CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell trop hard!!!

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 03:20:28

salut, je suis bloqué au stage du ministère de la défense, je viens d´interroger le chauffeur dans le parking et je dois désactiver les rayons lazers de la coure et me rendre dans l´aile sud! mais je trouve pas l´interrupteur...Qun a déjà fini ce jeu?

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
27 décembre 2002 à 09:53:38

Vivement qu´il arrive sur les autres consoles si il est dur!

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
27 décembre 2002 à 10:30:23

ouais il est assez dur en plus ya plusieurs niveaux de difficultés, mais il est vraiment super ! !!

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 décembre 2002 à 10:44:06

C´est marrant, je l´ai trouvé vraiment trop facile et rapide à finir ce jeu en mode normal... Je l´ai recommencé en plus difficile en n´utilisant volontairement pas les checkpoints, là c´est du vrai challenge ! ; )

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:08:05

c´est chouette les paroles mais concretement que dois je faire?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:14:37

si quun sait faire autre chose que de baratiner du style:"c´est trop facile",j´aimerais que cette personne me prouve son talent en expliquant simplement comment éteindre ces faisceaux et non en criant trop facilement:j´ai fini le jeu c´était trop facile...Merci!

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:21:04

Bon, tu interroges le chauffeur dans le parking puis tu remontes dans le couloir où il y avait les deux gardes. Tu rentres dans la pièce au fond à droite du couloir et tu vas sur le balcon. Là, tu t´accroches au ( me rappelle plus comment ca s´appelle) "truc" contre le mur à gauche du balcon et tu vas jusqu´à la fenêtre ouverte de l´aile sud, tu te laisses tomber dans cette fenêtre et te voilà dans une cuisine...
Pas de lasers à desactiver avant ça...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:22:28

qd tu t´accroches a ce truc, les faisceaux te reperent, sinon ca serait trop facile...faut pas faire un truc avant?

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:25:06

cherche pas a compliqer c´est et fait exactement ce que NokNok t´a dis

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:26:31

je viens de réessayer mais ton truc ne marche pas...on se fait reperer qd on est accroché sur la corniche et juste avant d´atteindre cette fenetre ouverte...il faut couper un truc mais t´as du oublier de le lire dans ta soluce...

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:27:11

Hum... de ce que je me rappelle, non...
Tu neutralises les deux gardes dans le couloir, tu descends au parking, tu t´occupes du chauffeur et normalement c´est bon... T´as une cinématique quand tu arrives sur le balcon où tu vois un mec ouvrir la fenêtre où il faut aller...
Regarde s´il n´y a pas une carte mémoire à récuperer d´un ordinateur dans un coin peut-être...

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:29:36

tu peux aussi récupérer une trousse de santé mais elle est planquée, en fait pour l´avoir tu monte les escaliers et après tu t´accroche aux poutres pour monter tout en haut

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:30:35

Bon t´as fini d´être désagreable comme ça ? J´essaie juste de t´aider moi, ma mémoire n´est pas parfaite et non, je n´ai pas de soluce et j´ai pas que ça a foutre d´aller en chercher une pour toit alors demerde toi et essaye d´être plus sympa une autre fois ! Non mais...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:32:39

j´ai vu la demo et j´ai toutes les memory card! quand je m´accroche a la corniche, je vais jusqu´a l´aile sud et puis un peu plus a doite juste avant la fenetre,mon pote me dit:"ca en fait une de trop, la mission est annulée...donc à mon avis, il faut faire un truc avant!

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:33:47

T´as essayé de planquer tous les corps dans le noir ? A tous les coups, c´est à cause d´un corps découvert que l´alerte est donnée...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:34:36

être sympa avec un mec qui fait le malin en disant que c´était facile et qui n´est même pas foutu d´expliquer ce qu´il a fait,comme part hasard....Bouffon!

NokNok
NokNok
Niveau 8
27 décembre 2002 à 12:36:24

Bon écoute, essaye de bien planquer tous les corps que t´as dû laisser trainer n´importe où comme un goret et tu pourras te poser ensuite la question de savoir qui est réellement le "bouffon" entre nous deux...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:46:58

ce qui est bien avec la version PS2, c´est qu´ils vont retravailler sur la difficulté du jeu ( d´après des sources non encore officielles).

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:56:25

noknok, tu avais raison,je suis un goret!

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:57:01

dragonmachin: Pleure car ce jeu ne sortira pas sur ps2!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)