kelvin et au type de bulb(s) employé pour produire la force désirée ( les coraux perçoivent la lumière comme énergie, et cette énergie est ce qui compte vraiment). 2. Le type d´éclairage utilisé dépend donc des animaux gardés. Les généralisations ne fonctionnent pas la majeure partie du temps, quoique beaucoup d´amateurs voudraient recevoir de telles recommandations. Les watts par gallon peuvent retentir une manière attrayante de faire des recommandations, mais ce n´est pas une vraie manière précise d´aborder lui. Nous l´employons souvent dans le passe-temps parce qu´il des amateurs d´élasticité une certaine idée de de quel genre de niveau de l´intensité nous parlons, mais ce n´est pas une manière précise de 3. La profondeur du réservoir a pas beaucoup à faire avec quel genre de lumière vous devez employer. Ce qui est imporartant cependant est que, si un animal qui exige beaucoup de lumière est placé au fond d´un réservoir profond, la puissance émise par la source lumineuse utilisée, devra être loin plus grande que dans un réservoir peu profond ou les forces désirées ne seront pas réalisées. 4. Si, cependant, nous plaçons un animal dans le même réservoir qui est bas dans des besoins en énergie ( éclairage défini en tant que gee d´irradiance d´"photon"... là j´allez, j´ai employé le mot d´"p") alors que un scénario totalement différent survient et nous n´avons pas besoin que beaucoup d´intensité pour fournir à ce corail son irradiance prié de photon ( qui détermine alternativement le niveau de l´énergie le corail peut dériver de cette source lumineuse). 5. L´irradiance de photon est la vraie façon dans laquelle la quantité d´énergie que un corail ( dans ce cas-ci) est exposé à et le bidon "absorbent et le processus" devrait être regardé. Il est, toutefois une question complexe et pas dans la portée de la plupart des amateurs, à quelque niveau d´expertise ils soient arrivé. Pas qu´ils ne peuvent pas comprendre le concept, au contraire. Le problème serait comment calculer la quantité de watts exigés basés sur l´irradiance de photon requis par un corail. 6. Les photons et les quanta, et les diverses autres manières relatives de regarder l´intensité et l´énergie de la lumière sont très complexes, pour indiquer les mineurs. Elle prend une vraie compréhension complète d´"lumière" et je ne suis pas sûr nous veux entrer dans elle, ici, car elle EST vraiment très complexe. Je vous donnerai un vrai bon ouvrage de référence à l´extrémité, si vous êtes intéressé en lisant vers le haut de plus sur le sujet et regarder toutes les mathématiques derrière elles. 7. Juste brièvement: la lumière se rapporte au comportement et à l´intensité de la lumière dans l´eau de mer normale et et dans l´eau dans des nos aquariums
Tu crois que c´est assez rapide DH2 pour le Xbox LIVE le student pack????
Et je peux voir que dans la ligne; E-mail, Alias, espace Web: y´a rien.
Alors?
. . Les watts par gallon peuvent retentir une manière attrayante de faire des recommandations, mais ce n´est pas une vraie manière précise d´aborder lui. Nous l´employons souvent dans le passe-réservoir qui est bas dans des besoins en énergie ( éclairage défini en tant que gee d´irradiance d´"photon"... là j´allez, j´ai employé le mot d´"p") alors que un scénario totalement différent survient et nous n´avons pas besoin que beaucoup d´intensité pour fournir à ce corail son irradiance prié de photon ( qui détermine alternativement le niveau de l´énergie le corail peut dériver de cette source lumineuse). 5. L´irradiance de photon est la vraie façon dans laquelle la quantité d´énergie que un corail ( dans ce cas-ci) est exposé à et le bidon "absorbent et le processus" devrait être regardé. Il est, toutefois une question complexe et pas dans la portée de la plupart des amateurs, à quelque niveau d´expertise ils soient arrivé. Pas qu´ils ne peuvent pas comprendre le concept, au contraire. Le problème serait comment calculer la quantité de watts exigés basés sur l´irradiance de photon requis par un corail. 6. Les photons et les quanta, et les diverses autres manières relatives de regarder l´intensité et l´énergie de la lumière sont très complexes, pour indiquer les mineurs. Elle prend une vraie compréhension complète d´"lumière" et je ne suis pas sûr nous veux entrer dans elle, ici, car elle EST vraiment très complexe. Je vous donnerai un vrai bon ouvrage de référence à l´extrémité, si vous êtes intéressé en lisant vers le haut de plus sur le sujet et regarder toutes les mathématiques derrière elles. 7. Juste brièvement: la lumière se rapporte au comportement et à l´intensité de la lumière dans l´eau de mer normale et et dans l´eau dans des nos aquariumsa été une matière avec chaleur discutée, dans l´eau de mer et le côté d´eau douce du passe-temps. Elle est est mon avis que ceci continuera pendant des années et des années. Laissez-moi préfacer ceci en déclarant ce I, aussi, n´ont pas toutes les réponses par tous les moyens. En fait, je ne pense pas que n´importe qui fait en raison de toutes les variables que nous devons traiter quand il vient à s´allumer d´aquarium. Ce que je vais faire est mis en avant quelques idées et matières que nous pouvons discuter et élaborer dessus quand nous entrons dans la pièce de question et de réponse de la "causerie". Certains peuvent retentir controversés, cela sont CORRECTS avec moi. Cela nous donnera davantage à la causerie environ comme je suis permis de clarifier ce que veux dire vraiment je. D´autres sont des fondations traitant l´éclairage et l´énergie. 1. Les conditions d´éclairage dépendent des animaux, pas de la taille du réservoir. Ces conditions s´appliquent à l´intensité, aux degrés de Kelvin et au type de bulb(s) employé pour produire la force désirée ( les coraux perçoivent la lumière comme énergie, et cette énergie est ce qui compte vraiment). 2. Le type d´éclairage utilisé dépend donc des animaux gardés. Les généralisations ne fonctionnent pas la majeure partie du temps, quoique beaucoup d´amateurs voudraient recevoir de telles recommandations. Les watts par gallon peuvent retentir une manière attrayante de faire des recommandations, mais ce n´est pas une vraie manière précise d´aborder lui. Nous l´employons souvent dans le passe-temps parce qu´il des amateurs d´élasticité une certaine idée de de quel genre de niveau de l´intensité nous parlons, mais ce n´est pas une manière précise de 3. La profondeur du réservoir a pas beaucoup à faire avec quel genre de lumière vous devez employer. Ce qui est imporartant cependant est que, si un animal qui exige beaucoup de lumière est placé au fond d´un réservoir profond, la puissance émise par la source lumineuse utilisée, devra être loin plus grande que dans un réservoir peu profond ou les forces désirées ne seront pas réalisées. 4. Si, cependant, nous plaçons un animal dans le même réservoir qui est bas dans des besoins en énergie ( éclairage défini en tant que gee d´irradiance d´"photon"... là j´allez, j´ai employé le mot d´"p") alors que un scénario totalement différent survient et nous n´avons pas besoin que beaucoup d´intensité pour fournir à ce corail son irradiance prié de photon ( qui détermine alternativement le niveau de l´énergie le corail peut dériver de cette source lumineuse). 5. L´irradiance de photon est la vraie façon dans laquelle la quantité d´énergie que un corail ( dans ce cas-ci) est exposé à et le bidon "absorbent et le processus" devrait être regardé. Il est, toutefois une question complexe et pas dans la portée de la plupart des amateurs, à quelque niveau d´expertise ils soient arrivé. Pas qu´ils ne peuvent pas comprendre le concept, au contraire. Le problème serait comment calculer la quantité de watts exigés basés sur l´irradiance de photon requis par un corail. 6. Les photons et les quanta, et les diverses autres manières relatives de regarder l´intensité et l´énergie de la lumière sont très complexes, pour indiquer les mineurs. Elle prend une vraie compréhension complète d´"lumière" et je ne suis pas sûr nous veux entrer dans elle, ici, car elle EST vraiment très complexe. Je vous donnerai un vrai bon ouvrage de référence à l´extrémité, si vous êtes intéressé en lisant vers le haut de plus sur le sujet et regarder toutes les mathématiques derrière elles. 7. Juste brièvement: la lumière se rapporte au comportement et à l´intensité de la lumière dans l´eau de mer normale et et dans l´eau dans des nos aquariumsa été une matière avec chaleur discutée, dans l´eau de mer et le côté d´eau douce du passe-temps. Elle est est mon avis que ceci continuera pendant des années et des années. Laissez-moi préfacer ceci en déclarant ce I, aussi, n´ont pas toutes les réponses par tous les moyens. En fait, je ne pense pas que n´importe qui fait en raison de toutes les variables que nous devons traiter quand il vient à s´allumer d´aquarium. Ce que je vais faire est mis en avant quelques idées et matières que nous pouvons discuter et élaborer dessus quand nous entrons dans la pièce de question et de réponse de la "causerie". Certains peuvent retentir controversés, cela sont CORRECTS avec moi. Cela nous donnera davantage à la causerie environ comme je suis permis de clarifier ce que veux dire vraiment je. D´autres sont des fondations traitant l´éclairage et l´énergie. 1. Les conditions d´éclairage dépendent des animaux, pas de la taille du réservoir. Ces conditions s´appliquent à l´intensité, aux degrés de Kelvin et au type de bulb(s) employé pour produire la force désirée ( les coraux perçoivent la lumière comme énergie, et cette énergie est ce qui compte vraiment). 2. Le type d´éclairage utilisé dépend donc des animaux gardés. Les généralisations ne fonctionnent pas la majeure partie du temps, quoique beaucoup d´amateurs voudraient recevoir de telles recommandations. Les watts par gallon peuvent retentir une manière attrayante de faire des recommandations, mais ce n´est pas une vraie manière précise d´aborder lui. Nous l´employons souvent dans le passe-temps parce qu´il des amateurs d´élasticité une certaine idée de de quel genre de niveau de l´intensité nous parlons, mais ce n´est pas une manière précise de 3. La profondeur du réservoir a pas beaucoup à faire avec quel genre de lumière vous devez employer. Ce qui est imporartant cependant est que, si un animal qui exige beaucoup de lumière est placé au fond d´un réservoir profond, la puissance émise par la source lumineuse utilisée, devra être loin plus grande que dans un réservoir peu profond ou les forces désirées ne seront pas réalisées. 4. Si, cependant, nous plaçons un animal dans le même réservoir qui est bas dans des besoins en énergie ( éclairage défini en tant que gee d´irradiance d´"photon"... là j´allez, j´ai employé le mot d´"p") alors que un scénario totalement différent survient et nous n´avons pas besoin que beaucoup d´intensité pour fournir à ce corail son irradiance prié de photon ( qui détermine alternativement le niveau de l´énergie le corail peut dériver de cette source lumineuse). 5. L´irradiance de photon est la vraie façon dans laquelle la quantité d´énergie que un corail ( dans ce cas-ci) est exposé à et le bidon "absorbent et le processus" devrait être regardé. Il est, toutefois une question complexe et pas dans la portée de la plupart des amateurs, à quelque niveau d´expertise ils soient arrivé. Pas qu´ils ne peuvent pas comprendre le concept, au contraire. Le problème serait comment calculer la quantité de watts exigés basés sur l´irradiance de photon requis par un corail. 6. Les photons et les quanta, et les diverses autres manières relatives de regarder l´intensité et l´énergie de la lumière sont très complexes, pour indiquer les mineurs. Elle prend une vraie compréhension complète d´"lumière" et je ne suis pas sûr nous veux entrer dans elle, ici, car elle EST vraiment très complexe. Je vous donnerai un vrai bon ouvrage de référence à l´extrémité, si vous êtes intéressé en lisant vers le haut de plus sur le sujet et regarder toutes les mathématiques derrière elles. 7. Juste brièvement: la lumière se rapporte au comportement et à l´intensité de la lumière dans l´eau de mer normale et et dans l´eau dans des nos aquariumsa été une matière avec chaleur discutée, dans l´eau de mer et le côté d´eau douce du passe-temps. Elle est est mon avis que ceci continuera pendant des années et des années. Laissez-moi préfacer ceci en déclarant ce I, aussi, n´ont pas toutes les réponses par tous les moyens. En fait, je ne pense pas que n´importe qui fait en raison de toutes les variables que nous devons traiter quand il vient à s´allumer d´aquarium. Ce que je vais faire est mis en avant quelques idées et matières que nous pouvons discuter et élaborer dessus quand nous entrons dans la pièce de question et de réponse de la "causerie". Certains peuvent retentir controversés, cela sont CORRECTS avec moi. Cela nous donnera davantage à la causerie environ comme je suis permis de clarifier ce que veux dire vraiment je. D´autres sont des fondations traitant l´éclairage et l´énergie. 1. Les conditions d´éclairage dépendent des animaux, pas de la taille du réservoir. Ces conditions s´appliquent à l´intensité, aux degrés de Kelvin et au type de bulb(s) employé pour produire la force désirée ( les coraux perçoivent la lumière comme énergie, et cette énergie est ce qui compte vraiment). 2. Le type d´éclairage utilisé dépend donc des animaux gardés. Les généralisations ne fonctionnent pas la majeure partie du temps, quoique beaucoup d´amateurs voudraient recevoir de telles recommandations. Les watts par gallon peuvent retentir une manière attrayante de faire des recommandations, mais ce n´est pas une vraie manière précise d´aborder lui. Nous l´employons souvent dans le passe-temps parce qu´il des amateurs d´élasticité une certaine idée de de quel genre de niveau de l´intensité nous parlons, mais ce n´est pas une manière précise de 3. La profondeur du réservoir a pas beaucoup à faire avec quel genre de lumière vous devez employer. Ce qui est imporartant cependant est que, si un animal qui exige beaucoup de lumière est placé au fond d´un réservoir profond, la puissance émise par la source lumineuse utilisée, devra être loin plus grande que dans un réservoir peu profond ou les forces désirées ne seront pas réalisées. 4. Si, cependant, nous plaçons un animal dans le même réservoir qui est bas dans des besoins en énergie ( éclairage défini en tant que gee d´irradiance d´"photon"... là j´allez, j´ai employé le mot d´"p") alors que un scénario totalement différent survient et nous n´avons pas besoin que beaucoup d´intensité pour fournir à ce corail son irradiance prié de photon ( qui détermine alternativement le niveau de l´énergie le corail peut dériver de cette source lumineuse). 5. L´irradiance de photon est la vraie façon dans laquelle la quantité d´énergie que un corail ( dans ce cas-ci) est exposé à et le bidon "absorbent et le processus" devrait être regardé. Il est, toutefois une question complexe et pas dans la portée de la plupart des amateurs, à quelque niveau d´expertise ils soient arrivé. Pas qu´ils ne peuvent pas comprendre le concept, au contraire. Le problème serait comment calculer la quantité de watts exigés basés sur l´irradiance de photon requis par un corail. 6. Les photons et les quanta, et les diverses autres manières relatives de regarder l´intensité et l´énergie de la lumière sont très complexes, pour indiquer les mineurs. Elle prend une vraie compréhension complète d´"lumière" et je ne suis pas sûr nous veux entrer dans elle, ici, car elle EST vraiment très complexe. Je vous donnerai un vrai bon ouvrage de référence à l´extrémité, si vous êtes intéressé en lisant vers le haut de plus sur le sujet et regarder toutes les mathématiques derrière elles. 7. Juste brièvement: la lumière se rapporte au comportement et à l´intensité de la lumière dans l´eau de mer normale et et dans l´eau dans des nos aquariums
Moi j´abite dans la province de namur a mettet
rista => arrete tes con*neries!
Alors le Student pack ira sans probleme avec le Xbox LIVE normalement?
Prix / mois 24 € ( 969 Bef)
Vitesse 1024/128 Kbps
Volume 10 Gb
Connexions 1
Emails -
Alias -
Espace Web -
Autres
Alors comment cela se fait-il que les 4 derniere ligne il y a un -?
Vitesse 1024/128 Kbps
Volume 10 Gb
bein ca sa vas : )
10 giga s´est se que j´ai, quand je joue en reseau sur mon pc sa ne boufe pas grand chose je sais rester sans probleme j´usqu´a la fin du moi avec mes 10 giga : )
gamer565==> ok, mais c´est Francorchamps chez ma mère et Visé chez mon père(province de Liège tout les 2)
Le seul hic; je sais pas si TeledisNet est à Francorchamps! Tu saurais pas toi par hasard? Mais je crois que un jour j´ai vu une camionnette TeledisNet à Francorchamps entrein de chipoter au Fils electrique, mais j´suis pas sur.
C´est clair que quand j´aurais la Xbox+le Xbox LIVE; je te préviens et s´y rejoins.
Donne moi ton adresse MSN ou si t´as pas ton e-mail.
Et tu sais pas si il est dispo a Francorchamps TeledisNet?
Si non, tu sais pas quand il le sera?
c parce que avec ce forfait tu n a pas d adresse email chez le provider