bon les gars, on perd notre temps à essayer de convaincre un pro-ps2 et un pro-gc borné qui ne se sont jamais renseigner sur la xbox ( normal ils l´ont pas mais si ils étaient un peu plus ouvert...) et qui ne savent donc même pas de koi ils parlent mais ils se permettent de la critiquer !
allez voir le sujet "je suis fan de la ps2" à la fin, on fait une liste des hits, puisque vous êtes pas assez ouvert pour regarder un peu les qualités de autres consoles, on vous fait la liste !
bon tout ça pour dire qu´on perd notre temps, moi je m´éclate sur ma xbox comme sur mes autres consoles ( bien qu´en ce moment la ps2....je suis obligé de rejouer à pes une vrai tuerie tellement y´a rien ! ) et on a rien à prouver ! vous connaissez même pas les hits de la xbox et ses jeux et vous critiquez, continuez, vous rattez quelque chose, nous on s´en fou, on a pas besoin de vous convaincre ! et pour finir, continuez à venir en parler comme ça sur ce forum, vous rendez service à la xbox puisque vous la critiquez sans arguments valables ! si vous avez pas d´arguments valables pour la critiquer, c´est qu´elle est bonne, merci les gars !
à+ je vais sur le xbox live moi !