CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell sur toutes les consoles ^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:05:27

euh faudrait voir a pas tout deformer, primo si versions GC et ps2 il y a il n´y aura pas plusieurs niveaux mais 1 niveau bonus(the powerplant) qu´on pourra telecharger avec le xboxlive plus d´autres exclusifs xbox, en plus il va de soit qu´on aura la meilleure version graphiquement, vu que les eventuelles versions GC et ps2 sortiraient en mars 2003, comme dit oursinou ca va etre tres chaud pour le porter correctement, surtout quand on voit la qualite graphique de wreckless sur GC et ps2 bien inferieur a la mouture xbox malgre un temps de developpement plus long que pour splinter cell, moi je dis que ca va etre tres chaud pour faire un truc acceptable
Wait and see

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:55:44

"les versions ps2 et game cube ne pourront etre terminées pour les dates annoncées, à mois d´etre totalement baclées."

des fois j´ai du mal à vous suivre...vous pensez réellement que ubi est parti de presque rien pour faire les versions ps2/gc(si elles existent?!)? il serait plus censé de penser que ubi a préparé les 3 en même temps avec une applcation certaine pour la version xbox qui devait sortir en premier.Les versions gc/ps2 étant maintenant annoncées(?) en Mars 2003,je vois mal ubi commençait à nouveau le jeu et le finir en 3 mois...le travail a sûrement déjà était fait! cela ne vous a pas traverser l´esprit? ce n´est pas parce que c´est une exclue xbox que les dev de ubi n´ont pas le droit de travailler sur une version ps2,ils n´ont pasle droit de le mentionner,d´en faire de la pub ou de le sortir mais pas de travailler dessus.

Quand même les gamers! ^_^

landt
landt
Niveau 6
27 décembre 2002 à 18:16:23

Lynchore a raison, Ubi doit travailler sur les version ps2 et gc depuis bien plus longtemps. Et il ne faut pas oublier qu´à l´origine le jeu était déja prévu sur ps2 et GC...

Le 1er janvier 2003, vous pouvez etre sur qu´Ubi aura officiellement annoncé les versions PS2 et GC.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:18:50

moi ce que j´en dit : on peut pas savoir ceux qui ce passe chez le developpeurs ! le jeu etait exclu Xbox seulement pour 2002... ce qui voulait dire que les developpeur ne peuvent pas sortir le jeu avant 2003. mais quesqui les empeche, sachant pertinement que l´exclu n´est plus valable apres, de developper le jeu pour les autre support AVANT , et de le faire editer plus tard quand les droit leur perettent ? ??
je suis sur a 80% que chez ubisoft il ont deja commencé a refaire le jeu depuis quelque temps !

enfin attendons pour voir...

landt
landt
Niveau 6
27 décembre 2002 à 18:23:34

Le 1er janvier ça sera officiel je vous dit.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:31:46

" en plus il va de soit qu´on aura la meilleure version graphiquement.... "

N´importe quoi

Si la version GC n´est pas à la hauteur de la version Xbox au niveau des graphismes ca sera UNIQUEMENT de la faute des développeur. La GC a des capacité graphique aussi bonne que la xbox

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:33:19

j´aurai bien dit que pour une fois je suis daccord en part avec maniac51, mais on va encor m´accuser de soutenir cet abruti alors je laisse tomber... oubliez ce que je vient de dire...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:35:09

C´est très genti de me traiter d´abruti.

Je suis abruti pcq j´insulte Vyse ? On devrait me remercier quand je fais ca.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:37:51

je l´apreci pas plus que toi mais c´est pas une raison pour s´abaisser a un niveau tel que le tien !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:40:45

Il mériterait pire que ca encore.

J´ai bien ris quand j´ai revenu sur le forum tard hier soir, Vyse a meme pris la peine de recopier certains de mes messages qui remontes jusqu´au mois d´aout ! lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:56:22

J´ai relu le topic ou Vyse traites tout l´monde de raciste comme finalsytafan.

Il font exactement pareil.

Je te préfere largement a Vyse Maniac51, tu a été chiant pour les proxbox mais tu es tres agreable maintenant.

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
27 décembre 2002 à 18:57:12

la version pc developpe en meme temps que la version xbox a pris du retard et a ete repousse de novembre à fin janvier alors pour les version gc et ps2 si elle sortent,elles ne seront pas optimisées en si peu de temps

Supt
Supt
Niveau 9
27 décembre 2002 à 19:00:44

J´ai just hate de voir les autres version De Splinter Cell.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
27 décembre 2002 à 19:02:51

hahaha tous le moden le savait criss de cave ssauf que mois quand tu laura sur ta calkiss de play 2 ou game cube je vais deja lavoir passer et en plsu avec de tres beau graphisque alors que tpi sa va etre affreux moi je rie de toi hahahahahaha jouer sur une consoel passer date comme le play 2 sa me fairt vomir et jouer avec une conbsole pour les gamion veut juste dire que te sun criss de cave

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:04:15

Splinter Cell est un jeu PS2 a la base, et vu l´aliasing de la version xbox, il n´a pas été optimisé pour sortir avant noël.

harpagon
harpagon
Niveau 6
27 décembre 2002 à 19:06:01

on a vu le resultat avec wreckless pire sur gc et ps2
ce sera pareil pour splinter en si peu de temps

la version pc a deja ete repousse donc c´est qu´il y a du boulot alors sortir aussi les version gc et ps2,ce sera bacle

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:08:59

Tu as vu ça dans ton urine ce matin harpagon ?

Toi tu est le genre de pro-xbox que je déteste au + haut point.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:12:24

Si elle a été repoussé, ç´est simplement que l´exclue xbox temporaire fais que le jeu ne peut sortir qu´apres le 1/01/2003 voila tout.

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
27 décembre 2002 à 19:14:55

beaucoup de n00bs ici!
ubi soft a comme tout le monde optimisé son jeu pour k´il marche sur ps2!
A la base splinter a été conçu multiplateforme dés le début!
m$ a juste pris l´exclu à partir du mois de juin 2002!
le jeu était déja bien avancé!
Des démos circulaient déja ds tous les salons pendant l´été!
S´il y a une une version baclée et je dit bien Si, c´est celle de la xbox vu k´ils ont été obligé de la terminer le plus vite possible.

neutralit40
neutralit40
Niveau 6
27 décembre 2002 à 19:16:37

la version pc devait il y a encore 3 mois sortir en meme temps que celle de la xbox mais ubi l´a repousse pour finaliser le developpement qui avait pris plus de temps
une exclu console ne concerne pas le pc

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance